113 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

CRANE DEFORME

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2007 à 09:35:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, mon petit à la tête deformé depuis la naissance, soit il avait une mauvaise position dans mon ventre soit c'est quand il a été sorti avec les forceps. Ma pédiatre ma conseillé d'aller voire un osthéopate. Ca fait 2 séances que l'on fait et il n'y a pas beaucoup de changement...Est ce qu'il y a des mamans qui on eu le meme probleme et comment cela s'est passé ?? Merci

Publicité

Profil : Fidèle
marie36
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2007 à 09:48:28  

ma fille a eut le crane déformé depuis la naissance car elle était serré dans mon ventre    elle est née avec un torticoli et l'ostéo a remédié à tout ca à 1 mois. Mais le souci c'est que ma fille a maintenant 1 an et sa tête est toujours un peu aplatie du côté droit    on m'avait dit que ca reviendrait avec le temps, et un cale bb, et d'autres astuces de ce egnre. Mais ce n'est pas revenu entièrement, et je me pose la question de savoir si son crane va enfin devenir rond ?????????  je regrette d'avoir écouter les médecins car maintenant la frontanelle va se refermée et c'est trop tard !!!

---------------
aslCp1

pzNzp1
Profil : Régulier
zabou1901
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2007 à 11:58:56  

Mon fils de deux mois a la tete aplati du coté droit j'ai lu sur un article d'info bebe ostheo et sceance de kiné donc moi je vais voir avec mon medecin de m'en prescrire car j'ai 3enfants et c'est le premier qui a la tete aplati peut  etre est-ce du a l'accouchement je ne sais pas peut-etre a t il un torti coli je ne sais pas mais j'ai beau tout essayé pour qu'il tourne la tete de l'autre coté y a rien faire donc je verrai bien. Bisous et tien moi au courant de ton petit bout

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2007 à 12:26:46  

Pour ce qui est de l'osthéo, tu na pas besoin de voire ton médecin, il n'y a pas besoin d'ordonnance et ce n'est pas remboursé ( a moins peut etre par ta mutuelle)...

Profil : Régulier
zabou1901
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2007 à 12:57:58  

que l'osteo n'est pas remboursé mais je sais si tu as lu l'article sur info bebe mais il faut une prescription medicale. Mais je ne vais pas voir mon medecin pour qu'il mefasse rien que ca je dois y aller pour la visite des deux mois donc vaccin et je vais en profiter pour lui demander. Bises a bientot

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Radio du crane pour bébé de 2 mois!!!! crane aplati
torticolis du nourisson => Crane aplati!!! HELP taches rouges sur les paupiéres et en bas du crane
Crâne applatit, que faire après 12 mois ? Croûtes sur le crâne à 22 mois, que penser ?
Crane plat crane plat
crane déformé deformation du crane
Plus de sujets relatifs à : CRANE DEFORME

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
varicelle, de l'aide SVP 6
Croute de lait et perte de cheveux 8
hemangiomes multiples 3
probleme de rein chez le foetus 1
coucou les filles 1