83 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

FIEVRE A REPETITION

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2004 à 14:34:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc']J'ai un petit bout de chou de 1 an, qui depuis un mois me fait des fièvres isolées de deux ou trois jours puis pendant deux trois jours rien ne se passe, puis la fièvre reprend;. Aucune maladie ne se déclare et quant j'apelle le médecin , il pense tout de suite à une infection urinaire car il en a fait une à l'age de 8 mois.Au dernier prélevement, il n'y avait rien qui indiquait une infection.  Pouvez vous me dire si ce cas est fréquent?[/'b13afc'] Crenouille

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2004 à 15:14:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

A t il encore des poussées dentaires? ca peut etre ca. sinon moi, quand j'ai eu 3 ou 4 ans (je me rappelle plus j'étais si jeune). Ma mère s'inquiétais car j'avais des montées de température et le temps que le docteur arrive ben plus rien. Alors on a commencé à me faire des examens et prises de sang (depuis j'en ai la phobie des piqures!!!) pour trouver un streptocoque logé dans mes amygdales... On les a enlevé et ce fut terminé. Mais ca peut etre autre chose encore... qu'en pense le pédiatre? (les généralistes ne savent pas toujours tout sur les bébés...)

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Grosse fièvre et perte de connaissance fièvre persistante
SOS otites à répétition la fievre
otites a repetition otites a repetition
Plus de sujets relatifs à : FIEVRE A REPETITION

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Bronchiolite 11
Petites lèvres collées 29