2 1/2 et pas toutes ses dents

Bonjour, Ma fille qui a 2 1/2 n’a pas encore toutes ses dents. Je suis très inquiètes . Donnez -moi vite votre avis !!!

bonjour, mon bb a 13 mois et que 4 dent toutes réscentes, de toute façon je suppose que ca va a leur rythme… toutefois je te conseille peut etre de demander a ton médecin ou meme a ton dentiste habituel pour savoir si cela n’est pas du a un manque de place qui pourrait causer problème par la suite, si ce n’est pas le cas, elle vont arrivé ! patience ! ! ! ! courage ! bisous

Ne t’inquiete pas, ma fille a fait sa premiere dent à 15 mois et a eu toutes ses dents à 3 ans et 8 mois. y ’ a pas de rythmes et c’est souvent héréditaire.

t inquiete pas un bebe fait ces dents jusqu a 30 mois moi j ai des jumeaux qui commence leurs dent mais j ai un fils de 4 ans lui a fait ces dents jusqu a 32 mois alors ne t inquiete pas cela va continuer je suis maman 6 fois et ca me connais

Merci à toutes ! Je suis à présent rassurée.

moi c’est plutot le contraire ma puce a 10mois et ma fait 2 dents a 2mois ,2autres a4mois et maintenant en 15 jours 4 autres .

mon fils a 1 an et il n’a que deux dents donc il ne faut pas t’inquiete sa va venir tout seul

je suis un peu plus rassurée car mon bébé de 1 an n’a toujours pas de dents

bonjour et bien en vous lissant j’ai limpression que le bien est précose car a 5 mois il avait ses 2 dents du bas et la il est entrain de me faire ses 3 dents du haut en même temps et il va avoir 9 mois. Alors ne tinquiete pas sa vien tout seul bonne journée bisous

coucou rien a voir avec le fait que BB soit precoce a 5 mois 2 dents, la mienne a 9 1/2 mois et n’en a aucune alors qu elle marche deja, boit seule le bib, dis maman papa, rit

Julien a eu quinze mois et il n’a que trois dents alors pas de panique…

coucou ralph simplement pour te dire que c’était une petite boutade je sais bien que les BB ne se resemble pas moi aussi le mien dit papa , maman , rit aux éclats , mais ne marche pas encore et ne tien pas son biberon donc son tous differents bonne journée

Je voulais simplement dire que je suis rassurée d’entendre tous ces témoignages, car ma fille viens d’avoir 10 mois et n’a toujours pas de dents également. Donc patience !

Ma puce qui a eu 21 mois le 24 janvier dernier est au contraire « préoce » pour ses dents. Elle a eu sa première dent à 5 mois et la vingtième (la dernire donc) est sortie voilà qq jours. Tt mieux pour elle, pcq à chaque sortie,cétait le cocktail "fesses rouges avec crevasses jsq au sang, rhume, bave, joues rouges et gonflées, T pendant 2)-3 jours,…). Bref , voilà une bonne chose de faite…Là voilà tranquille. C’est dc pour elle que je suis contente et non pcq je serais fière qu’elle les aie eu tôt. Bises à vous ttes

tu sais l’éruption dentaire n’est qu’une statistique! certains enfants voient leurs dents pousser plus tard que chez d’autres! mais vas voir ton pédiatre, il t’en dira plus. je serais toi je ferais passer une radio panoramique pour voir si les germes dentaires sont bien présents dans la mandibule et les maxillaires. il existe des cas ou une dent peut ne pas exister du tout mais pas toutes! ne t’en fais pas ses dents pousseront mais à son rythme! tiens nous au courant!

ma fille a 1 an et 11 jours et toujours pas de dents à partir de quant faut il demander une radio maxilaire au pédiatre. Je suis d’autant plus embeté qu’elle ne veut plus manger de petits pots mais la même nourriture que nous en particulier elle rafole du riz, haricots, pain, pattes, biscuits quelle mache avec ses gencives je crains que ça la constipe

Y a pas de regles pour les dents certains comme mon fils ont deja toutes leurs dents a 13 mois et d autres bpc plus tard. C est comme tout les reste (marche, proprete) chacun son rythme

<Empty imported post>

slt a ttes

mon fils na que 2mois esse possible kil fasse une dents??