/ / /

ma fille est alergique a l oeuf!!!

73 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

ma fille est alergique a l oeuf!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
aud1980
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2007 à 20:28:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

voila je viens de l aprendre je suis un peu perdu il y a de l oeuf partout qq a t il des astuce pour egallé son assiette et surtout son gouter!!!

Publicité

laurence029
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2007 à 20:50:24  

Bonsoir ! Il existe un site Valpyfomr (qui ne vend que par correspondance) qui fait certains produits sans gluten et sans allergènes (lait, oeuf, arachide, soja) : tu as du choix parmi pains, crackers, apéritifs, gâteaux, aides culinaires...si cela peut t'aider...tu choisis le produit ou le sigle oeuf est barré...bon courage !

laurence029
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2007 à 20:51:02  

C'est Valpyform !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2007 à 07:53:21  

Bonjour! Mon fils aussi est allergique à l'oeuf, mais pas d'une façon très importante. L'allergologue m'a précisé que c'était le blanc d'oeuf non cuit qu'il fallait éviter??? La plupart du temps, c'est cuit, il faut juste éviter les mousses au chocolat, oeufs à la coque, tiramisu... Est ce que l'allergie développée par ta fille concerne toutes les formes de l'oeuf???

Profil : Discret
euterpe44
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2007 à 08:12:38  

MON FILS EST ALLERGIQUE A L OEUF ET ARACHIDE IL EXISTE PLEIN DE PRODUIT FAIT LES MAGASINS BIO ET LES RAYONS DIETETIQUES EN SUPERMARCHE LA MARQUE VALPIFORME EN MAGASIN BIO ET ALLERGO EN SUPERMARCHE LECLERC OU GEANT TU TROUVE PLEIN DE GATEAU COMME DES SABLES DES COOKIES, DES PATES SANS OEUFS ET LA MARGARINE PRIMEVERE TOUS LES YAOURTS FLANS PREMIER PRIX LES KINDER EN BARRE SIMPLE LE BABICAO... REGARDE LES COMPOSTIONS ET TU VAS T4HABITUER C4EST TRES FASTIDUEX AU D2PART ET APRES C4EST PLUS SIMPLE QUAND TU CONNAIT LES MARQUES MON FILS A 19 MOIS ON L A DECOUVERT A 12 MOIS ET ON REFAIT LES TEST A 24 MOIS BON COURAGE

Publicité

aud1980
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2007 à 09:03:02  

pour l instant l alergo a dit eviction totale de l oeufct a dire jone blanc cuit ou non proteine animal ovalbumine ovomucoide ovomucine lysozyme lecithine d eouf et lecithine e 322 ca fé beaucoup de chose la lecithinez y en a partout!oui il m a dit de voir il paré a auchan y a des truc pour ca on ira voir a inter a coté y a rien magasin bio je frequente pas mé je c ou il y en a un j iré voir merci bisous

aud1980
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2007 à 15:15:20  

upupup

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2007 à 13:41:43  

on s'est nous aussi aperçu que notre fils était allergique à l'oeuf vers ses 6 mois, donc éviction totale.... aujourd'hui il a 3 ans et l'allergie est terminée, nous réintroduisons tout doucement  l'oeuf dans son alimentation. le pédiatre nous avait dit dés le départ que cette allergie est assez courante et qu'elle disparaissait dans la plupart des cas avec l'âge. c'est vrai que ce n'est pas facile de trouver des produits sans oeuf mais apres avoir scruté toutes les étiquettes, on en a trouvé quelques uns!!! bon courage!!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
MA FILLE TOUSSE AU REVEIL!! ma fille ne prend plus de poids!
MA FILLE A UNE coucou les fille
MA FILLE A UNE BOULE DS OREILLE Hématomes non expliqués chez ma fille
ma fille de 8 mois ma fille de 2 mois à de l'eczéma....
info sur hygiene intime bébéfille ma fille a petite fievre, avis????
Plus de sujets relatifs à : ma fille est alergique a l oeuf!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Désinfectant pour bébé... 7
AORTE 6
Problème de nez 9
HELP, des poux!!! 8
mammites?? 0