/ / /

pour le bcg ou contre?

39 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

pour le bcg ou contre?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2006 à 12:37:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour j ai ne petite fille de 3 mois et a la renter elle devrait rentrer en creche mais le probleme dans la ville ou j habite  la pmi docteur ect ne sont por le bcg mauvais vaccins effets secondaire suppuration ki pe duer 3 mois glandes... hord je c pas quoi faire car ma petite léa doit etre vacciné pour etre accepter en collectuvité. si vous avez le meme prob ou si vous avez trouver une solution suis a votre ecoute je vous en remercie

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2006 à 12:53:35  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2006 à 13:05:19  

Bonjour, j'ai rencontrer le même problème que toi . Mon pédiatre (au départ) ne voulais pas vacciner ma fille Chloé du BCG, car ils avaient eu trop de soucis ms on a pas vraiment le choix c'est un vaccin obligatoire !! Donc il y a quelques mois on l'a vacciné et depuis elle a un bouton très rouge et en plus depuis qques jours cela supure !!!! J'ai appelé mon pédiatre qui m'a conseillé de lui appliquer de l'alcool à 60 ° matin et soir . Et si vraiment cela ne passe pas il doit m'indiquer un autre traitement !!!! Franchement j'aurais préférée éviter tout ça à ma puce !!!! Sinon au départ  mon pédiatre m'avait fait une attestation pr signaler que Chloé ne pouvait pas être vacciné, ms je ne sais pas si cela aurait vraiment eu une valeur pr les crèches ou assistantes maternelles ???? En tt cas malgré ce bouton , ma fille va super bien !!! Bisous à Léa

Profil : Impliqué
liloo255
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2006 à 14:17:46  

evidemment contre. En ce qui me concerne,elle la eu hier et elle a 8 mois. J'ai du lui faire car creche en septembre, si javais su je laurais pt etre fait plus jeune, elle aurait moins senti le truc venir, pt etre bouge til moins petit. Et c'est vrai quen intra, c'est un peu chiant.  Ce qui me semble enervant a la longue, c'est la contradiction dun medecin a l'autre, tout le temps. Quon le fasse ou pas, mais que 1 medecin sur 2 ne nous embete pas avec ca. J'ai declaré un medecin traitant, et au final, obligé d'en appele 5 pour en trouver un qui le fasse, et encore, elle ma dit quelle ne piquerait pas plus de 3 fois, si elle loupait, je devait retourner ailleurs.une honte!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2006 à 16:54:07  

CONTRE cette mladie qui est mortelle tout a l'heure g vu au info qu'il ont diagnostiké  + de 5000 cas de tuberculose en 2005!!! Mon fils a eu son BCG en juin et ojurdui le bouton commence a grossir et le pue va surement sortir mais c rien du tout!!!!

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Vaccin contre la varicelle contre les vaccins et pour le bio........(suite 6)
Pour ou contre le vaccin de l'hépatite B ??? BIBLIOGRAPHIE contre les vaccins
pour ou contre l'hostéo chez les bb??? pour ou vontre le vaccin contre la varicelle ?
contre les vaccins et pour le bio........(suite 5) contre les vaccins et pour le bio........(suite 4)
que donner contre constipation vaccin contre la méningite
Plus de sujets relatifs à : pour le bcg ou contre?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
une toute petite boule au coup sous l'oreille 0
de l'irritation au niveau de la fermeture de la couche 2
très joli 1
BCG 2
LA CHALEUR 4