/ / /

diarrhé depuis plusieurs mois !!!!!

Eveil et croissance : karaka et 111 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

diarrhé depuis plusieurs mois !!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2005 à 21:26:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous je viens ici car je ne sais plus quoi faire, vers qui me tourner. Mon petit garçon de 19 mois ne me fait jamais de selles dur, c'est tout le temps de la diahrré voir dés fois "mousseline". Et cela dur depuis longtemps, je me souviens pas d'une selle selle dur depuis que j'ai cesser de l'allaiter à 2 mois. Dés lors je l'ai emmené chez des medecins faire annalyse de selle, prise de sang mais tout est bon. J'ai tout entendu durant ces derniers mois, gastro, dents, chaleur. Ce lundi je l'ai emené à l'hopital voir un pédiatre et encore une fois on me dit que je m'inquiete pour rien, celui ci dit de ne pas m'inquiéter que j'ai un enfant en pleine forme, que sa courbe de poids et de taille est en évolution donc pas de soucis. Je crois réver ! comment peut-on laisser un enfant avec des diahréé qui dure depuis si longtemps ? Il y a des jours ou il me fait 2 à 3 diarrés. Je ne sais plus quoi faire, qui aller voir.  J'espére que quelqu'un pourra m'apporté de l'aide. Je vous en remerci par avance. Sssso

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2005 à 21:54:04  

Est-ce qu'on t'a déjà parlé d'intolérance au lait de vache? Essaie pendant une semaine de ne plus lui donner de lait de vache: ni yaourt ni fromage ni lait tu remplaces tout par le lait de soja , les yaourts au soja et s'il mange souvent du fromage tu prends du fromage de chèvre...Pour mon fils ca a été direct en 3/4 jours mais le médecin avait dit de le faire au moins une semaine! Bon courage...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2005 à 22:19:54  

Merci soso d'avoir répondu à mon message.  J'ai demandé au pediatre que j'ai vu si mathis ne ferait pas une intolérence au lait de vache il m'a répondu que non,que si c'était le cas il aurait perdu du poid (en 4 mois il a pris 300gr) mais comme tu me le conseille je pense lui donner du lait de soja oter toute trace de lait de vache dans son alimentation et je verrai bien . Je vais faire cela dés demain. Merci encore. Bonne soirée à toi. Sssso

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2005 à 00:56:15  

ta pensé au gluten?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2005 à 13:18:42  

Idem le pediatre me dit que ce n'est pas cela, il a fait une prise de sang qui n'a rien révélé d'anormal. Il a ajouté qu'un enfant allergique au gluten estun enfant dépressif le mien étant trés actif et plein de vie il me dit de ne pas m'inquiéter ! merci pour ton message. bon weekend. Sssso

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2005 à 14:13:57  

BONLOUR A TOI SSSSO. JE VIENS TE DIRE QUE MA FILLE LORIE DEPUIS LA NAISSANCE ELLE A ETAIT ELEVER AU LAIT DE SOJA EN POUDRE MODILAC DE L AGE DE 2 MOIS A 2ANS ET ELLE ET TRES BELLE ET MAINTENANT ELLE MANGE DE TOUT ET ELLE AVAIT DES COLIQUE AU VENTRE ET BUVER PAS TROP SONT LAIT, QUAND ELLE ETAIT BEBE AUCUN PEDIATRE A VUE SONT PROBLEME DE LAIT ; JE SUIS ALLER VOIR UN MEDECIN PAR HEMOPATHIE , ELLE A TROUVER SONT PROBLEME ET MAINTENANT ELLE VA TRES BIEN !!!! QUAND ELLE FAIT DES SELLES MOLLES SMETA ET UNE CURE ULTRA LEVURE A TOI DE VOIR POUR LE FISTON ET TIEN MOI AU COURRANT OK BISOUS DE Vévé 66

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2005 à 15:06:56  

Merci pour ton message  Je suis allée ce matin acheter du lait de soja et des yahourts au soja. Dés demain je cesse de lui donner des produits laitiers, je croise les doigts j'espere que ces diahrées vont cesser. Je vais essayer aussi le lait modilac. Merci pour tes conseils JE vous tiendrai au courant. Bon weekend Bises Ssso

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2005 à 14:46:48  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2005 à 14:51:08  

JE PENSE QUE TU AS COMMENCER LE LAIT DE SOJA  ATTENTION LE LAIT DE SOJA POUR BEBE ET PAS TROP BON ALORS TU LUI MES UN PEU DE CEREALS DE BEBE SANS GLUTENS OK EXP VANILLE OU AUTRES . LORIE BUVER PAS LE LAIT SANS CEREALS PAR TROP DE GOUT . TU ME DIT S IL AIME LE LAIT OK A PLUS BISOUS VEVE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2005 à 14:41:51  

Bonjour je suis maman de 2 petits bonhommes de 16 mois et tout comme toi j'en ai un qui me fait depuis plusieurs mois de selles molle pas liquides je m'inquiétais tout comme toi mais le médecin m'a dis que ça n'était pas la peine il prend du poids et est très joyeux. Moi je mets ça sur le compte des dents il vient de sortir 4 prémolaires. put être aussi la nourriture ils mangent énormement de légumes e pas de morceaux il ne les supporte pas très bien alors je mixe la plupart du temps. Je pense qu'il faut faire confiance aux médecins et aux analyses si tout est bon et qu'il est en forme son transit se régularisera naturellemnt. Combien à t'ilde dents et que mange ton petit loup. a+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 19:50:58  

Tout d'abord je te remerci pour ton soutien. Cela fait 5jours que je donne à mathis lait et yahourt de soja mais c'est toujours sans résultat. Il n'apprécie pas trop le lait soja nature mais je lui ai trouvé un lait soja chocolaté qu'il boit trés bien. Je vais continuer encore 2 semaine pour voir si il y une amélioration si non je sais pas  encore se que je vais faire. Je te tiens au courant. Merci encore pour tes conseils. Bonne soirée Bisous So

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 20:02:06  

Merci d'avoir répondu à mon message. Mathis me fait des selles non compact depuis l'age de 4 mois (et des fois des selles vraiment liquides)et il en a 19 aujourd'hui. Mathis à tte ces dents sauf les pré molaires et les molaires. Il mange comme nous depuis un bon moment, il refuse tout se qui est en purée ou mouliné. C'est vrai que les medecin ont des discours trés rassurant du fait comme tu le dis c'est un enfant en pleine forme qui prend du poid (trés peu mais il en prend (300g en 4 mois)). Mais je ne peu m'empêcher de me faire du soucis et de me dire que cela n'est pas normal. Les medecins me demandent aussi si il manifeste une quelconque souffrance question à laquelle je répond non mais ce petit bout vis cela depuis tout bébé que je me dis qu'il a finalement appris a vivre avec. Enfin je sais plus, je viens justement sur se site pour avoir l'avis d'autres personnes, me servir de vos expériences.....  Merci encore pour l'attention que tu m'as accordé. Bise  So

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Prise de sang et radio a une petite fille de 18 mois bébé de 8 mois se réveille ....
sommeil bebe 1 mois TEMPS DE SOMMEIL DE BEBE 8 MOIS ?
vaccin a deux mois???? Mon bébé de 10 mois est très nerveux. Que faire? AIDEZ MOI
surdité à 2 mois et demi Mon bébé de 2 mois 1/2 à bcp de gaz
Radio du bassin 4e mois : dysplasie cotyloidienne  
Plus de sujets relatifs à : diarrhé depuis plusieurs mois !!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
souci avec les coliques de mon fils 2
AUTISME 8
Bébé vomit!!! 3
SOS MAL DE VENTRE 2
bb se reveille la nuit 11