95 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

fievre

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2005 à 22:28:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Ma fille de 3 mois a eu 2 vaccins ce matin. Ce soir elle a 39,5 alors que le pediatre nous a affirmé qu'il n'y aurait pas de fièvre. Est-ce que je dois mettre ce fièvre sur le compte des vaccins ou dois-je m'inquiéter davantage?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2005 à 23:12:30  

Bonsoir, On vient de faire faire 2 vaccins (Infanrix et Prevenar) à ma fille qui a 3 mois aussi et le pédiatre nous a indiqué qu'elle pouvait avoir de la fièvre donc en anticipation il nous a conseillé de lui donner du Doliprane . Avec le Doliprane elle avait 1 peu de fièvre. Pour ton bb je pesne que ça doit être le vaccin aussi. Bon courage !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2005 à 15:39:36  

chaques enfants réagissent différemment aux vaccins , mais en tant qu'auxiliaire de puériculture et maman je te ditais que la plupart du temps cela les travaillent et ils ont de la fièvre de la à anticiper je ne sais pas , la fièvre n'est pas une maladie mais une autodéfense du corps il ne faut pas forcément la stopper , il faut éviter qu'elle monte , dons à 39,5 ouui un doliprane ne peut faire que du bien à ton bébé , mais un bain à 2 degrés au dessous de sa température et 15 minutes dedans c'est bien aussi , et surtout dans c'est cas là c'est le comportement de ton bébé qui doit t'informer , s'il malgrès la temperature il est attentif à vous , il n'a pas lieu de s'inquièté,. bon courage à toi...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2005 à 04:32:34  

Ma petite n'aura finalement chauffé qu'une nuit, c'était donc bien les vaccins. Nous voila rassuré grand merci ppour les mesages et les infos

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
fièvre FIEVRE DEPUIS + DE 24H !!!
fievre et convulsions FIEVRE A REPETITION
Grosse fièvre et perte de connaissance fièvre persistante
la fievre  
Plus de sujets relatifs à : fievre

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Peau sèche 12