115 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

collier d'ambre

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
mamour0977
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2008 à 20:18:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour
J'aimerais obtenir des conseils de maman qui ont déjà utiliser un collier d'ambre car on m'a dit que c'était super .
Ma petite puce a 4 mois et vraiment très mal en ce moment .J'ai bien essayer le doliprane, l'homeopathie et le baume mais c'est encore ça.
Avez-vous aussi déjà entendu parler de la racine de violette?
Et ou trouvez tout ces produits?
Merci d'avance si vous avez des conseils.jaune2

Publicité

Profil : Régulier
peqeux123
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2008 à 10:29:05  

Bonjour mon bébé porte son collier d ambre depuis environ 1 mois et je n ai qu un seul regret....de ne pas lui avoir acheté avant !!!Au départ j était sceptique sur l efficacité de ce collier mais aprés qu il nous ai fait un trés gros erythéme pendant 3 jours a tel piont qu il ne pouvait plus s assoir je lui en ai acheté un et depuis il a percé 3 prémolaires sans douleurs et aucune irritation  ,alors qu avant c était vraiment pénible.Je l ai acheté sur le site t,e,r,r,e  d, a,m,b,r,e j ai payé environ 15 e et de plus tu peut choisir la couleur ils sont trés jolis J en a méme acheté un second au cas ou il casserai le sien   .

Profil : Régulier
peqeux123
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2008 à 10:47:45  

Une petite astuce si tu n est pas préssée va sur le site e,b,a,y ce méme vendeur propose les colliers aux enchéres j ai ainsi pu acheter le 2eme a moitié prix ,c est un peu plus long car il faut attendre que les enchéres se terminent ;Sinon l envoie est trés rapide en achat immédiat je l ai reçus 48h aprés J espére avoir pu t aider un peu  

Profil : Discret
mamour0977
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2008 à 15:12:15  

merci pour vos astuces je vais essayer mais savez vous s'il y a un entretien particulier pour l'ambre et si on peu lui laissé pendant le bain?jaune2

Profil : Nouveau
angelemarine
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2008 à 18:03:11  

bonjour, non il n' y a pas d'entretien pour le collier, moi je l enleve à ma fille pour son bain et il me semble que sur ebay il précise bien le fonctionnement. Ce collier est tres efficace, ma fille sort beaucoup de dents depuis quelques temps et il n'y a pas de souci, elle ne se plaint pas et ses fesses sont également protegee, je ne sais pas si c est grace au collier mais pas de rougeur du tout. Bonne soirée

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
collier d'ambre collier d'ambre
Que pensez vous du collier d'ambre??? collier d'ambre
collier d'AMBRE ou l'acheté??? COLLIER D AMBRE
Collier d'ambre RENSEIGNEMENT SUR LE COLLIER D'AMBRE
COLLIER D'AMBRE INFO Collier d'ambre y croyait vous???
Plus de sujets relatifs à : collier d'ambre

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bébé de 7 mois qui réagit quasiment pas au test audition 5
De 0 à 20 dents 25
Bébé de 12 mois ne grossit plus ! 13
mega rhume! 0
Les prématurés 18