Le forum est en maintenance.

Vous ne pouvez pas publier de message durant cette opération.

Merci pour votre compréhension.
   / / /

demande a toute les mamans

60 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

demande a toute les mamans

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2005 à 17:17:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

avez vous deja eu peur qu'il arrive quelque chose a vos enfants?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2005 à 17:30:55  

Parmis toutes mes craintes, je crois que la plus grande est de penser que je puisse retrouver mon bébé mort dans son lit. Chaque soir avant d'aller me coucher, je vais voir si tout va bien (en fait voir si il respire) et lorsqu'il se réveille un peu plus tard que d'habitude le matin, je m'inquiète et idem, je vais contrôler. On ne se refait pas... et toi ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2005 à 21:09:04  

ne t'inquiète pas, je crois que tu n'es pas la seule à avoir de l'appréhesion au sujet de ton enfant. je suis pareille. un peu moins maintenant mais les premières semaines, je me levais plusieurs fois la nuit pour voir si elle respirait toujours.  je crois que c'est tout naturel d'avoir des peurs! à plus. val

Profil : Occasionnel
sansan_51
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2005 à 21:10:55  

comme toutes les mamans, je m'inquiète pour mes puces. Bien sur, il y a la peur de la mort subite du nourrisson et pas seulement pour la nuit, mais à chaque fois que c'est le moment de la sieste.Pour te dire, à chaque sieste, je vais vérifier que ma petite dernière de 4 mois respire toujours. Déjà, je le faisais pour la première qui a aujourd'hui 3 ans.Des fois, quand j'ai l'impression d'être un peu parano car dès qu'elles sont malades j'imagne le pire.A 14 mois, j'ai du emmené l'ainée aux urgences pour une main gonflée qui avait doublée de volume!!pas de fractures!!inquiètudes, prises de sangs, scintigraphie et toute une journée plus une nuit aux urgences!! Finalement ce n'était pas grave et les pédiatres et autres agents hospitaliers avaient beau me le dire et me le répéter je pleurais comme une madeleine en ayant imaginé les pires choses...il faut dire que quelques mois avant j'avais perdu mon frère dans un accidents et qu'alors j'ai réellement pris conscience que ça n'arrivait pas qu'aux autres. J'imagine que toutes les mamans ont un jour ressenti une crainte concernant leurs enfants. Bizzzzzzzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2005 à 17:39:12  

merci pour vos reponses,je pensais qu'il n'y avait que moi qui avais peur ça me rassure un peu ,mais je suis toujours angoisse pour un rien,peut être l' age joue aussi. j'ai eu 5 grossesses mais je n'ai malheureusement que 4 enfants j'ai perdu le 4 eme a la naissance HRP et depuis ce jour j'ai peur c'est terrible.  les 2 premiers ont 16 et 14 ans et là j'avais de rien,(peut etre les 2 premiers moi) la 3eme à 5ans là j'ai commencé a avoir des craintes le dernier c'est terrible j'ai peur pour lui et maintenant aussi pour les grands bisous et merci pour vos messages sommes nous normal? à votre avis nos hommes sont ils comme nous?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2005 à 12:19:20  

Moi aussi j'ai des craintes tous les jours, mais surtout une très grosse : c'est que Thomas, qui a 15 mois se retrouve orphelin, ça m'effraie !!!! Moi aussi j'ai fait un hématome rétroplacentaire à cause de la tension mais Thomas s'en est sorti, mais c'est par hasard, si on était arrivés 1 heure plus tard à l'hopital, il n'était plus là....il tacchycardait à 300 bpm (il était en train de manquer d'air), il est né à 34 semaines, mais tout va bien aujourd'hui... je suis enceinte de 2 mois actuellement, et je fais de la tension depuis 1 mois et demi, et je ne pensais pas que ça recommencerait !!! aussitôt du moins !!!! alors je ne suis pas sereine mais il est dans mon ventre maintenant alors j'essaie de faire attention mais c'est pas évident....heureusement mon petit garçon est très très calme (2 de tension !!! hi hi hi ) donc j'ai de la chance qu'il ne soit pas turbulent, casse cou !!! mais c'est dur de ne pas pouvoir faire de grand ménage, ne plus prendre la voiture (sauf en cas de grand besoin), mais ce matin je n'ai pas pu m'empecher de faire un grand ménage quand meme !!! ben oui on va aménager le grenier alors mon mari ce week end a cassé la cheminée au premier pour pouvoir mettre un escalier par la suite alors ça a fait plein de poussière et ce matin je n'ai pas pu m'empecher de tout nettoyer (poussière, aspirateur, serpillère, etc...) mais qu'est ce que j'étais bien dans ma tete d'avoir pu faire le ménage comme ça !!! je suis folle je sais....et puis mon mari il était crevé, il avait débarassé tous les gravas et tout, alors il n'a pas pu faire la poussière etc....il m'aide pas mal déjà, j'ai de la chance....bon désolée de t'avoir fait lire mon roman @++++ peut etre et j'espère que ton moral est bon quand meme....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2005 à 22:02:43  

Je crois que c'est une des plus grosses peurs des parents.Dès que je me lève (même en plein milieu de la nuit) je mets ma main sur le torse de Benjamin (4 mois) pour sentir sa respiration.Je n'ai plus peur pour son frère aîné Matthieu (22 mois) mais seulement depuis 2 ou 3 mois. En plus mon frère a perdu une de ses filles de la MSN mais la petite puce est née avec un mois d'avance et ne faisait que 750 grammes.L'ex copine de mon frère ne se faisait jamais suivre pendant ses grossesses ,elle fumait partout dans la maison et il faisait au moins 30°,sans compter les couvertures qu'elle mettait sur Ambre,tout çà n'a pas du aider !! Mais çà m'a fait encore plus peur pour mes fils. Mais je crois que lorsqu'on n'aura plus peur pour çà on aura peur pour autre chose,c'est çà d'être parents !!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
retrouver les mamans d'enfants porteurs d'une trisomie 9 AUX MAMANS!!!!!!!!!!!
Prématurité ; pour rassurer les mamans !!! Mon Bébé tousse depuis 3 mois ( Demande conseil SVP) !!
Recherche mamans de prématurés Demande d'informations
Plus de sujets relatifs à : demande a toute les mamans

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Perte d'une jumelle 12
grosseur sein bébé 2
DECEDEE D'UNE MENINGITES 31
renseignements sur fausse couche et IVG 22
pneumonie 9