/ / /

ah ces dents j'en ai marre!....

35 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

ah ces dents j'en ai marre!....

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2007 à 08:58:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je viens vite me plaindre car ma fille me fait la misere à chaque dent...et elle n'en a que 2 pour l'instant!! dites moi ce que vous en pensez: depuis quelques jours, ma ptite fourmi dois raler environ les 2/3 du temps ou elle est reveillée, se reveille la nuit plusieurs fois, surtout en début de nuit, mais cette nuit le must du must, réveillée de 23h à 3h15... avec quelques pauses pour moi, quand je pensais qu'elle était rendormie et que je plongeais dans les bras de morphée, la revoila qui hurlait à nouveau...j'ai tout fait suppos doliprane, dolodent, suppos homeo et meme un bib de lait qu'elle n'a pas vraiment apprécié (a bu la moitié a peine...) est ce que vous avez des conseils??? je suis crevée...

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2007 à 09:01:24  

je voulais juste m'excuser aupres des mamans qui vivent des choses beaucoup plus difficiles que moi, car quand je lis certains post, je me dis qu'on a de la chance car elle est en bonne santé...bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2007 à 09:55:37  

Moi je lui mets une dose de camilia (pharmacie) dans son bib de lait et hop, au lit!!!Et bah il me fait entre 10 et 12 heures de sommeil!!COURAGE!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2007 à 12:56:41  

J'ai le même problème que toi en ce moment....à neuf mois mon tibout en a sorti une y a 10 jours, et la 2eme ne devrait pas tarder vu son humeur... Il se reveille 4/5 fois par nuit des fois en hurlant...avant son dernier repas je lui donne une mesure d'Advil (pas de suppo dilprane car pas assez efficace en cris de dent, dans l'advil il y a de l'anti-inflammatoire) et une pipette de camilla. Apres je lui donne son repas où j'ai augmenté un peu la dose du bib. Juste avant le coucher, je lui met du dolodent, et je lui donne un peu d'eau. Je fais ça depuis 2 jours et il ne se reveille plus qu'une fois dan sla nuit (soif ou perte de tétine).Du coup il est plus reposé, dors mieux la journée, et mm en ayant mal, il est plus posé....pourvu que ça dure, car la fatigue se fait plus que sentir....  Bon courage, essaie mon "rituel" p.etre que ça marchera aussi... Bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2007 à 17:43:28  

bonjour,
j'ai 3 enfants : 1 fille de 11 ans et des jumeaux de 5 ans. Dès qu'ils ont commencé leurs dents, ma belle-soeur m'a conseillé l'homéopathie : chamomilla. je ne sais exactement comment cela s'écrit. C'est en bille, tu le mets sous la langue et ça fond. je n'ai eu aucun problème de pleurs, rougeurs ou autre. Essaies beaucoup de monde a essayé et ça a marché!

Publicité

Profil : Régulier
edenmylove
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2007 à 12:48:12  

Courage!

J'ai tout testé pour mon fils (médicaments anti douleur, homéopathie, gels,...) rien ne le calmait, le pauvre avait les joues rouges et meme violettes pour la 1ére dent 2 voire 3 semaines avant la sortie de la dent... Depuis quelques mois il porte un collier en ambre et ses joues ne sont plus rouges, il ne semble plus autant souffrir qu'avant.Ce n'est pas miraculeux mais ca le soulage (je doutais de l'efficacité de ces colliers mais maintenant je suis convaincue!).Il y en a de très bien chez Nature & Découvertes (fermoir spécial bébé et un noeud entre chaque perle pour ke bb ne les avale pas si il se casse,cordellette très solide) pour moins de 15 euros.Seul problème les colliers ne sont pas acceptés a la crèche

---------------
14 25 ans, maman d'une pile électrique 9hPhp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2007 à 12:54:48  

encore une bonne chose de la nature le collier d'ambre mes trois enfant enporte un et s'est super bonne chance .

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
collier pour les dents il s'est cogné les dents
Chamomilla pour les dents qui a essayer??? 19 mois et que 4 dents???
Premières dents? Besoin d'aide! brosser ses dents à 22 mois ?
DENTS QUI BOUGENT Au secours les dents-HELP
position des dents aussecour je crois qu elle sor les dents
Plus de sujets relatifs à : ah ces dents j'en ai marre!....

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
reflux et opération : j'ai peur 17
Bébé constipé, que faire à part supo à la glycérine? 17
bébé fait des pauses respiratoire 16
help : grosseur sur l'avant bras 5
la Trigonocéphalie 2