/ / /

GROSSE FATIGUE = GROSSE FIEVRE ?????? POSSIBLE ?????

62 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

GROSSE FATIGUE = GROSSE FIEVRE ?????? POSSIBLE ?????

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
doudou76
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2007 à 09:05:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, ns rentrons d'une semaine de vacances, et ti bonhomme a accumulé bcp de fatigue, ne serait-ce qu'avec le voyage, du coup il ns refait de la fièvre, entre 38,5 et 39,5 °, ce n'est pas la 1ère fois que nous le retrouvons avec une grosse fièvre sans aucun symptôme autre, hormis le manque total d'appétit,, nous finissons par mettre celà sur le compte de la fatigue après que les dr aient écarté toute maladie,  mais cela vs est -il arrivé ????  précision, cette fièvre dure entre 24 h et 48 h et s'arrête tout aussi vite qu'elle est venue......  merci pour vos témoignages ,  

---------------
Sa naissance,ma plus grande douleur. Sa prence, mon plus grand bonheur .14
Publicité

kiki1971
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2007 à 10:07:14  

Bonjour, ça ressemble à un coup de chaleur !
 peut-être a-t'il chaud dans la voiture ?
 A moins qu'il fasse une dent... Mais s'il n'a aucun symptome, ne t'inquiète pas trop ! Bon courage !

---------------
reglette-2​135
doudou76
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2007 à 11:57:12  

merci pour la réponse mais non je suis quasi sure que pas de coup de chaud, ns roulions avec la clim, et ce n'est pas la 1ère fois que suite à de la fatigue il fait de la fièvre, et ce quelle que soit la saison, là il dort, avec 39 ° de fièvre encore, je ne suis pas trop inquiète, (mais je n'aime pas le voir comme ça) mais surprise de cette réaction, sans autre symptome........  

---------------
fite
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2007 à 13:03:31  

Va voir un Dr demain, car avec la clim, puis perte d'appétit et fièvre...c peut-être une angine...Fait quand même descendre sa température avec du doliprane toutes les 6h, et ne le couvre surtout pas trop. A+, dis nous quoi.

---------------
13Sophie, 31ans,

maman de Maximilien (29.11.2004) et de Florentine (27.07.2007).13
icocolele
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2007 à 13:43:13  

coucou c est icocolele pas cool pour tiaxel pour un retour de vacances je pense pas qu une fatigue meme importante puisse donner autant fievreje penserai plutot comme te le dis une maman a 1angine(une otite il se plaindrait de oreille)bien que bon une angine c est douloureux aussi enfin surveille sa fievre ,doliprane bien boire et si ca continue medecin demain bisous

---------------

Maman de 2 loulous:

THEO né le 13/10/2004 1m14 et 18,100kgs ,a fait sa rentrée au CP,fait du velo sans petites roues!

MAXIME né le 25/07/2006 1m11 pour 16,100kgs,est en moyenne section de maternelle,un peu dur de quitter maman le matin!Roule comme un ptit fou avec sa trotinette 2roues!

ticker_d76​6k8rx9qiro​h4x

ticker_3lk​mqgtc0sctz​ttg

hellokitty​1
Glitterfy.com - Glitter Graphics

Publicité

doudou76
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2007 à 20:23:46  

et bien super retour de vacances ! comme la fièvre restait malgré les médocs, ns sommes allés chez le dr de garde, rslt, angine et début d'otite,  donc merci pour vos messages !  mais je serais curieuse de savoir si ds certains cas la fatigue peut causer une hausse de fièvre car cela lui est déjà arrivé, et le dr ne voyait rien d'anormal à l'examen clinique...  

---------------
Profil : Fidèle
caro_nat
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2007 à 07:55:46  

J'ai un fils de 3 ans qui a déjà fait de fortes fièvres (jusqu'à 40°) sans symptôme. Les fièvres durent 48 h max. J'en ai déjà parlé au pédiatre et il m'a dit que c'était des virus qui traînaient et que mon fils les combattaient très bien tout seul. Donc il faut juste donner doliprane pour faire tomber la fièvre. Par contre, au delà de 48 h et si autres symptomes, il faut consulter. Pour l'angine, tu peux regarder si sa gorge est rouge mais généralement les fièvres ne sont pas aussi élevées (pas au délà de 39°). Pour otite par contre, mon fils aussi en a fait sans se plaindre de l'oreille (alors que d'après le pédiatre, elles étaient costauds). Attends 48 h et tu verras comment ça évolue. Bon courage

---------------
Natalie, Maman de Maxime (20/02/2004) et Male (03/03/2007)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
hernie ombilicale à 3ans? possible? grosse gastro !!!!
Bebe 9 MOIS GROSSE COLIQUE help !!!!!!!! Grosse Gastro sur mon fils d'1 an
grosse fatigue !! grosse chute ...et vous?
Grosse chute mais sans gravité, la bosse ? une testicule plus grosse que l'autrre
grosse coliques au secours, ma fille fais de la fièvre depuis 5 jours
bébé maigre, toujours fatigué, pâle grosse frayeur
Plus de sujets relatifs à : GROSSE FATIGUE = GROSSE FIEVRE ?????? POSSIBLE ?????

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
hernie ombilicale à 3ans? possible? 2
RHUME QUI S INFECTE?? 1
Rougeurs et brûlures ....???? 5
URGENT 22
Selles visqueuses!! 7