/ / /

Comment donner de l'HOMEOPATHIE?

84 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Comment donner de l'HOMEOPATHIE?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
senedra
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2005 à 10:06:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Hello! Maël a 3 mois et doit prendre des petites gélules d'homéopathie, pr prévenir les douleurs dues à la poussée des dents. Mais je ne veux pas qu'il "s'étrangle" en avalant ces p'tites boules! Auriez-vous des suggestions? J'ai entendu qu'on pouvait les écraser dans un peu d'eau, mais je pensais que ces gélules homéopathiques ne devaient avoir aucun contact avant la prise, alors?...  Merci pour vos réponses...

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2005 à 10:39:40  

Marin mon bb de 1 mois et 1 semaine est également sous homéopathie je lui fait fondre dans une cuillère à café d'eau minérale une fois fondu je lui donne à l'aide d'une seringue tout cela sur les conseils d'un pharmacien d'autre part mon plus grand garçon se prénomme aussi Maël mais il a déjà 8 ans en juin

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2005 à 10:44:26  

moi je mets les granules dans les pipettes que  tu as quand tu donnes les vitamines en autres la vitamines d ( uvesterol) puis je la remplie d'eau et j'attends que les granules fondent  et je lui donne, sa marche très bien . tu peut mettre de l'eau car c'est un tout petit peu , mais pasn lui donner dans u  biberon , ni le faire boire après. bisous

Profil : Discret
senedra
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2005 à 11:15:23  

En voilà de bonnes suggestions! Merci pour tout, les filles, et bonne continuation  Evidemment, une petite pensée particulière pour le "grand" Maël  Bizzzzzzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2005 à 14:36:20  

['b13afc']Bonjour,  Piur mon fils , qui est soigné principalement à l'homéo, l'astuce de la pipette/seringue est trés pratique et j'en ai une en plus > la sucette doseuse qui permet de donner des médicaments aux bébés. si bien sûr ton bébé a une tototte ( cela dépend des parents ). Donc pour l'homéo, je faisais fondre dans un peu d'eau et hop le tout dans le "compartiment" de la tototte et 2 sec aprés ,c'était pris. J'alternais avec la pipette histoire de varier les plaisirs !! Maintenant à 21 mois, j'utilise encore la pipette ( qu'il adore ) mais plus la tototte car il n'en veut plus et cela marche toujours aussi bien. Je suppose que c'est du Camomilla vulgaris les petites gélules ?! Cela a trés bien marché avec mon fils.  Térs beau prénom, Maël !![/'b13afc']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2005 à 00:04:00  

a deux mois et demi, mon bb prend les granules bien redressé, en lui plaçant immédiatement sa tétine dans la bouche. Il met un certain temps avant de sentir le goût sucré et a tendance à recracher la tétine, puis il tête avec plaisir !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2008 à 11:06:40  

bONJOUR

Je suis une mamie de 55 ans et j ai un petits fils de 9 mois qui est né prématuré à 7 mois de grossesse;
Bien entendu la maman a galeré avec les médicaments dans les pipettes
jusqu'a la découverte extraordinaire de la SUCETTE MEDICAMENTS
Elle se commande à la pharmacie marque PICOT et elle coute 8 euros

C'est génial et on est sur que le bébé a bien avalé ses médicaments

bon courage

laurence

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Quel médicament donner pour le mal de dents? Bronchiolite et homéopathie
homeopathie pour l aider a dormir HOMEOPATHIE ET DENTS ?
Homéopathie Homéopathie encore et toujours
Homéopathie encore et toujours homeopathie
homéopathie. Homéopathie : parlons-en
Plus de sujets relatifs à : Comment donner de l'HOMEOPATHIE?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
constpation de bebe de 5 mois 7
coliques du nourrisson, gaz 31
Ma puce marche sur la pointe des pieds 6
ECZEMA 6
il a du mal a s'exprimer!! 6