89 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

PB DE CROISSANCE OU PB DE NORME...TELLE EST LA ? URGENT

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Accro
elisalou
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2005 à 09:51:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Ma belle,  Je comprends ce que tu ressens par rapport à Cody, en fait , nous nous aimons nos bout'chou ce sont les autres qui nous inculquent : il est trop gros, elle est trop petite...ils ne peuvent pas arrêter de nous faire chier avec leurs jugements de M.... Quant aux pédiatres, pour culpabiliser les mamans, ils sont champions, cela leur donne un bon rebondissement sur un diagnostic qu'ils ne sont même pas en mesure de poser. Ma pédiatre m'a toujours culpabilisé, mais comme c la seule dans ma circonscription et qu'elle est très compétente au niveau des enfants, c'est à dire prévenante mais alarmiste auprès des parents. Quant à ton bout de chou, il a jusqu'à l'adolescence pour réguler son poids , alors ne le stigmatise pas déjà à 10 mois avec une étiquette de gros ou petit, si toi tu donnes le tempo et tu t'y tiens, les autres suivront et respecteront tes limites et celles de Cody. De toutes les façons, aujourd'hui nous commencons déjà à donner de bonnes habitudes alimentaires à nos enfants : ne plus grignoter entre les repas, c'est pour cela que les pédiatres ont supprimé la collation du 10H du matin. Quant à toi qui parles aussi souvent de ton poids, tu viens d'avoir un  bb alors donnes toi 2 ans pour maigrir un peu. Si cela peut te rassurer, j'ai toujours été mince ( 36/38 de taille) et maintenant je mets du 46 ! j'ai pris 28 kgr pendant ma grossesse et il m'en reste 20 en rabe. bises à toi, à Cody et au papa    

---------------

000201C5   " Jusqu'à 13 ans, les enfants aiment leurs parents ; à 14, ils les jugent ; ensuite, ils leur pardonnent. "   000200DA  
H. Taine

Publicité

Profil : Fidèle
mamancody
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2005 à 10:29:32  

C'est vraiment gentil ton message. C'est que j'ai un peur du poids de Cody ayant moi même des problème de poids. Ma soeur et son fils de 13 mois c'est la même chose. Mais bon tu as raison, et puis il faudrait que je fasse un peu de sport ça serait pas mal. En tout cas j'adore mon petit Cody et je le trouve trop mimi avec sa bouille ronde et ses cuisses à plis lol !! Au fait tu as trouvé les photos de Cody dans bb star ? Gros gros bisous

---------------
sticker

sticker
elisalou
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2005 à 11:41:16  

Bon, je cours de suite voir Cody sur infobb, t'as vu ma caille, si tu as une adresse mail, je t'envoie d'autres photos ( si tu veux). Bon ton Cody est un poupon, moi j'adore les popupons et les poupées russes alors, peu importe, qu'est ce que tu t'en fous, si ton bb est épanoui et croque la vie à pleine dents, ce sera le plus beau du monde, et tout le monde l'acceptera peti, gros, jaune, vert et même arc en ciel, l'important aujourd'hui c'est le savoir être et le savoir faire de chacun qui fait la différence, et si tu vois ton bb beau comme un dieu, il se verra beau comme un dieu et les autres le verront veau comme un dieu, alors arrêtes de t'angoisser ( Carlos est le plus heureux, michel simon aussi, et pleins d'autres acteurs...) Tu sais bien que nous les femmes , nous voulons de vrais mecs qui prennent leur responzablités et qui considèrent la femme comme une fleur qu'il faut souvent arroser, alors si tu éduque ton enfant dans cette optique, elles vont toutes craquer ( les futures greluches...!!!!). Tu as bien craqué pour un mec qui faisait pas du 38 de taille, alors ? Les autres critiquent car leur vie est souvent bien maussade, et qu'ils n'ont rien d'important à dire, à innover ou à partager. Ce sont eux qu'il faut plaindre, pas nous, nouvelles mamans pleines d'amour pour leurs bb petits ou gros. bisous bien remplis car je suis grosse ! et bisou creu de Sarah-Lou parce qu'elle est une poupée russe.    

---------------

000201C5   " Jusqu'à 13 ans, les enfants aiment leurs parents ; à 14, ils les jugent ; ensuite, ils leur pardonnent. "   000200DA  
H. Taine

Profil : Régulier
soso1971
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2005 à 12:08:35  

Mon fils bastien a 15 mois. Il pèse seulement 9 kg et mesure environ 75 cm, pas sûr. c'est un petit modèle. à la naissance il pesait 2kg340 et mesurait 48 cm. il a pris bcq de cm et de poids ds les premiers mois mais à partir de 7 mois, cela a été plus long. je l'ai allaité jusqu'à 6 mois, puis il a commencé le biberon mais n'était pas fana. il a commencé la cuillère et alors là, plus de biberon. il le prend que le matin et que 210 grammes ( à 15 mois pas bcq !!) et en ce moment il n'en veut plus. alors on se rattrape avec les petits suisses et les petits pots nestlé et yaourts nestlé, fromages.  dés l'âge de 7 mois, le gouter cela a été un produit laitier type petit suisse, il ne voulait plus de bibi. mais apparemment, mon médecin trouve qu'il est bien.  par contre, quand il a été malade, on lui a fait gouter une larme de coca cola et depuis dés qu'il voit la canette il est fou. qu'en est il pour vous ?

---------------
sophie bient 37 ans le 29 octobre. maman de Bastien 4 ans et demi, gabriel mon petit ange qui nous prote de lhaut et joris 21 mois.
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2005 à 13:18:44  

Désolée pour mon silence! J'étais en congé... j'espère que tout va bien et gros bizzz a toi et ta choupette!

Publicité

elisalou
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2005 à 13:50:57  

Soso bonjour, Je te remercie de ton messsage,   Ma canaille du prénom de Sarah-Lou a 10 mois aujourd'hui , elle pesait à 9 mois 6,6 kgr, et 44 cm à terme + 4 Jours  elle est née le 16 aout 2004. D'après les analyses justes sangauine pour l'instant , elle n'a pas d'alllergie au glutten, farine, pas de manque de globules rouge, pas de carence en fer = RAS. Elle toujours bien évolué en fonction de sa courbe PERSONNELLE, elle a juste stagné pdt un mois et demi et 10 jours après les analyses suite à ce  pb, elle a pris en 10 jours : 1cm de périmètre, 1cm de taille et 320 gr. Aujourd'hui, 15 jours plus tard, je ne l'ai pas encore pesé, pour ne pas m'angoisser, juste préciser que c vrai ce n'est pas une groosse mangeuse, mais mange normalement, pas toujours ce à quoi l'on s'attend et 1 bib uniquement le matin de 150 ml de lait de suite et encore depuis 2 jours, elle le refuse alors je compense avec des pti suisse bb croissance et/ou fromage. En revanche, elle adore manger à la cuillère alors recettes spécial es pour elle : le matin : 150 ml de lait de suite+1 pti suisse//midi : 150 purée de légumes maison+20 gr de viande+noisette de beurre+1pti suisse+1/2 pot de fruit//gouter : 1pti suisse et demi+1pot de fruit//soir180 de purée de légumes+60ml de lait de suite dilué dedans+noisette de beurre+1 pti suisse ou fromage+4/5 cuillère de fruits Je t'en dirai plus lors de la prochaine visite Je t'embrasse et bise à ta canaille et ne te fais pas trop de souci A bientôt des nouvelles de nos bb et de leur évolution. bises

---------------

H. Taine

elisalou
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2005 à 13:56:07  

Alors comme ça on prend la poudre d'estempette ? Alors t'étais où ? et ta canaille a pris des couleurs ? j'i trouvé une creme solaire tip top clarins, creme solaire haute protection pour bb, impeccable ! elle sent bon, pas de risques de coup de soleil, juste un peu chere ( 21 euros) mais géniale .  Je te donne RDV aussi sur la discussion eveil et croissance, quelles sont les prouesses de vos bb de 10 mois ? Je continuerai toujours à répondre aussi à ce thème.  Donnes moi plus de news. Tu sais dans 2 mois et demi nos canailles bientôt 1 an ( grrr.....) bises  

---------------

H. Taine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2005 à 14:04:39  

Ben on devait profiter et prendre un peu des couleurs mais le lundi même, on a eu une très mauvaise nouvelle, donc c'était plus des vacances...Aujourd'hui j'attend un peu que le temps passe car, c'est bien connu, le temps est censés estomper les douleurs! Enfin....ma petite canaille va très bien. Merci pour la crème solaire et je vais faire un tour sur la discussion éveil et croissance : je te donne une adresse perso : lauraetval@voilà.fr. et oui dans 2 mois et demi....mon dieu comme ca passe vite!!! gros bisous

elisalou
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2005 à 14:59:26  

t'as reçu le mail?  bises et à tout de suite

---------------

H. Taine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2005 à 16:12:10  

je donne de mes nouvelle.je suis aller cher le pédiatre pour la premier fois hier.il ma dit que mon petit justin a maigri de 0.2k en un mois donc 11 mois et 8k pour 73cm.il ma dit que mon fils a un soufre au coeur se qui explique bien des choses.il a dut subir une cardiogramme et prise de sang et il est peut-etre allergique ou intolerrance au protéine bovine donc une diéte pas de boeuf et de produit laitier.je doit retourner chez pédiatre dans 3 semaines et avec les résultats il va me dit quest qui se passe.

elisalou
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2005 à 14:27:42  

Bon, j'espère que ça va aller pour toi,   je te remercie de avoir  donné des nouvelles, moi je t'en donne rapidement et te tiens informée si elle a pris ou pas du poids, elle ne m'a pas encore fait de pic d'amaigrissement mais bon.  La différence avec ma fille c qu'elle n'a rien , pas malade, pas d'allergie suite aux analyses de sang sur glutten , farine et fer, ainsi que globules rouges.  A bientôt et bises annick

---------------

H. Taine

elisalou
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2005 à 10:25:37  

Bon, pas de 8 septembre, à la plage peut-être ?  quelle veinarde !

---------------

H. Taine

Publicité

mamancody
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2005 à 18:29:14  

---------------
sticker

sticker
mamancody
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2005 à 18:32:14  

Salut Elisalou,  C'est avec plaisir que je te donne mon adresse mail pour recevoir des photos de "miss poupée russe d'amour" !! pachounet@laposte.net Merci

---------------
sticker

sticker
elisalou
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2005 à 15:01:40  

Maman de Cody,  Je viens de t'envoyer un mail, j'espère que t'as reçu.  Elisalou.

---------------

H. Taine

mamancody
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2005 à 11:38:37  

J'ai bien reçu ton mail et j'attends impatiemment tes photos !! Bisous

---------------
sticker

sticker
elisalou
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2005 à 11:57:58  

bon je t'envoie de suite des anciennes photos mais j'attends les plus récents à tout de suite.  Bises

---------------

H. Taine

elisalou
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2005 à 15:13:24  

Bon j'ai vu la star de Cody et bien cela promet, il manque à présent la Maman de Cody...

---------------

H. Taine

elisalou
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2005 à 13:26:35  

Voila, c'est fait maintenant que les canailles sont présentés et qu'ils sont adorables, venons en aux mamans, j'attends ta photo aussi, as-tu reçu les photos du week.  Bises ellisalou

---------------

H. Taine

elisalou
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2005 à 14:38:06  

A Maman de Cody,  Je veux le même chaton pour ma fille qui adore les animaux ( pas comme sa maman).... Bon, elle va déjà avoir des oiseaux ce week end...  Bises à toi et à Cody

---------------

H. Taine

Publicité

elisalou
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2005 à 10:32:18  

Ou es-tu Maman Cody et Cody et le chaton, réponds moi vite, as-tu reçu mon mail et les photos ?  

---------------

H. Taine

elisalou
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2005 à 11:29:39  

Bonjour à toutes, Ma fille n'affectionnant plus le bib sauf le matin pour 150 ml de lait de suite uniquement, merci de m'ndiquer celles qui sont dans le même cas que le mien et comment compensent t-elles. Celles pour qui se sont déjà trouvé dans ce cas peuvent -elles me dirent s'il y a eu une insidence sur la croissance et évolution de leur bb ? Merci de vos témoignages précieux  Bises      

---------------

H. Taine

elisalou
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2005 à 11:40:30  

Bonjour à toutes,  1° Auriez vous des recettes à base de lait pour compenser le lait de suite que ma fille ne veut plus prendre ?  2°  Peut on faire bouillir le lait de croissance ( pour faire de la floraline par exemple)  Merci de vos réponses Elisalou

---------------

H. Taine

elisalou
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2005 à 11:05:17  

j'attends vos réponses pour des recettes à base de laitages pour compenser le lait de suite.  Merci d'avance, bises

---------------

H. Taine

Profil : Régulier
soso1971
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2005 à 11:09:57  

Bonjour, c'est soso la maman de Bastien. Lui non plus ne veut plus de lait de suite,  jelui donne soit des petits suisses ou yaourts pour bébé. Je viens d'essayer de lui donner du lait de vache et depuis il prend son biberon. Il en avait assez du lait de suite apparement. il préfère le lait de vache, alors va pour le lait de vache. On lui rajoute des céréales bb dedans au chocolat ou autres. Il aime. .

---------------
sophie bient 37 ans le 29 octobre. maman de Bastien 4 ans et demi, gabriel mon petit ange qui nous prote de lhaut et joris 21 mois.
audju
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2005 à 17:55:27  

Bonjour à toutes les mamans! olala c dur d'etre mere on s'inquiete toujours malgres que mon petit bout de chou soit dans les normes g peur kil perde du poids car avec la chaleur il perd son appetit.il a 9mois  je connai pas ses mensuration encore car je vais chez le pediatre vendredi mais à 8mois il pesait 8kilo et mesurer 70cm. Sinon au début de la diversification je lui  preparer des petit plat maison et un jour quand il avait environ 7 moi pour depanner j'ai acheter et je lui ai donner   des petit pots et après ce coquin il a tout compri et à refuser ce que je lui preparer maison alors maintenant je mi suis mis.Le lait nature il n'aime plus ca alors je lui achete pour le matin de brique petit dej nestle ou bledina il la manche en entier 250ml ensuite le midi il a un pot de legume viande  200g avec un pot de fruit 150g au gouter 2 yaourtpour bébé de 100g chacun et enfin au dinner je lui achete les pots repas speciaux pour le soir contenant du lait infantil et après au dodo et il a assez... voila bisous à toutes et à vos petits

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
PB DE CROISSANCE OU PB DE NORME...TELLE EST LA ? URGENT croissance qui stagne
urgent!! VACCIN PREVENAR ET PENTAVAC URGENT
URGENT!!! Bébé enrhumé en avion. Besoin urgent de vos avis!
URGENT ! un bb a besoin de vous  
Plus de sujets relatifs à : PB DE CROISSANCE OU PB DE NORME...TELLE EST LA ? URGENT

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
PB DE CROISSANCE OU PB DE NORME...TELLE EST LA ? URGENT 0
coucou 0
VEGETATIONS 0
ablation vegetation et pose de drains 2
protection solaire et maternelle 1