/ / /

Quelle crème solaire ?

82 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Quelle crème solaire ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
titeuf70
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2009 à 11:48:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je vais partir dans le sud avec mon bébé qui aura 8 mois, quelle crème solaire lui mettre? Merci
Message cité 1 fois

---------------
Venez douvrir mes astuces pour b, enfants, grossesse, comptines, chansons, recettes, etc ...
Publicité

jb130183
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2009 à 11:59:08  

Moi je prend la mustela solaire à la pharmacie.
Elle est sans paraben et spéciale peaux sensibles.

Profil : Impliqué
fredceline30
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2009 à 13:22:22  

idem, j'ai demandé à ma pharmacienne, et la meilleure pour les BB c'est mustela

---------------
Cine, maman de 2 beaux garns, Mathis et Thomas

http://mathis13.spaces.live.com
Profil : Fidèle
cathara
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2009 à 14:09:06  

je l'ai acheté en grande surface Nivea, peu importe ou tu l'achètes il faut que l'indice de protection soit le plus élevé possible

---------------
blj7ns5u

camille notre petit rayon de soleil

as1cA3s0g4​10013OTkzO​DU5cHw1MDZ​kfGNhbWlsb​GUgYSA

http://cathara03.labrute.fr

chleandre
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2009 à 19:38:11  

bonsoir
pour ton petit bout la creme solaire ideal est un ecran total quelque soit la marque apres a vous de choisir spray , lait creme c'est une histoire de choix
bonne vacance

Publicité

redac-infobebes
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2009 à 10:19:32  

Bonjour,

Nous vous invitions à consulter notre dossier spécial crème solaire pour bien connaître tous les critères importants avant d'acheter une crème.
http://www.infobebes.com/bebe/​beaute/soins-pour-bebe/bebe-et​-le-soleil/quelle-creme-solair​e-pour-bebe

Bien cordialement

La rédaction

---------------
Appel à témoignages ! Vous et votre préparation à la naissance ? goo.gl/gKJHXy
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2009 à 16:31:01  

Bonjour,

Alors moi j'ai la crème Avene indice 50 pour peau sensible. Elle contient des filtres minéraux et non pas des filtres chimiques, ce qui est déconseillé pour un bébé. Le tube est blanc, et c'est écrit en orange.

Profil : Occasionnel
tominou
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2009 à 14:31:18  

Bonjour, les meilleures protections sont un mélange de filtres mineraux et chimiques, avec l'indice 50+ (très haute protection). Voilà en résumé ce qui avait été dit dans la dernière émission de "Service public" sur France Inter il y a une quinzaine de jour. Les dermato présents ont insisté aussipour que les enfants ne soient pas mis directement au soleil entre 10 et 16 h (repère : que l'ombre portée par le soleil soit au moins aussi grande que celle du corps), et que les plus petits doivent  de toute manière rester couverts : teeshirt (si possible à manche, il n'aura pas plus chaud si le tee shirt est léger), chapeau à rebord et bien mettre de la crème sur ce qui dépasse (bien sur, pas sur les mains ou les pieds s'il les met à la bouche). Ils ont dit aussi qu'un adulte devrait au minimum passer un demi pot de crème protectrice par jour quand il s'expose. C'est plutôt hallucinant quand on sait le prix des dits pots! Les fabricants de crème abusent vraiment! Il parait d'ailleurs qu'en Australie (ou on risque une amende si on ne protège pas correctement son enfant) la crème est vendu au litre et coute beaucoup moins cher! Cherchez l'erreur! Enfin voilà, je digresse mais je pense qu'il est vraiment important de protèger nos enfants non seulement avec de la crème mais aussi avec des vêtements! Bonnes vacances!

Profil : Régulier
marjoc89
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2009 à 19:11:19  

chleandre a écrit :
bonsoir
pour ton petit bout la creme solaire ideal est un ecran total quelque soit la marque apres a vous de choisir spray , lait creme c'est une histoire de choix
bonne vacance
Afficher plus
Afficher moins

Le terme "ecran total" n'existe plus ...

---------------
an1cCAbB03​60033MDA0N​jAxZHw0NTY​2NzdkYXxNY​SBwcmluY2V​zc2UsTWFya​WxvdSx0dSB​hcw an1cE_U0co​00023Mjg1Z​Gx6fDY1MDU​zMjgzZGF8T​W9uIGFubml​2ZXJzYWlyZ​SBjXCdlc3Q​gZGFucw
Profil : Impliqué
scrogneugneu
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2009 à 14:26:30  

cette année j'ai pris la marque vichy sans parabens. En spray. Elle est très agréable car ne colle pas

sduquesne
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2009 à 13:01:55  

Quand nous sommes partis l'année derniére, mon fils avait 9 mois. Nous avons pris la créme solaire Mustela, elle est trés bien!
Bonnes vacances

---------------
zvqR 0QEEp2
Profil : Nouveau
jessou2
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2011 à 13:48:23  

titeuf70 a écrit :
Je vais partir dans le sud avec mon bébé qui aura 8 mois, quelle crème solaire lui mettre? Merci
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour ,

Je vous conseille d'utiliser la creme solaire naturelle soleo, elle a fait des miracles sur moi, qui ai la peu tres peu resistante au soleil, ainsi que sur ma fille jennifer.

Vous pourrez trouver plus d'informations sur le site http://www.cremesolairenaturel.fr/

En esperant vous avoir aidees,

Bisous,

Jess

Publicité

heleneboissy
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2011 à 15:37:47  

Pour un enfant de moins de 1 an, il faut une crème solaire avec le plus fort indice SPF 50 et en plus avec un filtre minéral et non chimique. Certes, à l'apllication le filtre minéral donne un effet " blanc" par contre, 1° on voit où on en a mis et 2° il est minéral et non chimique.

Perso, j'utilisais la crème minérale de chez Mustela

---------------
He, maman d'un petit Antoine nle 09 juillet 2008

http://blogs.parents.fr/helene​boissy/category/lejournaldesma​mans/
quoiquoiquoi
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2011 à 11:09:41  

en plus de la crème solaire à très haut indice, je pense qu'il est très important de leur mettre des tshirts ou combis protectrices contre les UV (ça se trouve facilement et ce n'est pas très cher), des lunettes et des chapeaux + boire beaucoup d'eau (car la déshydratation a également de mauvais effets sur la peau)
Je reviens de vacances en ardèche, sous un soleil de plomb et j'ai vu des parents qui laissaient leurs enfant traîner sans rien aux heures les plus ensoleillées de la journée! C'est un truc que je ne comprendrai jamais, mais bon!

---------------
ICSI 1 en novembre 2008: YES, mon joli bébé est au top! Jolie petite fille de 2 ans aux yeux azur
Moi: ovaires fainéants, spermes atypiques et peu nombreux pour mon mari
Envie d'un tit frère ou d'une tite soeur, on remet ICSI 7 juillet - négatif
C'est la rentrée... Début d'un second traitement le 17 septembre. Fin du traitement le 14 octobre, après 28 jours de piqûres, on arrête tout, je ne réponds pas bien! Bouhhhhhhhh
mauvepourpre
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2018 à 16:14:19  

Il y a plein d'informations intéressantes ici : https://www.parents.fr/bebe/sa [...] leil-77686
Moi je prends la même pour moi parce que j'ai une peau qui bronze très mal...

mauvepourpre
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2018 à 16:15:23  

Est-ce que vous avez constaté l'intérêt du t-shirt anti UV ?

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
recherche crème! creme tridesonit
creme tridesonit Creme PO12
creme bio et reaction quelle creme pour les dartres???
créme hydratant pour le visage du bébé qui connait une bonne crème pour le change?
bonne crème pour fesses rouges!!! creme solaire??????????
Plus de sujets relatifs à : Quelle crème solaire ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
les couches lavables vous intéressent? 0
Quiz : les dents de Bébé 4
Ma fille s'est cassée une dent 7
Bébé de 9 mois et lunettes 10
ECBV avec recherche de Strepto B????????? 10