/ / /

FIEVRE DEPUIS + DE 24H !!!

117 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

FIEVRE DEPUIS + DE 24H !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2005 à 14:09:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['3abbfc']Salut à toutes! Ma fille a presque 6 mois, depuis hier 13h elle a de la fièvre: 13h: 38,5°/ 19h: 39,8°/ 01h30: 38,9°/ 08h ce matin: 37,8°/ tout à l' heure: 38,5°. Avec, à chaque fois, un suppo de doliprane 100 mg. Je suis allée chez le docteur à midi, mais elle n' a rien: pas de rhume, pas d' otite, pas de gastro, pas de poussée dentaire. Je suis repartie avec juste une ordonnance de doliprane et nureflex... et un gros poids sur le coeur!!! Qu' est- ce qu' elle a donc ma petite puce? Jusqu' à quand je dois lui donner des médicaments pour réguler sa température? Et demain le médecin est en congé en +... J' avoue que là je panique un peu beaucoup! A chaque fois que les 4 h après la prise du doliprane sont écoulées, j' espère voir un petit 37,5° sur le thermomètre, mais non, ça remonte toujours!!! HELP !!! Je fais quoi?!? [/'3abbfc']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2005 à 14:16:34  

Mon fils nous a fait la meme chose etant petit,48h de temperature et puis rien cela arrive que les enfant ont des montees de fievre.Mais si tu vois qu'au bout de 48h sa ne passe pas,va voir un autre medecin en attendant je te souhaite bon courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2005 à 17:46:53  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2005 à 17:57:43  

Salut je viens repondre a ton message car je voudrais de mettre en  garde. J'ai eu le cas pas plus tard que samedi. Je vais aux urgences car mon loulou avait de la temperature, on me dit qu'il n'a rien!!!Je repart donc chez moi. Dimanche et lundi toujours de la fievre! Aujourd'hui je n'y tiens plus et je telephone a un autre pediatre qui n'annonce que mon petit Maxence a une otite et une laryngite!!! BRAVO!   L'autre pediatre me dit qu'il faut au moins 3 jours de fievre pour voir quelques choses.Enfin moi c'est comme ça mais ne prend pas peur pour ta fille, elle n'a peut-etre rien mais mefie toi!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2005 à 18:11:56  

Moi, ma puce m'a fait la même chose il y a trois semaine (8 mois). RV chez pédiatre qui a regardé évidement si c'était pas une otite ou autre ... c'était rien ! Il m'a dit que c'était les poussées dentaires ... n'empèche depuis lors, toujours pas de dents !!! Enfin, il m'a prescrit des dolipranes aussi et c'est tout. Ca a duré 48h et après plus rien ! Il faut que tu lui en donnes seulement si il a plus de 38 voire 38,5°. La fièvre forge les défences immunitaires de ton bb, alors, c'est un bien pour un mal.(si c'est pas plus grave évidement). Courage ça va passer.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2005 à 18:28:32  

merci de vos conseils et experiences les filles!!! apparemment ce soir ça a l' air d' aller mieux, ça fait + de 6h qu' elle a eu un doliprane et la température n' est pas remontée. Mais je vais continuer à surveiller!! Bisous à toutes!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2005 à 21:42:10  

Bonsoir, j'espére que depuis le 25 date de ton dernier message ta puce va mieux. Mes filles m'ont fait à peu prés la même chose à 8 mois toutes les deux et en fait au bout de 48 heures plus rien et le lendemain poussée de boutons ce n'était que la roséole. Mon médecin m'a aussi dit que ça pouvait être une "réaction" immunitaire, j'ai pas trop compris, à savoir que tel ou tel anti-corps est produit en plus grande quantité. Biz

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
fievre et convulsions FIEVRE A REPETITION
Grosse fièvre et perte de connaissance fièvre persistante
la fievre  
Plus de sujets relatifs à : FIEVRE DEPUIS + DE 24H !!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
arreter de fumer car il y a bebe 12
Un frein à la langue 8
Libuprofène 9
Selles Vertes et Allaitement 15
ASTHME ECZEMA ALLERGIE 0