89 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

1 dent a 9 mois!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
titia08200
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2005 à 22:54:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour  Ma fille a 9 mois et a eu sa  dent le 24 juillet, tout les boux de choux que je connais on 2 dents mais elle une, quelqu'un es dans le meme cas? je m inquiete et je n ose pas posé la question au pédiatre , esce un probleme? merci de vos reponses

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2005 à 08:40:51  

Je suis surprise de ton inquiétude ; mon fils aura 14 mois le 18/08 et il a DEUX DENTS (il a eu sa 1ère à 11 mois) et je ne m'inquiète pas du tout !!! Franchement s'il y en a une de sortie, je peux t'assurer que les autres vont suivre, dans quelques jours, quelques semaines ou quelques mois... Fais moi plaisir, ne t'inquiète surtout pas.................. Chaque enfant va à son rythme, il y en a qui ont des dents tôt, qui marchent tôt, qui parlent tôt, qui sont propres tôt, etc... et d'autres c'est plus tard ; arrête des stresser, il n'y a vraiment pas de quoi. A part sa dent solitaire (lol), elle va bien ??? Biz. Nathalie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2005 à 09:20:20  

Bonjour, j'ai 4 enfants et aucun n'a mis les dents au même âge. L'aîné a sorti sa première dent à......13 mois . Je me faisais du souci et mon pédiatre me repondait "on n'a jamais vu un enfant sans dent" Le deuxième a commencé à 11 mois le 3ème à 9 mois et le quatrième (il veut être comme les grand) il a commencé à 6 mois. Donc ne te fais pas de soucis ça va arriver quand le moment sera venu. Voilà j'espère t'avoir un peu rassuré A bientôt

Profil : Régulier
titia08200
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2005 à 09:25:59  

Oui elle va trés bien elle mesure 66 cm pour 7kg300 et vos enfants vont bien aussi?  milles merci pour vos reponses

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2005 à 09:34:43  

Julien va avoir quatorze mois et il évolue beaucoup ; c'est un a^ge où les enfants changent énormément ! Il pèse 9 kg environ et mesure 73 cm... Il est suivi pour une cardiopathie mais va bien au niveau neuromoteur !!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2005 à 09:51:39  

Pour ça Gabi va trés bien il va trop vite à mon goût. Il chercher à se mettre debout et depuis 2 jours il se lâche. Conclusion un cocard, et une gencive abîmé. Mais comment lui expliquer qu'il est trop petit pour faire comme les grands?  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2005 à 11:00:08  

Aïe, aïe, aïe !!! Je crois qu'on ne peut rien leur expliquer et qu'il faut les laisser faire - en les surveillant tout de même bien évidemment - ce qu'ils entreprennent... Julien fait des cascades aussi et cela fait partie de l'apprentissage !!! Surtout ne pas les effrayer en leur transmettant nos peurs bien légitimes. J'ai retrouvé une fois Julien en dessous de son trotteur, la tête coinçée... Je lui ai dit "alors mon coco on fait des cascades" et il s'est mis à rigoler. Je pense que si j'étais arrivée en hurlant parce que j'avais eu peur, il aurait été apeuré à son tour... Ce n'est facile mais il faut se maîtriser !!! Il a pas mal de bleus en ce moment, les joues, les jambes : sacrés loulous, ce sont des petits pirates d'amour !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2005 à 12:07:04  

Je t'avoue que je le prends à la rigolade(je vais faire bondir des mamans) Mais Gabi est le quatrième de la lignée et on s'inquiète beaucoup moins quand ils font des chutes. Nous avons immortalisé le cocard pour lui faire voir dans quelques années.  Tu as tout à fait raison il faut les laisser découvrir leur petit monde. Surtout que Gabi avec ses trois grands fréres (19,17 et 11 ans) a trés envie de les suivre. Donc je le suis moi aussi. Tu vois on joue au petit train. Et puis les granulés d'arnica il faut bien les utiliser!!!!! A bientôt bon courage pour assister nos bébés dans leur monde de la découverte

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
dent du haut ...aie 11 mois hier et aucune dent à l'horizon !!!!
dent comment ont réagi vos babys pour leur 1ère dent ?
dent pour bebe de 5 mois besoin de conseil Mon bébé de 2 mois 1/2 à bcp de gaz
une tâche blanche sur la dent dent à 2 moi c possible???
La dent de devant est cassée ... dent à deux mois ?
Plus de sujets relatifs à : 1 dent a 9 mois!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
sos colliques!!! help 9
AH LES CHERS PEDIATRES !!! 5
comment soulager leur rhume? 5
allergie toujours pas identifiée 0
lansoyl 2