collier d'ambre

dites j’ai mis le collier d’ambre à mon fils de 3 mois et demi àla cheville va-t-il marcher ou dois-je vraiment lui mettre autour du cou??attends vos témoignages

<Empty imported post>

non désolée connais pas C quoi??? pour quoi faire??

apparement celacalmerai des poussées dentaire!!

Pour mon pédiatre, c’est plus un gri-gri qu’autre chose et ça ne me plaisiat pas qu’il ait un truc autour du coup. Je te conseille l’homéopathie pour les poussées dentaires (je suis en plein dedans avec mon fils et ça fonctionne très bien) : CHAMOMILLA pour les douleurs dentaires et MERCURIUS SOLUBILIS pour les douleurs des gencives. Sinon, tu as CAMILIA (un mélange des 2), bien pour les touts-petits car sous forme de dosette à mettre directement dans la bouche mais ça revient plus cher que les granules que tu peux aussi dissoudre dans un peu d’eau ou de lait (ça n’a aucin goût).

Salut Wild68 ! J’ai aussi mis un collier d’ambre à ma petite Clémence, autour du cou, entre le body et le pyjama, mais seulement pendant la journée. Difficile de dire si ça marche…En tout cas, ce n’est pas pire avec que sans ! Beaucoup de personnes de mon entourage m`ont assuré que ça apaise les douleurs mais je ne crois pas que ce soit prouvé scientifiquement.

oui coucou en effet je connais l’ambre ades vertus apaisante et tu peut donc le lui mettre autour du cou mais veille a se qui ne soit pas trop grand et qui soit au contact de la peau ensuite met ses vetements par dessus c’est assez efficace

salut je vien égaelemnt de mettre ce collier à ma petite poupée. J’en ai entendu que du bien . Mais il faut le mettre directement sur la peau etnuit et jour. Je lui en lève uniquement pour le bain.

Bonjours Debbie; peus-tu me dire à quoi ressemble le collier d’ambre, est-ce que cela a une odeur ? c’est en quelle matière ? et ou on l’achète et combien cela coûte ? Merci bien

Mon arrière grand mère mettait une pierre d’ambre dans le lit des bébés. J’ai trouvé un collier d’ambre pour Vivian qui a 10 ans maintenant et j’avoue que je ne me suis jamais levé les nuits pour ses poussées dentaires. Je vais recommencer pour Gabriel qui a 3 mois. Peu de gens connaissent car apparement on n’en trouve pas en France. Je vis prés de la suisse et c’est dans ce pays que je l’ai acheté. Tu peux le mettre au bras ou a la cheville si ça doit fonctionner pour ton poussin ça fonctionnera.

c’est un collier fait de perles d’ambre de couleur jaune, pas d’odeur. Par contre pour l’acheter en France, je ne peux pas te renseigner. Sur suisse, on le trouve dans les pharmacies. Ca coute à peu prés 13 francs suisses soit 7euros95. Mais tu peux essayer avec une pierre d’ambre. Nos grands mères faisaient comme ça.

le collier d’ambre eest un collier de petite pierre orange qui ne dégagent aucune odeur. Je l’ai acheté chez un herboriste et je l’ai payé aux alentours de 20€. C’est pas donné mais je me suis dit qui si ca pouvait faire du bien à ma puce c’était pas bien grave.

Moi je vis en lot et garonne (47) et beaucoup de gens connaissent ca par ici. C’est d’ailleurs à force d’en entendre parler que je me suis décide. C’est apperemment plus cher en france qu’n suisse mais on en trouve.

moi je l’ai acheté la semaine dernière pas convaincu mais raz le bol des douleurs dentaires et pleurs incessants, et est-ce ça ou non peu importe le fait est que ma fille n’a plus pleuré depuis, alors là mystère. Plus de douleurs, ça vaut le coup même si on est sceptique. Pour l’achat il y en a sur Babywalz pas cher du tout : 12 euros, si non dans toutes les boutiques natures et diététiques. bizzzzzz fée

L’ambre c’est de la résine fossilisée,ce n’est pas une pierre,même si elle est classée comme pierre semi-precieuse.

Je suis aux Antilles et ici beaucoup d’enfants en portent, c’est pour les les dents et la bourbouille (petits boutons de chaleur). J’en ai acheté un pour Colin à 5 mois, il n’a pas pleuré pour ses dents mais est ce du au collier ça je ne sais pas. Par contre je lui laisse 24 H/24 sans crainte , entre chaque perle il y a un noeud, ce qui fait que si le collier casse les perles ne se dispersent pas, de plus le collier est trop petit pour qu’il s’étrangle ! Bref ça lui donne un petit look sympa sur la plage, du coup j’en ai acheté un pour son grand frère, ça fait surfeur, il est très fier !

dans ma famille on ne connaissait pas mais chez mon copain c’est la grande mode il faut dire qu’il est suisse mais bon, moi alyson le porte depuis l’age de quatre mois, et je ne sais pas si ca fait effet mais elle ne se plaind pas. et puis c’etait le cadeau de sa grand mere alors effet ou pas effet c’est aussi pour faire plaisir, si ca marche tant. enfin, tout ca pour dire, qu’elle porte jour et nuit sauf pour prendre son bain et tout se passe bien

J’ai envie de mettre également un collier à mon p’ti loulou : mais je trouve que l’ambre fait trop « fille » et ceux en noisetier sont vraiment très beau : d’après vous, est-ce que les deux ont les mêmes "vertus ???

c’est sur que le collier de noisetier fait moins fille. Mais je n’ai pas vu sur le site des personnes qui en soit satisfaites. J’hésite pour l’instant moi aussi entre l’achat de l’ambre ou du noisetier. Mais au vu de plusieurs sites pour l’ambre il existe un grand écart entre les prix à longueur égale, aussi je me demande si c’est vraiment de l’ambre et reste un peu perplexe. Le - cher 8.€ le + 42 € . Il semble que vers la suisse et l’allemagne ce soit moins cher.

j’habite vers la suisse c’est pas cher du tout et ca se trouve dans toutes les pharmacie (pas comme en france) sinon pour le noisetier je sais pas du tout si c’est les meme vertu