» » »

Quel âge pour doubler les gencives ?

Au quotidien : elia2377 Eveil et croissance : maya031 et 114 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°66898
Anonyme
Invité
Posté le 08-01-2005 à 22:38:36  answer

bonjour à toutes ! ça fait quelques jours que ma fille bave elle à 2 mois et je me demandais à partir de quel age un bébé double les gencives. et aussi à partir de combien de t° peut on dire qu'unbébé à de la fievre. merci.

mood
Publicité
Posté le 08-01-2005 à 22:38:36  Edition rapideansweranswer +MPFavoris

n°66942
Anonyme
Invité
Posté le 09-01-2005 à 12:27:05  answer

coucou a vous, un bébé a vraiment de la fievre a partir de 38,5, en dessous, il faut le découvrir et lui faire prendre un bain a 37.2,il est possible qu'il ai  simplement trop chaud.  il y a des bébés qui naissent déjà avec une dent, ma fille a doublé ses gencives a 3 mois, elle a sortie deux dents a 6 mois et demi, c'est sur que ça bave... de toute facons si ça les soulagent quand on les massent, c'est une dent pour lemois prochain. a+

n°67111
Anonyme
Invité
Posté le 09-01-2005 à 23:24:44  answer

salut je peux te dire qu'a 2 mois un bebe peu doublée les gencives.  ma fille est née le 19 octobre 2004 et depuis ces 2 mois elle double ces gencives les symptomes sont (baves bcq, fesse rouges après cq selles, les mains ds la bouches , bcq grognons et peut avoir de la température) tu peux mettre un dolipranne le soir ainssi que du dolodent. bisous courage car les problèmes commencent, c'est ma 2eme le 1er m'a fait sa premiere dents a 4 mois.bisous

n°67127
Anonyme
Invité
Posté le 10-01-2005 à 00:15:14  answer

bonjour !  UN bebe a de la fièvre à partir de 38°5.Concernant les gencives il n'y a pas de règle.Contre les douleurs des gencives:CAMILIA c'est homeopathique et super efficace.(3euros60,en pharmacie ) Bye !

n°67244
Anonyme
Invité
Posté le 10-01-2005 à 13:14:37  answer

Ma poupée à la dirhée depuis quelque jours, ça peu venir des gncives ?

n°77413
Anonyme
Invité
Posté le 30-01-2005 à 12:07:33  answer

je voudrais vous donner une petite astuce pour les poussées dentaires de vos ptits lous. Le mien a eu sa 1ère dent à 2mois... donc douleur, il bavait beaucoup... L'homéopathie a bien marché sur lui... même très bien et je l'utilise toujours maintenant alors kil a 3ans... déjà... c'est à la crêche que j'ai connu ça... pour les dents : granules de CHAMOMILIA (pour les bb de -3mois mettre les granules dans une seringue sans aiguille y rajouter un peu d'eau et qd les granules ont fondues donner à bébé) pour les petits cassecou: qd bébé tombe surtout qd il apprends à marcher ou qd il découvre les cascades et autres : lui donner des granules d'ARNICA (à la crêche ou il allait c ce qu'on leur donnait)... Vous savez ce sont des plantes ... Parlez-en à votre pédiatre, ou pharmacien mais attention certains n'y croit pas alors pour les conseils vous n'en aurez pas...  

n°84330
Anonyme
Invité
Posté le 11-02-2005 à 07:58:16  answer

demander une ordonnance au médecin pour être remboursé:   des suppositoires des laboratoires BOIRON   composition: -arnica montana 15 ch*                       -chamomilla vulg. 15 ch*                      -hypericum perf. 15 ch*                      -suppocire                       -qsp 12   il faut mettre 1 suppo 3 fois par jour mon fils ainé en a eu et cela c'est tres bien passé actuellement ma fille de 3 mois (double les gencives) en met et pour le momment rien à redire   on peut masser les gencives avec du DOLODENT  BB a de la T° à partir de 38,5

n°86762
Anonyme
Invité
Posté le 15-02-2005 à 21:22:59  answer

Bonjour  mon fils Baptiste est né aussi le 19 oct! Et il double ses gencives en ce moment (donc a preque 4 mois) j essaie la pommade "delabarre" et si ça ne marche pas ce sera les granules  homeo "chamomilla". pas rigolo et encore c est pas les dents!!!! A+

n°275878
Anonyme
Invité
Posté le 24-09-2005 à 03:50:27  answer

salut!!! ma fille est le le 13 mai 2005 et a deux mois et a commencer a baver et ces gencives était vraiment vraiment dur et avant hier le 21 septembre sa premiere dents est sorti ...elle a 4 mois ....comment sa prend de temps avant que les autres dents sorte et pourquoi ces tout le temps les dents du bas qui sorte en premiers????

n°431972
Anonyme
Invité
Posté le 11-01-2006 à 21:04:39  answer

même si il est vrai que certaine maman remarque des phénoménes plus ou moins répndu comme les fesses rougesou de la fiévre il ne faut pas prendre ces signes à la légére car il cache peut être autre chose . Donc si votre petit bout à la diahrée veillé à la gardé bien hydraté ave c de l'eau surtout pas de jus de fruit qui sont laxatif et au delà de 24 heures voir le medecin surtout si ,vous remarquez des signes inhabituelle fatigue extréme manque d'appetit. bon courage et bonne santé à ,la puce.

n°521626
Anonyme
Invité
Posté le 26-02-2006 à 23:48:37  answer

salut ma fille a tou juste 2 mois et el bave beaucou el cherche a metre son poin a la bouche el a beaucou sommeil mé a du mal a le trouvé é el pren pa bien cé bibi est ce ke cé lé gencive? comen pe tob vrémen savoir ke no enfan double leur gencive?

n°523623
Anonyme
Invité
Posté le 27-02-2006 à 17:33:45  answer

merci d'avoir ouvert la discussion parce que mon bébé de bientot 2 mois bave beaucoup, se met les poings dans la bouche et pleure beaucoup depuis presque une semaine, ça serait donc ça?????!!!!! il n'a pas de température, mais ça peut être ça non??

n°566074
Anonyme
Invité
Posté le 16-03-2006 à 12:17:07  answer

moi mon fils a 3mois et il bave bcp, manque d'appetit, ronchon, pleure pas mal, prend 90ml au lieu de 150ml, est ce qu'il double les gencives? est ce que se sont les symptomes pour doubler les gencives?#

n°566903
Anonyme
Invité
Posté le 16-03-2006 à 15:42:59  answer

je ne connaissais pas cette expression!!!! un bébé peut commencer à baver tôt (2 mois) mais cela ne signifie pas que les dents vont sorir dans le mois qui suit, non, non, non. mes 2 fils ont baver à 2 mois, l'ainé a eu sa 1ère dent à 7 mois et le second à 10 mois!!!!certains bébés n'ont pas de dents avant 1 an, l'ordre? il n'y a pas de règle en bas ou en haut de toute façon elles sortiront toutes. et le plus terrible c'est que même s'il commence à baver à 2 mois, ils souffrent (mon ainé n'a jamais rien dit, mais le second...), les gencives sont dures, les dhiarrées, les fesses rouges, bref, la dent ne sort pas tout de suite pour ça. la preuve avec mes enfants

n°621483
girard22
Profil : Nouveau
girard22
Posté le 05-04-2006 à 13:04:49  answer

dit je voulais te poser une ptite question combien de granule de CHAMOMILLIA donne tu et combien de fois par jour pour un bb de 3 mois et demi ? Car je pense que ma fille a mal au gencive elle bave beaucoup pleure pour un rien ne fé plus c nuit et mord tous ce qu'elle peu !  Stp Merci d'avance pour ta réponse   A très bientôt je l'espère !!  Sandrine et Tyfenn

mood
Publicité
Posté le 05-04-2006 à 13:04:49  Edition rapideansweranswer +MPFavoris

n°621724
Anonyme
Invité
Posté le 05-04-2006 à 14:10:45  answer

il faut donner 3 granules d'un coup, comme pour tout ce qui est granules d'homéopathie. par contre, je donnais à mes enfants ces granules, en cas de crises : jouens rouges et bave +++, Demande à ton pharmacien, il te dira la posologie à suivre, car il me semble qu'une maman disait, qu'il y avait une dose à ne pas dépasser, mais pour ma part, je n'ai jamais fait attention, tout en sachant que je n'ai jamais dû dépasser 3 ou 4 fois/jours. Sinon, il existe aussi des suppos de chamomilla, que l'on peut mettre avant la nuit, pour aider bébé à ne pas souffrir des ses gencives et ne pas lui couper son sommeil. pareil, demande à ton pharmacien.

n°644229
Anonyme
Invité
Posté le 13-04-2006 à 18:57:28  answer

n°756512
Anonyme
Invité
Posté le 30-05-2006 à 14:26:39  answer

bonjour, il faut 3 granules de chamomilia et cela 3 fois par jour en attendant 30 minutes après le bineron ou la tétée. courage sandrine

n°843071
Anonyme
Invité
Posté le 09-07-2006 à 19:16:08  answer

mon petit garcon a tres mal aux dents on m'a donne des gouttes chamomilla vulg 3 DH et je sais pas comment les utiliser . quelqu'un peut il m'aider

n°864130
Anonyme
Invité
Posté le 21-07-2006 à 08:58:43  answer

Coucou, mon fils vient de sortir sa 3 ème dent , il a 8 mois, pour le moment c'est les 3 du bas, il a fait les premières à 4 mois (2 en mm tps), Les 2 du haut le travail depuis 2 mois elles ne devrai pas tarder. Moi les granules j'ai laissé tombé, galère pour les touts petits et long à fondre. Je lui donne du CAMILIA, c'est de l'homéopathie en solution buvable de chez Boiron aussi, il faut en donner pendant une semaine tous les soirs (conseil de mon pharmacien). seul hic le prix, dans les 5 euros c'est pas donné. bon courage les mamans et surtout courage les bébés.  

n°1698220
Anonyme
Invité
Posté le 16-07-2007 à 19:30:23  answer

Bojour,  ma fille à 2 mois et demi. aujourd'hui je suis inquiète car elle dort beaucoup ce matin elle s'est levé à 9h00 et s'est couché après son bain vers 11h00 puis elle ne s'est reveillée qu'a 16h00 (jusqu'a là c'est normal...elle a quand même loupé un biberon). Ensuite elle s'est  recouché à 16h00, toute flagada, faible. Elle n'a pas de température, et je ne sais pas ce n'est pas dans ses habitudes de dormir autant et je l'ai senti très faible  Est ce que cela peut provenir de ses gencives ? Elle bave bcp, mordille ses mains. Merci de me répondre urgemment

n°1699874
aline8236
Profil : Régulier
aline8236
Posté le 17-07-2007 à 11:32:12  answer

vous avez de la chance le mien a commencer a baver depuis son 3ème mois et sa petite dents commence seulement a sortir et il a maintenant 9 mois  sinon pour le soulager j'utilise du chamomilla mais en pas en granule sa exisiste en suppo remboursser sécu bien sur c'est beaucoup plus simple  et marche super bien .Je lui masse également la gencive avec du pansoral (meme genre que dolodent sauf qu'il n'y a pas besoin de mettre les doigts dans le pot (c'est un tube)) et egalement un anneau de dentition par ce qu'il mort vraiement tout ce qui passe depuis un petit moment . Et pourtant mon ptit lou est constipé comme pas possible et poutant il mange vbeaucoup de fruit et de légumes et boit de l'eau meme l'hépar ne lui fait rien .je pensai qu'avec la poussée dentaire les selles deviendraient plus molle et bien c'est pas le cas

n°1700294
scrogneugn​eu
Profil : Impliqué
scrogneugneu
Posté le 17-07-2007 à 13:14:26  answer

c'est à dire avoir mal aux gencives en prévision de la percée des dents, c'est ça? La mienne est en plein dans cette periodeLes suppos de chamomillia seraient remboursés? Ce serait bien car c'est quand même pas donné

n°1702415
aline8236
Profil : Régulier
aline8236
Posté le 17-07-2007 à 22:24:26  answer

bonsoir   bien sur les suppo de chamomilla sont rembourssé d'ailleur je vien d'en demander 2 boite de 30 parce que mine de rien ca part drolement vite mais marche super bien

n°3709507
titoune140​9
Profil : Nouveau
titoune1409
Posté le 11-12-2009 à 12:32:39  answer

content Bonjour je suis un jeune maman
ma fille a 3 mois et elle bave beaucoup elle mes c'est main ,sont poin c'est doits a la bouche je voudrai savoir si ca peut venir des des gencive hier soir elle a pas dormie de la nuit pas de pleur mes ronchonne merci de me repondre 01

Page :
1  2
Page Suivante
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse

Infobebes
»
FORUM Mon bebe
»
Santé / maladies infantiles
»

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Quel âge pour doubler les gencives ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
S.O.S. Constipation 29 28-01-2005 à 14:05:13
dilatation des bassinets 10 18-04-2007 à 15:26:21
le sexe masculin? 1 07-01-2005 à 22:16:35
Mon bébé est SOURD. A L'AIDE !!! 10 30-11-2010 à 00:30:16
roséole 2 21-01-2005 à 17:20:56