/ / /

comment donner anthibio sans qu'il recrache ?

32 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

comment donner anthibio sans qu'il recrache ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2006 à 16:28:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Mon fils a 2 ans 1/2 , il a une angine avec des anthibio à prendre 3 fois par jour , j'ai tout essayé et n'arrive pas à lui faire prendre il les recrache, en fin de repas des fois j'arrive à le mélanger à un yaourth mais on dirait qu'il le sent et ça n'est pas toujours gagné , puis le matin je n'ai pas de solution......ça m'inquiète j'ai peur qu'il se soigne mal et qu'il traine des maladies tout l'hiver, c'est un enfant à la santé fragile et j'ai arrété de travailler pour le garder au chaud.....si vous avez des bons tuyaux je suis preneuse.... merci d'avance

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2006 à 19:03:12  

as tu deja essaye?? Pour mes deux enfants c'est ce que je fais et puis je leur explique que c'est des vitamines pour devenir plus grand et plus fort. Bon ca marche pas toujours mais j'insiste jusqu'a ce qu'ils le prennent. Bon courage

Profil : Impliqué
celyne076
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2006 à 22:16:58  

Pourquoi pas, ça ne coute rien d'essayer????

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2006 à 22:31:31  

ça me rappelle mon 1er fils, à cet âge là c'était l'enfer pour lui faire avaler les remèdes. La meilleure solution reste de mélanger à autre chose, si ça marche avec les yaourts, donne-lui un yaourt le matin, en plus l'avantage c'est qu'avec les antibios c'est tout indiqué pour protéger l'intestin... sinon tu peux essayer avec de l'actimel, avec de la compote. Ou bien sous forme de récompense : à chaque gorgée de remède un morceau de chocolat, ou un oeuf kinder s'il boit bien tout, ça dépend de ce qu'il aime... mon fils aimait bien prendre avec une pipette, mais il voulait la manipuler seul ! Pourquoi ne pas lui expliquer qu'il doit prendre ce remède, qu'il n'a pas le choix mais qu'il peut choisir comment l'avaler. Peut-être aura t-il lui une idée !! je te dis bon courage car je sais par quoi tu passes, mais tu vas y arriver ! Tiens-nous au courant si tu trouves une solution !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2006 à 20:42:44  

la pipette ça marche moyen car je le force et il recrache alors j'ai peur de le braquer parcontre demain je vais aller acheter de l'actimel, ce soir j'ai réussi avec du yaourth à boire  , c'est déjà pas mal...........mais je me dis que ça promets pour plus tard !!!! allez biz biz

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
comment donner vous l'homéopatthie à vos béb& diarrhé : que donner à manger ???
que donner contre constipation Quand donner dolodent
DOLODENT? quels signes pour en donner que donner pour soulager les dents????
que donner vous a vos bebes en homeopatie pour un rhume? Comment lui faire prendre ses médicaments, il recrache tout!
faut 'il donner de l'eau lorsqu'on allaite? Comment donner de l'HOMEOPATHIE?
Plus de sujets relatifs à : comment donner anthibio sans qu'il recrache ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
homeopathie...ou pa??? 16
boule suite bcg est ce normal ? 3
aidez moi 6
constipation du nourrisson 4
besoin d'avis de mamans ayant un enfant intolérant aux 6