/ / /

que donner pour soulager les dents????

30 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

que donner pour soulager les dents????

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2006 à 12:36:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,j'ai une petite fille de bientot 4 mois qui commence a faire ses dents,elle ne passe pas de tres bonnes nuits et pleure beaucoup a cause de ses dents,je ne vois le pediatre que jeudi prochain,en attendant,savez vous ce que je pourrais faire ou lui donner pour la soulager svp???Merci!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2006 à 12:55:49  

coucou si tes sur ke c les dent bcp te conseilleron camillia, moi personnelement je lai acheter mais ne lai pas essayer, jai utiliser pansoral vendu en farmacie,sou conseil du farmacien, c super bien et les bb adorent!!moi carla a 6 moi et a une une dent aujourdhui les sa jumelle a eu sa dent le 25 decembre!! et tu peu aussi lui donner un anneau de dentition ke tu met au frigo ca va la soulager kan elle mort dedans. et si ya de la fievre paracetamol!!! aller  bisou tien nous au courant pour les  quenotte

Profil : Impliqué
lamiss7
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2006 à 18:07:42  

salut, franchement , pour soulager leur mal de dent, CAMILLA c'est très efficace. J'en donnais à ma fille quand elles sortait ses quenottes (elle a 21 mois maintenant), et ça la soulageait beaucoup. En plus c bien car c vendu(en pharmacie) en pipette doseuses. Essaye et tu m'diras des nouvelles...Bon courage.

---------------

tete2 [/img][/img]

signature-​58936
Profil : Impliqué
ssl38
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2006 à 21:14:12  

Tu peus acheter un gel de massage pour les gencives en pharmacie. J'ai pris pansoral premières dents et ca calme bien . Sinon quand mon bebe a vraiment mal, je lui donne une dose de doliprane. Tu peux aussi acheter un anneau de dentition à mettre au frigo. Bon courage

---------------

Lukas ( nle 21/10/2004 ) et Tim ( nle 21/02/2008 ) : je suis une maman combl, je vous aime mes 2 amours .....
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 18:43:25  

Pour calmer les gencives de mon bébé de 5 mois dont les premières dents arrivent en grandes pompes, je lui met CAMILIA, du DOLODENT en massage et la pharmacienne ma donné de l'homéopathie RHEUM OFFICINALE 9CH pour calmer les crises de pleurs et de colères qui en découle. Je lui est ausi acheter en pharmacie un baton de guimauve et il adore. Bon courage.  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 11:48:34  

Bonjour,  Ma pédiatre m'a dit que Camilla c'est très ien, mais ça revient cher, parce qu'on donne une petite dise tout les jours et ça revient vraiment cher!! Alors, j'ai acheté en homéopathie (toujours...) Chamomilla 9CH. Se sont des petites granules. Comme bébé ne sais pas sucer... Je dissous 9 granules dasn 30cc d'eauc (marque sur le bibi) Et je le lui fait boire de temps en temps. Comme il est allaité encore (bientôt 7 mois) et qu'il ne sais pas bien boire au bibi, je lui donne avec une pipette à Uvestérol. Une dent est sortie le 31 dec. Et la 2è le 8 janv. Il n'a pas pleuré, c'est vraiment pas hazard qu'on s'en est aperçu... Il a justé été assomé, il a beaucoup dormi...  Bon courage!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 20:04:26  

Toujours en homéopathie, il existe un suppositoire qui diminue et éfface toutes les petites douleurs de nos enfants et bébés. VIBURCOL. Il regroupe tout  les antidouleurs:  chamomilla, belladonna, dulcamara, plantago major, pulsatilla pratensis calcarea carbonica ostrearum Je vous le conseil, je n'utilise plus que cela...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 20:05:28  

Toujours en homéopathie, il existe un suppositoire qui diminue et éfface toutes les petites douleurs de nos enfants et bébés. VIBURCOL. Il regroupe tout  les antidouleurs:  chamomilla, belladonna, dulcamara, plantago major, pulsatilla pratensis calcarea carbonica ostrearum Je vous le conseil, je n'utilise plus que cela...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 14:33:45  

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Comment le soulager que donner vous a vos bebes en homeopatie pour un rhume?
comment soulager ses gencives? faut 'il donner de l'eau lorsqu'on allaite?
aidez moi a soulager les colliques de mon bebe quels sont vos remedes pr soulager bb qd poussee dentaire???
comment soulager leur rhume? soulager démangeaisons de varicelle
Comment donner de l'HOMEOPATHIE? Quel médicament donner pour le mal de dents?
Attention les dents  
Plus de sujets relatifs à : que donner pour soulager les dents????

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
AU SECOURS MALADE !!!!!! 7
taches blanches 1
toux rauque! 1
j'ai perdu mon fils de la rougeole 17
points blancs sur les gencives? 1