27 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

DECEDEE D'UNE MENINGITES

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2005 à 13:50:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
g du mal a ecrire ce que je ressens a la lecture de tes messages mes doigts tremblent et mes yeux sont humides, je pe juste te dire que je suis de tout coeur avec toi, et je suis sure que ta petite fille est ds les bras des anges. bon courage a toi et a ta famille .bises

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2005 à 13:51:26  

moi aussi à la lecture de ton histoire j'ai du mal à écrire....il n'y a pas de mot pour dire ce que tu peux ressentir et aucun pour enlever le chagrin que vous devez ressentir....en tout cas toutes les mamans sont de tout coeur avec toi !!!! courage à toute ta famille...je t'embrasse trés très fort!!!!

Profil : Régulier
debouvries
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2005 à 16:15:36  

Je voulais juste te dire que je sais ce que tu ressens car nous aussi nous avons perdu notre fils, Noah, le 15 février 2005. Il avait eu deux mois la veille et tout allait bien. Il est décédé de la mort subite du nourrisson et nous n'aurions rien pu faire car il s'est simplement arrêté de respirer. C'est horrible à surmonter, je me sens si faible et il me manque tant. Mon mari est plus fort que moi et c'est lui qui m'aide à remonter la pente. Je sais très bien ce que tu dois endurer et il faut passer par là pour comprendre notre douleur. Je sais que la cause du décès n'est pas la même mais je me suis permise de te laisser ce petit message. Je te souhaite beaucoup de courage mais je sais que nous aurons encore toute deux des moments très pénibles. Je ne cesse de penser à Noah chaque jour, chaque heure. Il aurait eu 8 mois aujourd'hui et jamais ne je saurai comment il aurait été, jamais plus je ne le verrai sourire, jamais il ne m'appelera maman et jamais il ne me serrera dans ses petits bras... Je ne l'oublierai jamais mais mon souhait le plus cher à présent et d'avoir un autre enfant mais l'attente est longue. Cela fera bientot 6 mois que nous essayons et je perds tout espoir. Et toi, désires-tu un autre enfant? Comment arrives-tu à remonter la pente?  A bientot je l'espère. Déborah

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2005 à 12:30:28  

Ce sont des éprouves terrible et je partage vos douleurs. Je ne savais pas que le vaccin méningite ne couvre que 80% des souches. C'est pas mal mais qd même insuffisant..

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2005 à 18:35:42  

je ne sais quoi te dire a pars merci pour ton information c'est très triste pour ton petit bout de chou le vie est trop injuste  je te souhaite beaucoup de courage et pense fort a toi  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2005 à 19:12:27  

[g['3abbfc']]Milles merci de ton temoignage qui est bouleversant... Merci de ta prévention envers nos bébés...  saches que même si je te connais pas, je suis de tout coeur avec toi dans cette terrible épreuve que tu traverse, Amicalement, Charlotte maman d'un petit Enzo 6 mois 1/2[/'3abbfc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 09:01:36  

merci à tous de votre soutien dans quelques jours ce fera 5 mois que mon petit boutchou nous a quitté, elle aurait 17 mois. La douleur est toujours là, nos pensées sont toujours pour elle, mais nus avançons petit à petit. comme disait BREL : on n'oublie rien , on oublie rien du tout, on oubkie rien, on s'habitue c'est tout. en core merci à tous et surtout profitez au maximum de vos petits bouts, il n'y a rien de plus important au monde que nos enfants.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 10:04:49  

Bonjour, Je vien de lire ton message qui m'a beaucoup ému ; je pense qu'il n'y a aucun mot qui peut soulager ta peine et je trouve courageux que tu prévienne les autres mamans. La perte d'un enfant est la pire des choses pour les parents et il faut trouver la force de continuer à vivre malgré tout cela. Je suis moi meme maman d'une petite fille de 12 mois qui a fait une fièvre inexpliquée (jusqu'à 40,5°) pendant 5 jours. Moi aussi j'ai vraiment cru à une méningite ; au départ le pédiatre a diagnostiqué une otite donc antibio ; après 48h toujours 40 de fièvre. Donc urgences de l'hôpital. Toutes les analyses ont ete faite. Rien. Le pédiatre de l'hôpital a dit que c'était viral et qu'il fallait attendre 48h pile. Effectivement le lendemain + rien.  Nous avons été soulagé mais il est vrai que pendant 5 jours nous nous sommes arrêtés de vivre. Nous avons tellement eu peur. Je suis vraiment de tout coeur avec toi dans cette terrible épreuve Je te souhaite beaucoup de force et de courage Bises

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : DECEDEE D'UNE MENINGITES

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
renseignements sur fausse couche et IVG 22