80 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

cordon ombilical

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2007 à 12:19:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

voila mon ptit bout a 10 jours et son cordon nes tjrs pa tombe pourtant trois fois par jours je passe de la biseptine dessus avc compresse mai il ne tombe pa en plus sa saigne un pe car sur ses body il y a tjrs un peu de tache jespere q c pa grave donc aidez moi svp je ne sais pa quoi pensai merci!

Publicité

Profil : Fidèle
jujub83
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2007 à 13:01:08  

En général le cordon tombe dans les 15j après la naissance, donc ce n'est pas grave s'il n'est pas encore tombé. Il faut que le cordon reste bien à l'air pour qu'il sèche,  puis qu'il tombe. Les tâches, c'est du sang ou bien elles sont jaunâtres? il vaut peut être mieux aller montrer ça à la mater, ton toubib ou à la pmi, histoire d'être sûre qu'il n'y a pas de pb.

Profil : Impliqué
johannamar
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2007 à 13:18:06  

en general donc pa de panik et meme 3semaine rien de grave le principal est de bien metre biseptine avec compresse tout les jours et de bien secher tinket

---------------
sticker

as1cJSb-M3​-0003MTAyZ​HwwMDAxMTA​4bGR8Telse​W5hIDsgdHU​gZXMgbullI​GRlcHVpcyA
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2007 à 10:19:13  

moi le cordon de ma fille est tomber elle avait 15jours et 4jours avant de tomber il saignait il faut bien que tu désinfecte par contre!et ne le tire surtout pas!!bizzzzz

Profil : Impliqué
caroline3
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2007 à 14:22:13  

mon loulou a perdu le sien a 1 mois... je m'inquiètait ...mais le pédiatre m'a dit que cela n'était rien !!! tant que celui-ci ne s'infecte pas no souci !!!

---------------
Caroline, combl par ses3 zoms : me REVOILOU !!!
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2007 à 16:43:54  

coucou moi mon petit Sacha a perdu son cordon à 1 semaine et 1 jour mais en plus de la biseptine tu mets de l'eosine acqueuse afin de le secher. moi apres etre tomber ca a fait une croute de sang alors j'ai continuer à desinfecter avec la biseptine et continuer a mettre de l'eosine et ca bien sécher !!! mais en regle general il tombe dans les 15 jours !!! donc pas d'inquietude !!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Don du sang du cordon cordon
cordon cordon
Cordon ombilical pas tombé? petit garcon et operation car kyste du cordon qui connait???
CORDON soins du cordon help !!
hernie ombilical cordon ombilical
Plus de sujets relatifs à : cordon ombilical

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
C UN PE PERSO MAI BON! 6
petits boutons 3
ma fille a 1 pb hormonal 2
AU SECOURS MALADIE RARE 3
mon bébé de 10 mois tremble 6