Le forum est en maintenance.

Vous ne pouvez pas publier de message durant cette opération.

Merci pour votre compréhension.
   / / /

Erythème fessier carabiné

60 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Erythème fessier carabiné

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2005 à 13:02:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, j'ai besoin de conseil, ma petite fille de 17 mois a un érythème fessier carabiné et elle est allergique aux crème de change contenant du zinc ainsi que le talc, l'éosine... Je ne sais plus quoi faire car elle souffre. Peut-être que quelqu'un connait un remède, d'avance, merci.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2005 à 13:22:10  

Bonjour, en as tu parler a ton medecin qu'est ce quil ta repondu ? moi je te conseillerais une pommade pour mycose de l'erytheme fessier : ketoderme , mais tu ne peux l'avoir que sur ordonnance . lorsqu'elle etait petite ma fille aussi avait se genre de probleme (mais sans etre allergique ) on devait lui mettre du bleu de méthylene ( en vente en pharmacie aussi ) et lui mettre du coton doux pour ne pâs que ses petites fesses soient en contact avec la couche . voila , mais bon je ne suis pas medecin et je te conseille d'en parler avec lui !

Profil : Régulier
agia
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2005 à 13:35:28  

Je pense aussi que si l'erythème est important tu devrais emmener ta fille chez un médecin ou un dermato car il y a toujours un risque de surrinfection. Pour ma part quand mon fils a un erythème je le laisse "les fesses à l'air" le plus souvent possible ou alors il faut lui mettre une couche super trop grande: il faut que l'air circule pour que la peau ne soit jamais humide. La pharmacienne m'a aussi conseillé de finir le séchage de ses fesses au sèche-cheveux TIEDE pour bien ôter toute l'humidité. Pour ce qui est des crèmes protectrice, tu peux tout simplement utiliser de la vaseline pure (en grande surface): ça réhydrate le peau et ça forme une barrière de protection (comme les autres crèmes)...en espérant que ta fille ne soit pas aussi allergique à la vaseline!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
ERYTHEME FESSIER help !!!! suite érythème fessiers sunkart pour ste&ced
Erythème fessier sévère!!!!!!!!!!!!!!! L'érythème fessier, et boutons !!!
Plus de sujets relatifs à : Erythème fessier carabiné

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Thermomètre Chicco THERMO TEK PLUS 2
soin du cordon 3
reflux vésico urétral 0
dent du haut ...aie 3
aide mon p'tit loup tousse 8