/ / /

dent à 2 moi c possible???

78 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

dent à 2 moi c possible???

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
pepina
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2005 à 15:37:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou je voudrez savoir si c possible qu'une dent puisse pousser au 2 mois du bb; le mien à 2 mois et 8 jrs et j'ai un doute. Pouvez vous me dire à quel age en moyenne les bb commencent à avoir des dents ?? Merci d'avance

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2005 à 15:40:01  

Coucou, J'ai une copine dont la soeur est née avec une dent, et oui, ça arrive!!!!! Je crois que ça commence vers 3 mois. Ton bout de chou est un peu + précoce, t'angoisse pas. Bisous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2005 à 16:31:56  

Mais oui c'est possible, ma fille a eu sa première dent à 3 mois. Il n'y a pas de règles à ce sujet !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2005 à 17:31:34  

effectivement, il n'y a aucune regle mais c'est généralement + vers 6 mois. le mien a commencer a bcp saliver (+ joues rouges) vers 4 mois et le pédiatre a dit qu'il devrait faire sa 1ere dent a peu pres 2 mois apres. En fait, ce sont dabord les gencives qui se préparent (elles blanchissent et sont plus épaisses) puis la dent apparait. Rafaël a presque 6 mois et rien ne vient pour le moment. Maintenant, ça dépent effectivement des bébés.  Bise a ton petit bou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2005 à 11:43:53  

et maintenent elle savent que des bébés peuvent naitreavec les dents.ne tinquiete pas biz...... oceane0903

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2005 à 11:51:16  

le message est passer a moitier.je reprand.j'ais 3  enfants de 16 ,10 ,et bientot 3ans .ma dernierre ée née avec 1dents1/2.elle vas tres bien .c ma niece qui la vue le jour de la naissance, a la maternité.sa fait bizard ,on diré une personne agée (sans le phisique bien-sur) a qui il lui reste qu'une seul dent celle de devant.et je disais que toute les copine de ma fille vouler voir le bébé qui a les dents .elle ont apprit que sa exister .vooila biz.oceane0903

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
La dent de devant est cassée ... dent à deux mois ?
Plus de sujets relatifs à : dent à 2 moi c possible???

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Canal lacrimale 30
test de la sueur 29
Bains et huile 0
maux de ventre et sommeil agité... 1
FIEVRE DEPUIS + DE 24H !!! 6