80 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Eriten fessier ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2007 à 19:40:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

mon petit bout va à la crèche depuis peu et il me fait de l'eiten fessier en dehors des crèmes qu'est ce que je peux faire pour que cela passe? Elles sont très rouge et je me demande si cela ne le brule pas. Il ne ne m'en avez fait qu'à la maternité de quoi cela provient-il et quelles sont vos astuces.

Publicité

Profil : Régulier
chipi-9101
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2007 à 19:56:47  

a tu essayer motizil c une creme pour les fesse rouge ton fils fait til pas c dent? je nest pas tro de conseil a te donner mai je te souhaite plein de bonheur et bon courage jespere que tu trouvera le bon remaide pr ton loulou bise

---------------
http://elody9101.skyrock.com
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2007 à 19:56:53  

Bonjour,
 moi, je nettoie les fesses de ma fille avec du liniment oléocalcaire au quotidien (pas de lingettes, pas de lotion) du coup, elle n'a jamais eu de problème. Si ça dégenere : en plus, crème Cicalfate (miraculeuse, vraiment !!) et surtout une Cotocouche pour isoler les fesses du frottement et de tout ce que contiennent les couches aujourd'hui.,
 Dès le lendemain, nette amélioartion et en 2 jours maxi, c'est réglé.,
 Bon courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2007 à 19:59:38  

je crois que l'eritème fessier vient de la macération de l urine dans la couche. Fait il ses dents en ce moment? Le mieux c'st de lui laisser les fesses à l'air, tu peux l assoir ou l'allonger sur une serviette de toilette en cas de petites fuites. Et quelque chose que j'ai fait et qu'une puericultrice m'avait conseillé, c'est de mettre sur les fesses propres et séchés, un peu de lait maternelle, r'ésultat garantit. Sinon si il a beaucoup de boutons met de l eosine pour faire secher. J espere que mes petites astuces pourront t'aider. Bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2007 à 10:11:48  

Depuis la maternité j'utilise du Liniment Oléocalcaire, que tu trouve en pharmacie, mon fils a 8 mois et n'a jamais eu les fesses rouges. Ne surtout pas utiliser de lingettes, mm des bonnes marques, ou alors qu'en déplacements, c'est tres irritant, et ton p'tit bout a l'air d'avoir la peua fragile! Une bonne couche de mytosil et des couches tres absorbantes, ça ne fait pas de mal non plus!  Bon courage

Publicité

Profil : Impliqué
caroline3
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2007 à 12:39:57  

cela marche bien et surtt éviter les lingettes !!! et voir si ta marque de couche lui convient !!! voilou

---------------
Caroline, combl par ses3 zoms : me REVOILOU !!!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2007 à 14:35:34  

moi mes enfants n'avaient pas de probleme de fesse jusqu ce que je les fasse garder dans des creche ou garderie collective car les personnes ne les changeaient pas quand ils etaient sale mais a certaine heure donc il y avait maceration il m'est arrive de venir plutot mon fils avait fait caca et pas a l'instant donc j'ai arretais de les mettre dans se genre de garderie et plus erytheme sinon mithosyl est extra .

mitille9
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2007 à 14:37:40  

Hello,  Je pesne que ton petit bout fait simplement ses dents et c'ets tres frequent que leurs fesses soient rouges à ce moment la. En faites, ses urines sont simplement plus acides. Mon fisl me l'a fait aussi presqu'a sang. Mon remede mais ceux des autres doit etre bon aussi c'est de mettre de la solution de meylan sur ses fesses (solution bleue) qui seche mieux que eosine parait il et en alternance mettre de l'oxyplastine. Un jour l'un un jour l'autre. netoyyer ses fesses au savon bebe et eau. attention petit coneil la solution tache tres tres fort!!! demande par pipette a la parmacie c'est beaucoup mieux!!! bon courage et dis nous quoi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2007 à 18:49:30  

je vous remercie pour tout vos conseils avec cette pannel je pense que je vais bien arrivée à soigner les petites fesses irritées de mon bebe.Sinon réponse a doudou 29.Je suis d'accord avec toi mon fils n'a jamais eu ce genre de probleme avant de rentrer à la creche mais malheureusement je n'ai aucun autre mode de garde pour le moment sinon je lui acheter du liminent oléo calcaire stabilise je n'utilese que de l'eau et du savon de marseille au lait pour le laver et depuis la naissance je lui met des pampers.Je sais que le probleme vient de la greche je voudrai juste stopper ses rougeurs pour commencer et y remedier completement par la suite.Suis attentive pour d'autre petit tuyau et encore merci a toute.

al74
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2007 à 16:43:53  

ne lui ont jamais rien fait mais en periode de rougeurs aux fesses evite en effet car ça peut etre agressif!!!met lui du mitosyle c est top et change lui souvent les fesses!!c est peut etre les dents aussi!!!je connais ça je suis en plus dedans en ce moment!!!courage et biz au petit bout!!

Profil : Fidèle
fanfan1010
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2007 à 19:29:51  

Coucou, bah déjà à la crèche est ce qu'ils utilisent les même couches que toi? car si ce n'est pas le cas, il suffit que tu leur amènent tes couches et le problème sera réglé!  Sinon quand ma fille sort une dent les fesses rougissent et je lui met un peu de bepanthène et ça passe rapidement, faut pas laisser trainer car le pauvre doit souffrir, bisouille le pour nous!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
hiriteme fessier erytheme fessier
Erythème Fessier erytheme fessier
érythème fessier erytheme fessier
erythème fessier érythème fessier
Erythème fessier  
Plus de sujets relatifs à : Eriten fessier ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
transaminasespour sherley 0
coucou les fille 1
piscine, brassards, bouées... 6
Souffle au coeur 9
petit boutons rouge au coin de sa bouche 10