117 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

collier d'ambre

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2007 à 18:55:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonsoir, j'ai un bb de bientot 1 an qui a mal aux dents et j'ai entendu parler du collier d'ambre , je voulais savoir si c'etais efficace et combien ça coute merci de m'eclairer biz

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2007 à 19:36:08  

... plusieurs mamans qui ont fait porter à leur petit ce collier d'ambre... je n'en sais pas plus,, désolée...

Profil : Régulier
oasis70
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2007 à 21:20:52  

Attention l ambre degage du camphre qui est dangereux pour les bebes ,il y a deja des discutions sur ça ,le mal de dents est temporaire a calmer anev de l advi ou doliprane. Bon courage.

Profil : Impliqué
lisamarina
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2007 à 06:04:32  

d etranglement ou ettouffement avec une perle. en plus je crois que c est cher

cathymary
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2007 à 06:51:52  

on le lui a offert ( donc je ne connais ni la provenance ni le prix ) ce qui est sure c'est que ma puce qui ne supportait pas grand chose sur elle ( pas de chapeau sur la tête, pas d"attache" sucette , pas de bavette autour du cou ...sans tirer sauvagement dessus  !) et bien elle n'a jamais touché son collier , c'était comme s'il n'était pas là !... et je dois dire qu'elle y tiens aujourd'hui car elle refuse de la poser ! ( 2 ans 1/2 et elle l'a encore, au grand plaisir de celle qui le lui a offert ) côté dents , pas contre, je ne peux pas trop dire ... elle a bien eu sualques nuits difficiles quand même ( surtout pour les canines) et eu droit à du doliprane quand même ! je n'avais par contre jamais entendu parler de cette histoire de camphre ... voilà , à toi de voir !

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2007 à 07:13:21  

avec un bebe super ronchon à la sortie des dents, (il a 8 à 8mois), j'ai tout essayé, dont le collier d'ambre, à son coup le jour, entouré en 3 à son poignet au moment des dodos, pas mieux que sans, seul avantage, il est beau, et pourra me faire un ras du coup plutot sympa...le mieux je pense c'est l'homeo en suppo (preparations connues par les pharmaciens), et qu'elles sortent toutes le plus vites possibles !!

Profil : Fidèle
jujub83
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2007 à 08:28:11  

l'efficacité du collier d'ambre est très discutée. C'est sûr c'est très joli, mais je trouve ça surtout dangereux, rapport à l'étranglement, et s'il se casse bébé risque d'avaler des perles. Perso. je me suis posée la question un moment, mais je trouve que le bénéfice n'est pas suffisant par rapport aux dangers que représentent ce collier. J'ai opté pour l'homéopathie, gel dentaire aux plantes, l'anneau dentaire et le paracétamol quand vraiment la douleur est forte.

caroline3
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2007 à 10:26:12  

mon fils en porte un depuis ses 4 mois, c'est un collier à ruban qui se détache très facilement (pr éviter l'étranglement) quand aux perles c'est une spéciale BB donc il ya un noeud de chaque côté. Je n'ai eu aucun soucis pr ses dents : pas de fièvre, pas de pleus la nuit ou le jour pas d'érythème !!! cela coute environ 16 euros chez nature et decouvertes sinon sur ebay il parait qu'il y en a a 8/10 euros . voilà , à toi de voir.

---------------
Caroline, combl par ses3 zoms : me REVOILOU !!!
frihir35
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2007 à 10:28:02  

ma puce a 5 mois et demi et deux petites dents!! elle a un collier d'ambre depuis l'age de deux mois,je l'ai acheté à nature et découverte pour 15€, entre chaque perle il ya un noeud donc pas trop de risque, et ce sont de petites perles, moi je le lui met au niveau de la cheville par précaution quand même...elle est relativement cool  pour la sortie des dents, en parrallèle,je lui met des suppos chamomilla lors des poussées dentaires et pour l'insant je n'ai pas encore eu de pleurs un peu grognon c'est tout.....à toi de voir

---------------
Vo maman de Bleuenn n le 11 janvier 2007 et futur maman mai2009!!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2007 à 16:09:35  

coucou  merci de m'avoir repondu, les avis sont partagé, je ne c pas encore ce que je vais faire...a voir .biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2007 à 07:52:32  

Bonjour,   Mon fils de presque 8 mois en a un, on en lui met pas la nuit (par sécurité), c un collier spécial BB, les pierres ne dégagent pas de camphre. Je suis tres "produits naturel", le collier vient en complement de Homeo, ou dolodent..etc..ce n'es pas de la magie biensur mais en tout cas quand il l'a, il est moins ronchon! Efficace aussi sur le mm site "la racine d'iris" a mordiller, ça soulage tres tres bien la gencive de bb. collier a 15 euros et racine a 10 euros sur le site. Je pense que certains bb sont plus réceptifs que d'autres à ce genre de chose. Si ton bébé ne l'est pas au pire c'est joli!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2007 à 14:20:17  

coucou, j'ai une fille qui va avoir 18mois elle porte le collier d'ambre depuis 6 mois : jamais elle n'a eu de la fièvre ni elle s'est plaint des dents. je lui donne aussi tous les matins 3 granules homéopatiques (chamomilla vulgaris 9ch). je ne sais pas si ça fait vraiment quelque chose mais en tout cas ca a l'air de marcher. mais peut etre aussi que ma fille n'était pas sujette à avoir mal. en tout cas j'y crois. voilà bisous a plus

Publicité

steph6717
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2007 à 14:24:19  

ca coute environ 20 euros.les perles ne peuvent pas tomber, car c'est prevu specialement pour les bébé.il y a des noeuds entres chacun perles pour pas que ca parte du collier au cas ou! il y a vraiment aucun risque de ce coté.l'etranglement non plus (je le donnerai qd meme pas a un petit bébé), car c'est assez ras du coup son trop l'etre non plus.

juliengazou92
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2007 à 15:17:45  

POUR LES DENTS ON M A PARLE DE CAMILLA, VOUS CONNAISSEZ??? IL PARAIT QUE C TRES BIEN

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2007 à 15:32:29  

Je connais, j'en donne a mon fils, c sous forme de pipette, c'est de l'homeopathie. C'est assez efficace en tout cas sur mon bébé! A +  Bises

Profil : Discret
nefertiti92400
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2007 à 17:20:31  

juste un petit mot pour vous dire, que moi aussi j'avais acheté un collier d'ambre pour mon fils, il 'a porté quelques mois, et il s'est cassé au niveau du fermoir !!! mais comme il rentre à la crèche à la rentrée je ne vais pas en racheté car dans les crèches c'est interdit !!! par contre je ne peux pas te dire si c'est efficace car bb n'a toujours pas une dent !! mais sache que dans les crèches aucun bijou n'est accepté, sinon je crois que j'aurai racheté un collier, pourquoi pas croire à l'effet des pierres sur la santé  biz

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Vous connaissez le collier d'ambre ? le collier d'ambre???
J'ai commandé un collier collier d'ambre
COLLIER D'AMBRE Collier d'ambre combien de temps?
collier d'ambre Qui a entendu parlé du collier d'ambre?
allergie au collier d'ambre?  
Plus de sujets relatifs à : collier d'ambre

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
position des dents 3
Psoriasis et bébé ? 2
LA FRONTANELLE 9
ROR 3
mon 1er bb a une malformation au pied 5