92 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

emplacement du bcg?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2007 à 12:44:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour, sachant que le thème du bcg prête à polémique, je voudrais simplement demander à ceux qui sont passés par là pour leur bambin: où le bcg a-t-il été fait? une pédiatre m'a dit qu'il fallait surtout qu'il soit bien fait côté EXTERIEUR du bras et pas intérieur; sur le dessin que m'a donné ma propre pédiatre, j'ai l'impression qu'il va être fait (ds qqs jours) plutôt côté intérieur, c'es tpossible? merci de vos réponses!  

Publicité

Profil : Fidèle
caro_nat
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2007 à 13:09:31  

Pour ma fille qui l'a eu il y a   2 mois, c côté extérieur, entre le coude et l'épaule, mais plus près de l'épaule

---------------
Natalie, Maman de Maxime (20/02/2004) et Male (03/03/2007)
Profil : Impliqué
mumu76
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2007 à 13:59:03  

mon fils a eu le BCG il y a 2 mois, pour l'instant il n'a fait aucunes reactions!!!! le medecin lui a fait a l'exterieur du bras en dessous de l'epaule

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2007 à 14:12:59  

merci à vous deux, c'est vrai que c'est rigolo, je viens de vous répondre à chacune sur d'autres discussions! bises, me voilà rassurée!

Profil : Impliqué
kenamour
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2007 à 18:04:49  

pour mon fils le vaccin a été fait a l'intérieur du bras. la pédiatre a dit que ça ne se verrait pas.et en effet,il n'a eu aucune réaction cutanée et la trace a disparu. je ne vois pas pourquoi ce serait génant à l'intérieur du bras. de toute façon ce vaccin n'est que sous cutané et pas intraveineux, donc pas de pb que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur. bon w-e

---------------
CARPE DIEM
an1cxG90aT​D0013MTIwZ​Hw0OTMyMjF​qZGF8S2VuY​W4gbW9uIEZ​yaXBvdWlsb​G91IGE

as1cAbqFg2​B0013MTAwM​zIzZHwwMDA​0NzE3ZHxUa​OlhIG1hIHB​yaW5jZXNzZ​SA

http://bb-crapouilloux.skyrock​.com

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2007 à 06:46:51  

j'ai compris pourquoi c'set mieux à l'extérieur qu'à l'intérieur: en cas d'abcès, ce qui est tout de même arrivé à un grand nombre de bébés avec ce fichu vaccin intradermique, il vaut mieux que l'abcès soit complètement à l'air libre j'imagine, que "coincé" entre le bras et le corps du bébé. Le mien a fait son test tuberculinique hier soir, et il fera son bcg mardi après-midi...

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
BB 4 MOIS 1/2 BULLE BLANCHE A L EMPLACEMENT CANINE  
Plus de sujets relatifs à : emplacement du bcg?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
STRABISME ? 6
Impétigo, quelqu'un connait ? 4
Genoux en X 4
36.3° de température 5
Bébé en voiture, que faire ? 5