85 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

coussin d'abduction

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
soso36
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2005 à 09:01:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je suis maman depuis le 20 mars et le pédiatre a conseillé le port de ce coussin jusqu'à l'échographie de ses hanches. Seulement j'ai le sentiment que ce coussin lui bloque le transit; je le libère qq minutes sur la table à langer après les biberons afin qu'il gesticule et se soulage car sinon il me fait la sérénade comme s'il avait des colliques. Est ce k vos petits bouts ont du porter cet engin de torture? Comment réagissaient-ils au niveau digestion? merci pr vos réponses

---------------
Sophie maman d'Antoine né le 20 mars 2005 blog:http://chene36.skyrock.co​m/
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2005 à 09:39:12  

Ma petite flavie a porté ce fameux coussin elle s'y est bien faite mais quand je vois qu'elle n arrive pas à pousser pour la selle, je lui enleve et je le remets. bon courage continue bien à lui mettre régulièrement c est très important pour ses hanches.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2005 à 16:21:51  

j'ai 3 enfants et attend un 4è. ma soeur et des cousins ont eu une luxation de la hanche; ma soeur a eu un coussin mais un des cousin a du etre platré. mon 1er RAS, ma 2è luxation et coussin jusqu'à 9 mois, ma 3è hanche luxable mais pas de coussin, tout est rentré dans l'ordre. ma 3è prévue pour début aout sera bien suivie vu les antécedents familiaux! je n'est pas remarqué de problème de transit pour ma grande, mais le coussin en été, avec la chaleur est difficile à supporter, il y a de quoi etre "nerveux". bon courage à toutes.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2005 à 21:26:37  

Ma fille a porté ce genre d'"engin" pendant six mois mzis je n'ai pas remarqué de tels problemes de transit.Il faut dire qu'elle l'a eue des sa sortie de maternité donc on pourrais presque dire qu'elle est née avec et a due vite s'y habituer. Je pense, en fait, que c'est plus derangeant pour nous qui les voyons, que pour ces p'tits bouts de choux.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2005 à 21:26:58  

Ma fille a porté ce genre d'"engin" pendant six mois mzis je n'ai pas remarqué de tels problemes de transit.Il faut dire qu'elle l'a eue des sa sortie de maternité donc on pourrais presque dire qu'elle est née avec et a due vite s'y habituer. Je pense, en fait, que c'est plus derangeant pour nous qui les voyons, que pour ces p'tits bouts de choux

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
coussinet d'abduction et harnais de palvick  
Plus de sujets relatifs à : coussin d'abduction

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bib de lait et mal de ventre 0
produits bébé sans parabens 5
QU EST CE QU UN RCIU ? 2