dents dans le mauvaise ordre

BONJOUR, Je vous écris car mon bébé de 9 mois a percé quelque dent mais pas les petites dents du bas qui pousse habituellement. Il a apparement les canines qui ont poussées en première. EST CE NORMALE ?

ne pas s’inquieter mon fils a 4 dents et elle sont toute en bas pas encore en haut la pediatre ma dit que les dent sorte un peu comme elle veulent

tout ca reste une normale, mchez nous elles sont sorties a « l’envers » allez du moment que tout vas bien, c’est pas grave

Les 1eres dents de mon fils (les 2 du bas) sont arrivées en 1er « comme prévu » mais pour le haut il a aussi commencé par les canines: il a ressemblé à un adorable petit dracula pendant quelques semaines, mais depuis c’est rentré dans l’ordre, il n’y a pas de règle (ni en terme d’ordre ni en terme de temps) pour les dents.

Bonjour Sabi,mon fils de 9 mois nous a sorti il y a peu de temps sa 1ère dent en haut sur le côté puis les 2 du milieux (toujours en haut) et enfin 1 en bas au milieu (tout ça en 2 semaines). Le pédiatre nous a dit que c’était assez rare que les canines sortent en première mais les enfants sortent les dents tard et plus ça sort dans le désordre mais il n’y a rien d’inquiétant.

mon bb a sorti les deux de cote en bas !ça faisait bizarre! il a un an et 8 dents normales.t inquiete pas sinon demande a ton pediatre.mais c est ce qui fait que chaque enfant est different !!

Ma fille a eu sa 1ère dent à 11 mois. A 13 elle en avait 6. Et après plus rien jusqu’à 20 mois où elle a sorti ses prémolaires, mais toujours pas ses 2 dernières incisives ! Ce n’est pas dramatique d’après le médecin, elles sortiront plus tard !

bonjour,rassures-toi , j’ai un neveu qui a fait deux dents puis plus rien…il a maintenant deux ans et comme sa maman s’inquiètait , elle est allée voir plusieurs médecins qui lui ont tous dit…on n’a jamais vu d’enfant sans dent…et de fait…ça fait 15 jours maintenant que les autres commencent à sortir…

Mon fils de 9 mois 1/2 n’as toujours pas une dent et le fait de lire tous ces témoignages me fait du bien. Je sais qu’il n’y a rien d’affolant mais ça fait du bien de lire que d’autre l’on vécu avant moi. Merci à toutes

Il arrive parfois que les dents poussent pas comme d’ordinaire, mli la première mes dents ont poussées dans le désordre ainsi que mes deux petits bouts. ont dit que les dents poussent normalement en bas parce que c’est en généralité, mais il y a toujours des différences, il ne fait pas s’inquiéter.

Salut, Il ne faut pas t’inquiéter. Ma fille a fait pareil. Elle a eu sa première dent à presque un an et c’était une canine puis l’autre. Toutes ses dents sont sorties dans le désordre et 2 par 2. Au début on aurait dit Dracula. Il n’y a pas de règles dans ce domaine. Les dents sortent dans l’ordre qu’elles veulent et ça n’empêche pas d’avoir une très belle dentition ensuite.

ma fille a commencé par les deux dents du bas, elle a quasiement toute ses dents en bas et peu en haut la fille de ma copine du même age c’etait pile poil l’inverse! a elle deux elles avaient toute leur dents

Mon petit garçon a deux ans et 3 mois et il a aussi commencé à sortir ses dents tard et maintenant il a toutes ses dents à part les canines qui ne veulent pas sortir donc, ne t’inquiète pas ça viendra.

Rassurez-vous, je ne savais pas que les dents devaient pousser dans un ordre défini et du coup je ne me suis pas inquitée en voyant les 2 incisves de ma petite fille sortir à 10 Mois, elle a continé par 2 dents en bas, puis deux en haut et là je sens 4 dents en préparation en haut et en bas, …alors pas de panique, tout va bien !!!

Je pense qu il ne faut pas vous inquiéter ma fille a 22 mois et elle a sortit ses dents dans un ordre assez spécial.Dans un premier temps elle a eu les deux du bas mais c est seulement a 18 mois qu elle a eu celle du haut. J’était moi aussi tres inquiète et le pédiatre m’a dit que les dents venaient comme elles voulaient.Aurélie

Je pense qu il ne faut pas vous inquiéter ma fille a 22 mois et elle a sortit ses dents dans un ordre assez spécial.Dans un premier temps elle a eu les deux du bas mais c est seulement a 18 mois qu elle a eu celle du haut. J’était moi aussi tres inquiète et le pédiatre m’a dit que les dents venaient comme elles voulaient.Aurélie

Je pense qu il ne faut pas vous inquiéter ma fille a 22 mois et elle a sortit ses dents dans un ordre assez spécial.Dans un premier temps elle a eu les deux du bas mais c est seulement a 18 mois qu elle a eu celle du haut. J’était moi aussi tres inquiète et le pédiatre m’a dit que les dents venaient comme elles voulaient.Aurélie

Ma fille de bientôt 16 mois a seulement trois dents. Les 2eres ont poussé en bas à 11 mois et elle vient seulement d’avoir sa 3eme une canine. Il ne faut ps s’inquiéter, les dents poussent quand elles veulent et dans l’ordre qu’elles veulent. Elles n’en seront que plus fortes après. Par contre, ma fille a fait une otite à chq fois. Et maintenant, elle a une gastro. Ce n’est vraiement ps marrant la vie de bb.

Les dents peuvent en effet pousser dans le désordre ou plutôt dans un ordre qui appartient à chaque enfant. Le mien a percé deux dents à 9 mois 1/2 et ce sont deux incisives latérales. C’est plus rare mais ça arrive et depuis plus rien (il a 10 depuis 3 jours). C’est comme pour le reste, le développement est curieux parfois, j’ai entendu parler d’enfants qui n’avaient eu leur première dent qu’à 18 mois, une de mes amies n’a marché qu’à…22 mois. C’est pénible ces inquiétudes mais bien légitime.

je te rassure ma fille de 7 mois a sorti 6 dents en un mois et pas les petites, les grosses du fonts et les dents en hauts a cote des deux grosses de devants ainsi que celle du bas et le medecin a di que c etais rare mais qu il y en avait et que tant qu elle pousse bien c est pas grave