96 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

bb constipé

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2007 à 06:33:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

mon bb de 1 mois et constipés, est ce que vous savez ce que je peut lui donner car sa lui fait mal au ventre( je pense en tout cas sa le gene) merci d avance

Publicité

Profil : Fidèle
marie36
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2007 à 07:00:20  

tu peux essayer 1/3 d'eau épard dans chaques bib et si ce n'est pas assez tu peux faire moitié-moitié. Sinon lorsqu'il essaie de faire tu lui tient les genoux pliés sur le ventre et ca l'aide à pousser... ou en dernier recour (à faire 1 fois par jour max car ca peut irriter) le termomètre dans les fesses pour le stimuler. Voilà bon courage car sinon c'est les médocs et c'est pas forcément le meilleur pour eux

---------------
aslCp1

pzNzp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2007 à 07:42:42  

bonjour il y a des chances que son lait ne lui convienne pas. n général, ca se manifeste pas diarées ou constipation. Parle-en à ton médecin. bon courage

Profil : Occasionnel
mcecile25
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2007 à 08:51:32  

bonjour, ma fille a toujours eu des pb de constipation surtout toute petite ( elle a maintenant 7 mois ). Je lui donnais de l'hépart (1/3 + eau minerale ), je lui mettais des suppos à la glycérine, du duphalac ( demande a la pharmacie ), et j'ai meme changer de lait : modillac confort. J'éspère t'avoir aidé 1 peu. BON COURAGE.

Profil : Impliqué
johannamar
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2007 à 14:40:11  

1/3 eau hepar + eau minerale guigoz transit ki a très bien marcher sur mon petit alexy

---------------
sticker

as1cJSb-M3​-0003MTAyZ​HwwMDAxMTA​4bGR8Telse​W5hIDsgdHU​gZXMgbullI​GRlcHVpcyA
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2007 à 13:05:17  

et ma grand mere m avais dit de lui metres un goute d huile de cuissine dans son premier biberon du matin et sa marche c genial et je le fais meme encore avec mon fils de 2 ans voila si sa peu t aider

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2007 à 05:44:55  

J'ai aussi utilisé l'eau d'hepar pour mon bébé qui était tres constipé petit et 2 fois j'ai utilisé aussi le thermometre car il pleurait vraiment beaucoup et n'avait pas fait depuis 3 jours. Mais j'en ai parlé a ma pédiatre et elle m'a dit qu'il fallait absolument éviter les solution telles que le thermometre et le suppo de glycérine(celui ci peut s'utiliser occasionnellement) car le bébé pouvait s"habituer  à avoir une aide pour faire caca et ne plus pouvoir faire tout seul.

Profil : Régulier
zabou1901
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2007 à 15:45:30  

pour le thermometre et le suppo, j'ai eu le probleme avec mes 2 grands et la puericultrice m'avait conseillé de le faire boire entre les bibis facil a dire mais pas a faire mais ca marche. Par contre pour l'hepar mes enfant l'ont pas supporter ca leur donner encore plus de colliques.  Voila. Bon courage

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bébé malade bébé diabétique? symptômes?
piscine, brassards, bouées... piqué par une tique
Vaccin Hépatite B-Pour ou contre constipé ou pas????????????
bébé constipé, que faire!!! Constipé ou non ?
Petit bout constipé !!!! Enfant de 31 mois constipé et trouble alimentaire
Plus de sujets relatifs à : bb constipé

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Tête aplatie encore à 13 mois ? 17
conseillez moi svp 5
anémie nourrissons maman trés stressé 5
Reflux, coliques...espoir pour les desespérées 11
miosite musculaire cpk élevé 1