107 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

l'eczema

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2001 à 17:32:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

j'aimerais avoir des conseils pour venir à bout de l'eczema de ma fille. elle en a beaucoup et j'en ai assez de toutes ses huiles ou crèmes qui sont plus ou moins efficaces. faites moi part de vos expériences.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2002 à 10:02:00  

Allergie: Vous êtes-vous tournée vers un hôpital pédiatrique pour faire pratiquer des tests d'allergie ? En effet, à la crèche, avec mon petit, il y avait deux enfants (une petite fille de trois mois, et un garçon d'environ 1 an 1/2). Tous les deux avaient de l'eczema, de la tête au pieds... Les parents les ont confié, pendant une semaine, à un hôpital qui leur a fait subir des tests d'allergie : résultat pour la petite fille : elle était allergique à certaines protéines, aux oeufs, aux amandes (Pas de chance pour elle, avant ces tests, le dermatologue avait prescrit une pommade pour graisser sa peau, à base d'amande, ce qui ne faisait qu'amplifier son eczéma). Tout est rentré dans l'ordre après le retrait de cette pommade, et la mise en place d'un régime sans oeuf, etc... Pour le petit garçon, je ne'ai pas su exactement à quoi il était allergique, mais son problème s'est rapidement amélioré après son séjour à l'hôpital. Bon courage (c'est toujours dur de devoir se séparer de son bébé pour quelques jours, mais c'est pour son bien-être).    

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2002 à 17:19:00  

bonjour mon fils aussi a de l'eczema, la seule créme que j'ai trouvé "dexeryl" elle est remboursee et ne coute moins cher que les pommades dermato, autrement je fait trés attention à ma lessive (le chat) et je suis allée chez un allerlogue car cela les allergies peuvent agir sur l'eczema, mon fils est allergie aux fraises et aux dérivés (dentifrices bombons ect...) bon courage si plus de détail mon mail mcf80@yahoo.fr  mc

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
eczéma Eczema : inconvénients ?
Plus de sujets relatifs à : l'eczema

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Gastro 2
nystagmus 5
reflux go 13
gastro-entérite 6