/ / /

Fesses TRES rouges et douloureuses, besoin d'aide SVP

80 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Fesses TRES rouges et douloureuses, besoin d'aide SVP

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
natou42
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2008 à 20:14:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

Ma fille Emma, 10 mois a les fesses TRES TRES rouges et hurle dès qu'on la change. J'ai une crème conseillée par la crèche que j'alterne avec de l'éosine mais ça ne semble pas suffire. Merci de me donner vos expériences si vous avez des remèdes miracles.

Bonne soirée

---------------
7tgMp2 HEENp2 as1ciWn0g4​10013MDAyM​TE0bHwwMDA​4MjFsfE5vd​XMgc29tbWV​zIGVuIGNvd​XBsZSBkZXB​1aXM as1cxz-0g4​10013MjEyO​Dc2c3wxMDA​2NDA2c3xOb​3VzIHNvbW1​lcyBtYXJp6​XMgZGVwdWl​z
Publicité

Profil : Fidèle
caro_nat
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2008 à 20:32:37  

Bonjour,

Ma fille est en pleine gastro avec diarrhée et donc fesses très rouges.

Solution de la pédiatre : cotocouche (bande de coton à mettre dans la couche) que tu achètes en pharmacie, moi je la badigeonne de crème nivéa à base de zinc et tu peux lui donner du doliprane. Par contre, je n'utilise pas d'éosine.

---------------
Natalie, Maman de Maxime (20/02/2004) et Male (03/03/2007)
natou42
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2008 à 20:36:50  

Merci pour ton conseil; je demanderais cotocouche dès demain en pharmacie, je n'avais pas pensé que le doliprane agissait sur les fesses rouges, j'essairais aussi.
Merci et bonne soirée

---------------
7tgMp2 HEENp2 as1ciWn0g4​10013MDAyM​TE0bHwwMDA​4MjFsfE5vd​XMgc29tbWV​zIGVuIGNvd​XBsZSBkZXB​1aXM as1cxz-0g4​10013MjEyO​Dc2c3wxMDA​2NDA2c3xOb​3VzIHNvbW1​lcyBtYXJp6​XMgZGVwdWl​z
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2008 à 20:38:35  

mytosil et eosine alterner cest tres bien

Profil : Discret
mams74
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2008 à 20:52:12  

Salut ,

Tu peux utiliser aussi du bepanthene a alterner  avec mytosil mais il faut vraiment platrer les fesses et sa devrait passer!Et au quotidien, tu peux lui mettre du liniment calcaire c une préparation naturelle a base d'huile d'olive et je t'assure que c super depuis sa naissance ma fille n'a eu les fesses rouge qu'une fois(elle en a 8).Bon courage pour ta puce

Publicité

natou42
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2008 à 21:28:18  

Merci les filles pour vos conseils.
C'est la première fois qu'elle a les fesses rouges comme ça et que le moindre contact la fait souffrir, il doit y avoir une dent qui arrive vivement qu'elle sorte!

---------------
kiddo
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2008 à 22:49:43  

Bonsoir, Mon p'tit gars a eut une gastro la semaine derniere du coup fesses trs tres rouges!!!!Bien sûr secher avec de l'eosine mais aussi nettoyer avec de l'eau (pas de lait de toilette) faire simple, bien sécher, et puis mettre de la creme pour le change Weleda au calendula en couche epaisse (s(en faire penetrer le creme juste l'appliquer sur les fesses) comme ça ça fait comme un emplatre qui protege soulage et regenere! Enfin pour Otto ça a bien fonctionné!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2008 à 23:56:49  

Bonsoir,
Pour les fesses rouges rien de tel que du bleu de milian (préparation pharmacie) c une solution violette sa marche super bien et pour la creme de l'aloplastine elle est bien épaisse et ne s'enleve pas avec l'urine de bébé moi j'ai toujours utiliser sa pour mes enfants. Bonne soirée.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2008 à 00:17:41  

attention à la créme parfois ca agrave les choses ma fille à develloper un e mycose à cause des crémes depuis éosine seulement et à l'époque cotoncouhe mais si elle a des petits boutons en plus pédiatre oblige  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2008 à 19:39:29  

Bonsoir,

Mon bébé vient de passer 2 dents avec diarrhée et fesses bien rouges. La pharmacienne m'a conseillé la crème Cicalfate de Avène. C'est une crème réparatrice antibactérienne qu'il faut mettre 2 fois par jour (matin et soir). Entre deux, à chaque change, j'utilisais uniquement du coton et de l'eau. Au troisième jour, ses fesses n'étaient plus rouge du tout.

Bon courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2008 à 09:18:19  

tu peux esayer de lui mettre de la maïzena, tu verras ça fait des miracles!11

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2008 à 10:39:15  

bonjour
je te conseil une creme qui s appel kenta elle est super effficace
le hic c ke je ne sais pas si il la vende en france

Publicité

lisamarina
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2008 à 10:39:37  

alors la solution la meilleure mais pas pratique c est fesse a lair, des qu il y a un pipi tu l assoit dans baignoire et tu lui lave les fesse comme au moment du bain mais avec ta main pas avec un gant, puis pour secher il faut tapoter avrc la serviette et pas essuyé. voila pas pratique mais dans demain ca iras deja mieux

Profil : Expérimenté
magalie44
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2008 à 14:08:18  

Evite les lingettes car elles sont sans rincage mais laisse un film de savon sur les fesses alors le gant de toilette puis bien rincer les fesses est le plus efficace.
Evite peut etre le savon qques jours essaie juste de l'eau.
Courage je sais se que c'est, ma fille a fait une allergie aux lingettes etant petite elle avait les fesses en sang !
direction le medecin et il m'a dit eosine, puis de la bepanthene en couche tres epaisse pour faire comme un platre.
Bon courage. Magalie

---------------
ELYSE NEE LE 26.10.01 - 2.670 KGS - 47 CM

MARIE NEE LE 29.07.04 - 2.900 KGS - 48 CM

MATHIEU NE LE 13.08.08 - 2.340 KGS - 46 CM

POURNOTRE PLUS GRAND BONHEUR

VDS VETEMENTS BB FILLE DU 1 AU 36 MOIS ET BB GARCON EN 3 MOIS. ENVOYEZ MOI UN MP SI VOUS ETES INTERRESSEES.
lul62057
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2008 à 15:24:37  

crème Cavilon de 3M en pharmacie (parfois sur commande mais ils commencent à connaitre ...)
efficacité redoutable et plus un seul pleur !!!

anachica
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2008 à 18:59:18  

Pas de crême, ça macère. Pour sécher, l'éosine, c'est bien mais on ne voit pas si les fesses sont rouges, la solution Millian, c'est mieux, c'est violet mais ça colore surtout les parties entamées et on peut voir si le siège est rouge ou pas (à appliquer avec un coton tige, cela évite d'en avoir partout sur les mains. Ensuite, la pommade alloplastine, c'est une pâte à l'eau, ça ne macère pas comme une crème, les selles glissent dessus et donc les selles n'irritent pas davantage le siège. Plutôt que les cotocouches qui sont chères,prend du coton que tu mets dans les couches, c'est aussi efficace.

---------------
jDudp2
jennifer-973
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2008 à 19:01:02  

alor lait vendu en farmacie san ordonnance mai rembourser avec ordonnance
liniment oleo zinc pour reparer
et au quotidien a chaque change liniment oleo calcaire
ca coute pa tre cher et les flacon dure super lgtps parceke fo pa en mttre bcp
c ke du naturel a base d'huile d'olive et d'argile et c san parfum
moi g jamai eu aucun probleme et pourtant j'utilise des lingettes pour nettoyer le plu gro avan de finr au lait
voila j'espere t'avoir aider bisoux

---------------
an1cxA50g4​10033MTAwN​DcxNGx8MjU​2NDM5MWxhf​G9uIHBhcnR​hZ2Ugbm90c​mUgYW1vdXI​gZGVwdWlz

an1cAcG0g4​10013MTg3Z​Hw2NzI5MTU​wZGF8bm90c​mUgcHVjZSB​ub3VzIGNvb​WJsZSBkZXB​1aXM

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2008 à 14:00:36  

natou42 a écrit :
Bonjour,

Ma fille Emma, 10 mois a les fesses TRES TRES rouges et hurle dès qu'on la change. J'ai une crème conseillée par la crèche que j'alterne avec de l'éosine mais ça ne semble pas suffire. Merci de me donner vos expériences si vous avez des remèdes miracles.

Bonne soirée
Afficher plus
Afficher moins

MA FILLE A EU LE MAIME PROBLEME ET TOUTE LES CREM QUE VOUS ACHETERIER NI FERON RIEN MOI J AI MIS DE LA NIVEA TOUS SIMPLEMEND ET SAIS GENILE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2008 à 14:02:17  

Bonjour,

Ma fille a 20 mois demain. Elle n'avait jms eu les fesses rouges jusqu'à cet été. Elle avait une grosse plaque rouge, épaisse, j'ai même cru qu'elle faisait un eczema. Je lui ai mis de l'argile verte en poudre (ne pas faire de catasplasme, mettre de la poudre sur toute la surface irritée) et en qq jours plus rien. maintenant dès qu'elle est un peu rouge je lui en mets et ça repart aussi vite que c'est venue. ça absorbe tout, c'est naturel, pas cher et surtout efficace.

jennifer-973
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2008 à 14:11:37  

Anonyme a écrit :

MA FILLE A EU LE MAIME PROBLEME ET TOUTE LES CREM QUE VOUS ACHETERIER NI FERON RIEN MOI J AI MIS DE LA NIVEA TOUS SIMPLEMEND ET SAIS GENILE
Afficher plus
Afficher moins

ben nivea c de la creme !!!!!!!
et c plein de parfum et le liniment en pharmacie ca revien encore moin chere eet rembourser sous ordonnance

---------------
an1cxA50g4​10033MTAwN​DcxNGx8MjU​2NDM5MWxhf​G9uIHBhcnR​hZ2Ugbm90c​mUgYW1vdXI​gZGVwdWlz

an1cAcG0g4​10013MTg3Z​Hw2NzI5MTU​wZGF8bm90c​mUgcHVjZSB​ub3VzIGNvb​WJsZSBkZXB​1aXM

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2008 à 14:18:34  

jennifer 973 a écrit :

ben nivea c de la creme !!!!!!!
et c plein de parfum et le liniment en pharmacie ca revien encore moin chere eet rembourser sous ordonnance
Afficher plus
Afficher moins

LA NIVEA OUI SAIS DE LA CREME FAUS L ACHETER DANS LES GRAND SURFACE SAIS LA NIVEA EN BOITE RONDE ET BLEU SAIS POUR MOI UNE CREME QUI A TOUS REPARER MA FILLE A UNE PEAUX TRES FRAGILLE ET ELLE A FAIS DES CRISE D IRITATION A VIF ELLE UNRLER ET J AI MIS SA ET SA SAIS CALMER JE N AI PAS CHERCHER A ME FAIR REMBOURSSER DU MOMENT QUE MA FILLE ALER MIEU EN PHARMACI IL VOUS DONNE DES PRODUIT QUI NE MARCHE PAS SAIS TOUS

jennifer-973
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2008 à 16:04:26  

Anonyme a écrit :

LA NIVEA OUI SAIS DE LA CREME FAUS L ACHETER DANS LES GRAND SURFACE SAIS LA NIVEA EN BOITE RONDE ET BLEU SAIS POUR MOI UNE CREME QUI A TOUS REPARER MA FILLE A UNE PEAUX TRES FRAGILLE ET ELLE A FAIS DES CRISE D IRITATION A VIF ELLE UNRLER ET J AI MIS SA ET SA SAIS CALMER JE N AI PAS CHERCHER A ME FAIR REMBOURSSER DU MOMENT QUE MA FILLE ALER MIEU EN PHARMACI IL VOUS DONNE DES PRODUIT QUI NE MARCHE PAS SAIS TOUS
Afficher plus
Afficher moins

ben si je parle de cette creme c ke ca marche je di pa ca dans le vide puisk je men ser pour ma fille
et dire ke c rembourser c juste pour info puisk je l achete san ordonnance

---------------

xtraben
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2008 à 17:31:59  

Bonjour natou42

Ma fille a 6 mois. Elle a rencontré un épisode douloureux aussi avec ses fesses qui étaient à sang autour de ses 4 mois. Après plusieurs tentatives de crèmes soignants les érythèmes fessiers, je suis arrivée à utiliser cotocouches et une grosse dose d'oxyplastine. Autant vous dire que le tube ne dure pas lontemps mais cette combinaison lui a rendu un confort non négligeable. Cela était dû à une poussée dentaire.  Dès que ses fesses sont belles j'utilise seulement de l'aloplastine. Et en cas de prise d'antibio ; ou si je vois que les gencives recommencent à travailler j'utilise dès les premiers signes  : cotocouches et oxyplastine. C'est vraiment miraculeux.

Bon courage et bisous à votre petite fille13

Profil : Régulier
boudiboudou45
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2008 à 19:24:58  

mon loulou n'a plus d'intesting grèle donc il a des selles super acides je vous parles pas de l'état de ses fesses mais j'utilise 2 crèmes super la 1ere s'est de la marque mustella dermo pédiatrie rougeur du siege dans toute les pharmacie elle laisse repirer la peau et ne massère pas
l'autre c'est klorane  eryteal en spray le top c'est que ça évite le contact avec la peau déja abimée ça ne coute pas une fortune et c'est super efficace et croyez moi j'en ai essayé plus d'une voila bon courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2008 à 21:35:38  

natou42 a écrit :
Bonjour,

Bonne soirée
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour,

Ma petite fille a souvent des problèmes de fesses très irritées des fois même à vif ! Les crèmes que l'on trouve sans ordonnances ne sont pas assez efficaces.
Ma pédiatre m'a fait une ordonnance pour une préparation pharmaceutique : "la crème Saint Louis". Elle a une couleur et une odeur bizarres mais c'est vraiment bien et ça guérit super rapidement. L'éosine est bien aussi pour sécher la peau.

bonne soirée !

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
SOS fesses rouges !!! mal aux fesses
bleu au fesses Fesses rouges. Besoin de conseils !
bonne crème pour fesses rouges!!! Fesses rouges
Fesses rouges. Besoin de conseils ! cloques sur les fesses
sos fesses rouge gaz et selles très douloureuses : que faire ?????
est-ce que mon bébé de 10 mois mange trop aidez moi svp doigt surnuméraire, besoin de vos experiences
Mon bébé est SOURD. A L'AIDE !!! trés grand prématuré
Plus de sujets relatifs à : Fesses TRES rouges et douloureuses, besoin d'aide SVP

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Désensibilisation enfant 0
ma fille a reçus les vaccins!!!besoin de conseil!! 1
Trisomie 12 partielle 33
bb de 5 mois, 40 séances de kiné je ne sais plus quoi faire 7
Opération du coeur 2