77 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

conseillez moi svp

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2007 à 12:17:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
voila jai mon fils de 2 ans qui as une angine et le docteur ma donné des antibiotiques (amoxicilline) mais depuis hier il vomit et me fait une diarrhée du diable meme si il va bien il joue il mange ne vomit plus mais a encore cette collique !! alors je ne sais po quoi faire car je sais pas si je dois arreter cette antibiotique ou continuer pour guerrir son angine que faire ?? d'apres les mamans experimentées que vous etes toutes

Publicité

Profil : Impliqué
fite
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2007 à 13:31:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Les vomissements étaient plutôt dûs à l'angine elle-même je pense. Mais la diarrhée ça peut-être les antibio, en effet . Mais pour être sure d'être efficaces, il faut les continuer 7 à 8 jours, au risque de faire des bactéries résistantes... Fais le bien boire, et donne du "constipant" ( riz, carottes...) et évite les jus de fruits. Si tu as , tu peux aussi lui donner 1/2 sachet de Smecta dans un peu d'eau 3 fois par jour, c efficace pour mon fils. Sinon, appelle un médecin pour te conseiller par téléphone, si tu es inquiète.


---------------
13Sophie, 31ans,

maman de Maximilien (29.11.2004) et de Florentine (27.07.2007).13
Profil : Régulier
safiya93
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2007 à 19:27:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
que fite...

Profil : Régulier
sabchouchou
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2007 à 05:57:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Mon fils vient de terminer le même antibio. Nous cela fait trois semaines qu'il le prenait car avait un début de pneumonie. J'ai juste une question, tu lui donne l'antibio à quel moment des repas. Car moi je le donnais en fin de repas et dernièrement le pédiatre m'a dit qu'il y avait moins de problème lorsqu'on le donnait en début de repas. Luc aussi plus petit me faisait souvent de la diarrhée. C'était lié au fait qu'il ne mange pas beaucoup. Si tu a peur qu'il se déshydrate, donne lui du coca sans bulle. En plus cela constipe un peu. Mon pédiatre me dit toujours que le coca c'est un bon coup de "boust" pour les enfants malades en raison du sucre. Attention surtout ne stop pas son traitement au risque de rechute pour l'angine. Donne nous de tes nouvelles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2007 à 18:34:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
BIEN RECU vos conseils en effet je continue l'antibiotique bien qu'il a toujours la collique (mais bcp moins ) mon pediatre ma dit la meme chose que vous , par contre moi je lui donne au millieu du repas enfin qd je dit repas en ce moment c'est plutot du grignotage !!mais bon  pour qu'il est moins mal a l'estomac (il parait) encore 3jours a tenir et j'espere que tout rentrera ds l'ordre !!!

Publicité

Profil : Régulier
cathymary
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2007 à 11:04:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ma 2nde fille est très sensible aux antibiotique et chaque traitement se soldait par des diahrée à rallonge et très irritantes. Depui , le médecin lui donne des gélules de levure ( j'ouvre la gelule et la lui verse dans la bouche,, elle aime !) , ceci renforce l'intestin et amoindri l'effet des antibio sur le transit.  A voir pour vous !

 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
RGO conseillez moi Quel mouche-bébé me conseillez vous?
Plus de sujets relatifs à : conseillez moi svp

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
anémie nourrissons maman trés stressé 5
Reflux, coliques...espoir pour les desespérées 11
miosite musculaire cpk élevé 1
RINO ET OTITE 2
comprehension analyse medicales.rassurez moi urgent!!! 4