/ / /

QUAND COUPER SES CHEVEUX

37 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

QUAND COUPER SES CHEVEUX

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
steph0408
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2005 à 14:55:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes, ma fille a 14 mois et je me demandais quand je pouvais commencer à lui couper ses cheveux  sans les abimés ca commence à lui tomber dans les yeux et à l'embeter et on m'a dit que ce n'étais pas recommandé avant 18 mois.. Merci pour vos réponses.

---------------
Les cinq ans de ma puce, Anaëllesourcetick​er

La naissance de mon bébé2 un garcon

sourcetick​er

http://www.studio9months.be/ti​cker/S0FBREJCRUFBP21zZz1DJTI3Z​XN0K21vaSslMjElMjElMjErQXJyaXY​lRTllK3ByJUU5dnVlK2xlKzE0JTJGM​DIlMkYyMDEw.png"
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2005 à 15:10:13  

['3abbfc']ta fille est adorable steph0480! mais sutout ne lui coupe pas les cheveux, c'est tellement joli quand ça pousse dans tous les sens! en revanche, tu peux t'éclater à lui mettre des barettes, c'est trop chou! j'espère vraiment que j'aurai une fille à mon tour pour la coiffer comme une petite poupée![/'3abbfc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2005 à 10:35:25  

Mon fils a 17 mois et mardi je lui ai fait couper les cheveux mais juste de devant car comme toi ça lui tombait dans les yeux. Ma coiffeuse m'a dit que je pouvais lui couper quand j'en avais envie, il n'y a aucune condition d'âge car de toute façon les "vrai" cheveux poussent en dessous et  ceux que tu vas couper sont des provisoires qui vont encore tomber au compte goutte. Biz à toi et ta puce !

Profil : Impliqué
fannyt
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2005 à 11:16:48  

il n'y a pas d'age (1 mois, 1 an.......comme tu veux)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2005 à 17:06:41  

Il y 'en a surement qui vont hurler, mais moi j'ai coupé les cheveux de mon bébé la première fois a 10 jours ! Il avait une "touf" devant et très peu sur le reste de la tête. Maintenant il a 1 an et je lui coupe environ tous les 1 mois 1/2, ça les epaissis pas mal et comme c'est un petit gars , il peu les porter court. Il n' y a pas de régles , ni de questions d'âge , chacun fais comme il le sent. Pour une fille ou un garçon c'est bien de les couper régulièrement même un petit peu pour les renforcer...Bonne coupe . DAFI ( ancienne coiffeuse !! )

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2005 à 19:43:18  

mon petit loulou a 7 mois et il a deja eu 3 coupes  j'ai un defaut profesionnelle j'adore mon ciseaux je suis coiffeuse bisous  pour repondre a certeines personnes il n'y a pas d'age pour leur couper juste une chose plus vous les couper plus ça les fortifie...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2005 à 12:57:08  

moi je l'ai fait hier alors que je m'y refusais comme la tienne ma fille a 14 mois et je me disais, mais ell est si mimi avec ses petites couettes, ben hier j'ai saute le pas, elle a rien et n'a meme pas bouge super je suis trop fiere, il parait que ca va les permettre de repousser plus fort et plus epais alors on verra bien je te tiens au courant, mais bon c'est clair que j'ai attentdu le grand moment, mais là elle voyais plus rien si je lui faisait ses couettes, allez tiens nous au courant bises lysiane

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2005 à 23:51:57  

slt moi je sui aler cher le coifeur la semene dernier et mon pti bou a 14 moi g fai tou les coifeur et il mon tous di d ke lon vouler mai parcontre pour trouver un coifeur ki a de la patience c ceu kil fo jen ai fai 4 avt de trouver la persone ki ma doner confiance et ca c super bien passer malgrer kil bouger un peu l a pa perdu patience et la bien coifer .l a di ke ct tem car il aver le cheveu abimer il friser  dc il aver lair dune petite fille en plus il et tre fin la il et super bo ca fai plus petit mec et non bb .dc sui ton ideer et fai le d ke tu lenten .mai c sur kune petite fille c tre joli avec d lon cheveu.ma fille de 5 an a u d cheveu o carrer a lage de 2an il eter lon a pousser .dc sui ton coeur il ya pa dage .bisou a ta puse a biento

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
mon fils s'arrache les cheveux cheveux arrachés
Mon petit garçon perd ses cheveux bebe pert ces cheveux et plein de boule blanche dans les yeu
cheveux anagene caduc : ils ne poussent pas  
Plus de sujets relatifs à : QUAND COUPER SES CHEVEUX

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Vaccin ROR et recommandation après le vaccin 2
Un petit message d'espoire. 4
ANGINE BLANCHE 5
toujours malade 5
infections 0