/ / /

constipation nouveau né

94 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

constipation nouveau né

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
fos64
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2007 à 08:49:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour mon fils a 13 jours et depuis deux jours il a du mal a pousser pour aller a la selle je pense qu il est constipé il arrive bien a faire quand je le change c est a dire quand je replie ses jambes sur son ventre!!! je ne sais pas quoi faire j ai deja rajoute 10ml d eau dans son bibi mais je crois que ca change pas grand chose donc si certaines d entre vous on deja connu ca!! merci pour votre aide...

Publicité

Profil : Fidèle
marie36
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2007 à 09:17:47  

ma fille était pareil, et je faisait comme toi, mais tu peux aussi lui mettre 1/3 d'eau épard dans chaques bib pour l'aider encore + . moi je lui pliais les jambes et ca marchait bien + épard    le principal c'est que ton bb fasse à peut près 2 fois par semaines et qu'il n'ai pas mal au ventre, sinon vois ton pédiatre. Ma fille restait parfois 3 jours sans selles et là je lui mettais le thermometre dans les fesses pour l'obliger à pousser (mais pas trop souvent ca irrite) voilà biz

---------------
aslCp1

pzNzp1
Profil : Fidèle
marie36
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2007 à 09:19:18  

1/3 d'épard et le reste de son eau habituelle  

---------------
aslCp1

pzNzp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2007 à 09:47:50  

J'ai connu ça avec mon petit bout, il y arrivait lorsque je lui enlevais sa couche et lui repliait les jambes+massage du bas ventre, je lui faisias un biberon sur 2 a l'hépar et quand ça ne marchait pas, je l'aidait avec un suppo de glycerine (ça n'irrite pas les fesses). Le thermometre m'a été fortement déconseillé mm de temps en temps, mais des mamans le font et ça marche aussi...Apres l'allaitement mon pédiatre m'a passé au lait transit Guigoz, là il est au 2eme age et a toujours du lait transit. En plus avec la diversification alimentaire, ça va meiux! A bientot

Profil : Impliqué
johannamar
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2007 à 11:47:36  

hepar 1/3bib et apres guigoz transit bon courage

---------------
sticker

as1cJSb-M3​-0003MTAyZ​HwwMDAxMTA​4bGR8Telse​W5hIDsgdHU​gZXMgbullI​GRlcHVpcyA
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2007 à 07:08:21  

depuis que je suis passée au lait AR enfalac, nous rencontrons le même problème. il continue à faire mais ce sont des petites boules assez dur. (= constipation, ce n'est pas grave s'ils ne font pas tous les jours si pas dautres symptomes). ce matin du coup je lui ai redonné son ancien lait mais du coup nouveau reflux important.  j'avais eu beau coup de soucis avec mon premier à ce mniveau là, là je vais donc commencer par lui donner bien à boire entr'e les bibi, par contre habitant en Asie pas d'eau hépar. dommage car bien efficace. sinon je suis tout à fait contre le themomètre, mon médecin m'a même déconseillé de prendre la température rectale (peut être blessant ) mais uniquement axillaire. les suppo c'est vrai il ne faut surtout pas en abuser car sinon ils s'habituent. le mieux est de faire le bilan avec ton pédiatre qui te prescrira si besoin un traitement adapté ou autres conseils. tiens moi au courant ps: mon bébé a eu 7 semaines dimanche, et je suis passée au lait il  y a environ 10 jours

Profil : Régulier
fos64
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2007 à 08:44:28  

pour vos reponses j ai donc tel a la maternite et comme vous ils m ont dis de mettre moitie hepar et moitie eau habituelle on verra comment ca evolue sinon de consulter!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
problèmes de constipation!!! Constipation et lait AR
constipation constipation de bébé allaitée ?
Constipation ou pas ? A l'aide, constipation de bébé ?
Constipation de mon bébé prématuré, que faire ? Constipation
malformation de la main non décelé à l'é forlax constipation
Nouveau-né : peau qui pèle !  
Plus de sujets relatifs à : constipation nouveau né

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
vaccin hépatite B & sclérose en plaque 6
Grosse plaques 3
mon fils de 3ans a mal au ventre 3
rougeurs 2
Allaitement HELP ! 2