/ / /

Constipation et lait AR

64 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Constipation et lait AR

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2007 à 07:16:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,  Ma puce de 5mois est constipée elle prends du Modilac Ar depuis quelques jour car elle reflue, avez vous des astuces pour aider bébé (hors hepar je fait deja) a faire caca, ma puce en bave de plus en lus et depuis ce atin elle pleure même en poussant!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2007 à 07:58:02  

Mon fils était énormément constipé avec le lait qu'il prenait mais je ne change pas car il le cale bien. Du coup on m'a conseillé de ne plus utiliser d'évian et de prendre de la volvic ou de la cristalline. Au début je coupais 1/3 d'hépar +2/3 volvic et j'ai réduit l'hépar jusqu'à ce qu'il fasse des selles normales et surtout sans Hépar. Ca marche bien à ce jour rien qu'avec Volvic. Bon courage et @+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2007 à 11:28:32  

Mon fils aussi souffre beaucoup de la constipation. En plus, il pleure en poussant alors que je lui fais régulièrement des biberons d'hépar.Il s'est même un peu "déchiré" l'anus une fois.Je me demande si c'est la faute du lait (Guigoz confort?)

Profil : Impliqué
camillever
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2007 à 13:43:49  

je prenais gallia calisma : même conseil => change d'eau, moi je suis passée de l'évian à la cristalline et j'ai plus eu de problème

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2007 à 08:10:28  

Timmy  a quatre mois et a connu ce problème également  ( je devais mm l'aider avec un thermomètre) avec le lait beba et comme c'est un bb gourmand pas bcp de solution pour un autre lait, je suis allée chez un ostéopathe et il lui a fait bcp de bien (pas un qui craque les os bien sûr) et il lui a prescrit de l'huile végétale de bourrache en puff à mettre dans le biberon du matin et du soir c'est fort cher mais très efficace, bon courage

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2007 à 08:12:00  

J'ai oublié de dire que moi il était à la christaline depuis ses trois semaines

Profil : Régulier
dancingqueen
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2007 à 08:27:22  

voila l'eternel probleme des laits epaissis!! om regle les problemes d'un cote mais ca en creer de l'autre...le mieux est de consulter un pediatre car il existe une poudre a diluer dans le lait qui graisse les intestins ( mon fils en a eu mais je ne me souviens plus du nom), et en attendant utilisez des suppo de glycerine.

Profil : Discret
nessamaury
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2007 à 14:24:03  

Salut,  mon fils aura 6 mois dans 4 jours, il est resté longtemps au NAN HA...et il était lui aussi constipé...aujourd'hui nous sommes passés au NAN AR car il régurgitait...mais la solution que nous avait donnée le pédiatre et qui s'est avérée efficace, c'est de lui mettre 10 ml d'eau de plus dans son bibi pour la même dose de lait...le lait est donc plus fluide et notre petit bout a cessé d'être constipé en quelques jours...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2007 à 14:45:27  

Bonjour, mon petit Sacha à 2 mois et il lui arrive d'être constipé même avec des biberons à l'Hépar. Une solution, l'homéopathie. 10 granules de chaque préparation :  "alumina 7ch" et "sanicula europaea 4ch", le tout dilué dans 40 ml d'eau et une fois bien fondues, mélanger cette solution au biberon. A répéter sur 8 biberons pour que tout rentre dans l'ordre. Et à refaire régulièrement.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
constipation constipation de bébé allaitée ?
Constipation ou pas ? A l'aide, constipation de bébé ?
Constipation de mon bébé prématuré, que faire ? Constipation
Constipation BISCUITS/ALIMENTS/MARQUES SANS LAIT DE VACHE
forlax constipation HELP !! Grosses douleurs intestinales, gaz, constipation...
Plus de sujets relatifs à : Constipation et lait AR

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Gros rhume - mouche bébé ??? 6
CHARLENEMATHEO 0
Choc apaisil pour un petit de 15mois..... 1
Pas de réponse! 4
osteopathe 3