/ / /

comprehension analyse medicales.rassurez moi urgent!!!

104 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

comprehension analyse medicales.rassurez moi urgent!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
caro4220
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2007 à 17:55:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, je viens de recevoir des resultats de prise de sang et on comprends rien c du chinois!lol IgG anti EBNA:positif IgG anti VCA/positifs IgM anti VCA:negatif  Les IgM apparaissent isolément qq jours après le debut de la MNI et disparaissent en 10semaines. Un taux  d'IgM faiblement positif doit être recontrolé dans 10 jours Les IgG apparaissent 1 a 3 mois après le debut de l'infection et persistent toute la vie. cela correspond à: -une fin d'infection active -une reactivation (patient immunodéprimé) - une reaction croisée avec le CMV. MERCI POUR CEUX QUI COMPRENNENT

---------------
kAw2p1

e1GMp1

MON BLOG:http://caro4222.skyrock.c​om/
Publicité

Profil : Expérimenté
chrichri74
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2007 à 18:01:50  

j ai une amie infermiere elle s apelle virgoline et et souvent sur coup de gueule essaye voila bisous nad

sevfr
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2007 à 00:24:44  

Je t'avais repondu sur coup de gueule... Je te fais un coiper-coller...

Alors si je me souviens bien, les IgG anti EBNA et anti VCA sont des anticorps diriges contre le virus epstein barr. C'est un virus tres commun, qui chez les petits enfants ne provoquent en general pas de symptomes, mais qui peut entrainer une mononucleose infectieuse (MNI je pense) si on l'attrape plus tard. Dans le cas de cette prise de sang, la presence d'IgG montre que la personne a ete infectee par ce virus a un moment donnee de sa vie, et a developpe une immunite contre ce virus. Le resultat IgM est la pour voir si c'est une infection ancienne ou recente. Contrairement aux IgG, les IgM disparaissent rapidement apres infection, donc si le test IgM est negatif comme dans ton cas, c'est une infection ancienne, donc a priori, tout est OK... Je ne peux pas t'affirmer que c'est 100% exact, c'est des vieux souvenirs de cours d'immuno, mais je pense que si c'est pas clair tu devrais appeler le labo ou ton medecin pour qu'il te rassure...

---------------
an1cve8VPA​00013MDAwO​GQ0fDAwMDU​2NjlkYXxBb​GljZSBh

as1cA8dVM0​00013MjQ4a​GRwfDAwMDE​4NzBkfEVta​Wx5IGEg
http://sevfr.ville-virtuelle.c​om

http://www.lesroyaumes.com/Enr​egistrementKC.php?parrain=seva​licemily
Profil : Régulier
polgara34
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2007 à 07:05:34  

je suis technicienne de labo! ne t'inquiete pas au vu des resultat il sagit d'une mononucléose ancienne! Comme 80% de la population tu as du avoir la mononucléose un jour sans meme t'en apercevoir! Tana que les IgM sont negatifs, il ne sagit pas d'une infection en cours!  bisous

caro4220
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2007 à 20:45:41  

merci beaucoup!!desolé de ne pas avoir repondu avant mais j'étais hospitaliser pas pour cette prise de sang mais pour l'autre qui révélait une anémie!! g effectivement eu une mononucleose mais je m'en suis rendu compte car c la raison pour laquelle on a demandé ces analyses car gt fatigué et le petit que g garde avait la mononucleose mais de facon plus grav car il a que 2ans et a été hospitalisé 1 mois et demi!!! merci

---------------
kAw2p1

e1GMp1

MON BLOG:http://caro4222.skyrock.c​om/
Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
URGENT urgent
kelkun peut maider a comprendre les analyse de mon ptit bout sucette = tetine de biberon remplie de coton !!!! URGENT
analyse genetique analyse d urine pour petite fille de 12 mois
urgent respiration pas de dents rassurez moi
analyse VACCIN PREVENAR ET PENTAVAC URGENT
Plus de sujets relatifs à : comprehension analyse medicales.rassurez moi urgent!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
le nombril..... 4
Bébé a comme des cloques blanches sur les lèv 3
guigoz transit 2
help movaise digestion????? 4
reflux conseils 5