/ / /

diarhée et dents ?

62 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

diarhée et dents ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
caroline3
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2007 à 19:55:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

mon loulou a 1 prémolaire et ses canines qui sont  prêtes  à percer... depuis hier il a de la diarhée...est à cause des ses dents ???? jusqu'alors  il avit qq fois un peu les selles molles lors pr ses autres dents... merci pr vos réponses !

---------------
Caroline, combl par ses3 zoms : me REVOILOU !!!
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2007 à 20:08:16  

Personnellement, je crois qu'il ne faut pas tout mettre sur le compte des dents. qu'est-ce que ca peut m'agacer quand, dans mon entourage familial , j'entend " ah, ca c'est à cause des dents", des que ma fille (qui à 9 mois)  a de la fievre, de la diarrhées, ...             Cela n'a d'ailleurs rien à voir avec les dents le fait d'avoir de la diarhhées ou autre. Peut etre que ton loulou a attarpé un ptit virus qui trainé par la.    biz

caroline3
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2007 à 20:15:47  

pour ta réponse... c'est vrai qu'il a peut être attrappé un virus... de toute façon je vais surveiller !

---------------
gaby
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2007 à 08:58:09  

je ne voudrais pas enerver lilou, mais l'azard a fait que à chaque poussée dentaire mon fils a eu 3/4 jours de dhiarée, donc carottes, riz, coing, bananes et le rehydrater souvent. a+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2007 à 14:21:42  

Eh oui, moi, tout comme le bb de gaby@, mon fils a des selles super liquides et les fesses super abîmées à chaque fois qu'une dent perce. Mais, je précise que c'est vraiment ponctuel : il a des selles normales un matin mais dans la matinée il a des selles liquides avec mega erythème fessier, la dent perce et ça redevient normal. Si effectivement la diarrhée persiste c'est sûrement que le bb a chopé un virus ou autre...

Publicité

caroline3
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2007 à 16:43:32  

pour vos réponses ! en effet, avec carottes, riz bananes cela passe ! et c'est vrai que 3 dents qui sortent en même tps cela fait bcp !!!! en + pas de fièvre ni vomissement alors affaire à suivre!

---------------
Profil : Régulier
matkyl
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2007 à 10:43:39  

coucou mon fils de 16 mois m a sorti les 4 premolaire et a suivi sur les 4 canines !!! et pour les 4 derniere il m a fait 5 jours de diarrhée !! et apres visite chez le doc cetait les dents et en plus fesse super abimées et tres peu d appetit voila donc surveille sutout quil boive bien maisc est surement les dents !! bon courage

---------------
tete2 [/img][/img]
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2007 à 20:28:56  

salut moi jai ma fille ki a 1 mois et toute la jounée elle est grincheuse et la nuit c pire car elle a aucune dent et elle a commencé par les canines alors si kelkin peut maider sa m'arrange merci

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Hydrocéphalie diarhée
Mon fils a eu la coqueluche alors qu'il est vacciné!!!! constipation et diarhée
varicelle = diarhée ? Bébé décédé : cause intestin perfor
un ostéopathe sur Toulouse malformation de la main non décelé à l'é
endoscopie sur un bébé de 5semaines diarhée
Attention les dents  
Plus de sujets relatifs à : diarhée et dents ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Asthme du nourrisson ? 33
BEBE QUI TIRE LA LANGUE 0
Maladie des os de verres !!! Aidez moi svp !!! 38
mon fils refuse de manger autre que les biberons 4
PLAGIOCEPHALIE (suite du post précédent ...) 1