/ / /

ma fille ne prend plus de poids!

59 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

ma fille ne prend plus de poids!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Occasionnel
cel29
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2007 à 19:50:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour, aujourd"dui nous avons vu notre pédaitre avec notre petite puce de bientôt 17 mois. petite mauvaise nouvelle : celà fait 2 mois qu'elle n'a pas pris un gramme et sa courbe de poids est à la baisse, elle pèse 9Kg500 pour 81 cm la pédiatre nous parle de faire un bilan à 20 mois!! en quoi celà consiste t'il? êtes vous ou avez vous été dans ce cas? pensez vous que ça peut etre grave? elle mange correctement, et est très très dynamique, elle n'arrete jamais, du coup on se dit que c'est parcequ'elle se dépense "trop"...??!! donnez moi vos avis et expériences , je suis un peu inquiètes, merci

---------------
cel29
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2007 à 20:19:54  

mon fils aura 18 mois dans quelques jours, et depuis qu'il marche il ne prend pas bcp de poids, perso je ne m'inquiète pas car je vois qu'il fait bcp de kilomètre dans la journée et qu'il se depense bcp. par contre c'est vrai que 9kg500 c'est pas enorme le mien fais dans les 12kg. pour le bilan a 20 mois je ne peux pas t'aider dsl. voila pour mon experience. bizz

Profil : Impliqué
laurence029
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2007 à 21:11:05  

....je ne sais pas si cela va t'aider mais j'ai des amis dont la fille ne grossissait pas non plus mais elle n'avait que 8 mois...le pédiatre a prescrit un bilan complet à l'hôpital....résultat : rien de rien...et la petite a regrossi les mois d'après...allez ne t'inquiète pas !!! C'est vrai qu'en plus à l'âge du tien il se dépense beaucoup ! Courage ! Bisous

cel29
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2007 à 09:29:31  

oui c'est vrai qu'elle n'arrete pas, elle se dépense énormément!! esperons qu'on n'en arrivera pas au bilan à l' hopital.... merci pour vous témoignages

---------------
cel29
Profil : Régulier
krys04
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2007 à 11:10:51  

c'est normal si elle se dépense beaucoup. normalement elle doit recommencer à prendre du poids d'ici quelque temps. si elle est en pleine forme, qu'elle mange bien et qu'elle n'est pas plus fatiguée que d'habitude il n'y a pas à s'inquiéter. au niveau poids elle me paraît dans la moyenne.

Publicité

Profil : Régulier
malvinamon
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2007 à 13:58:36  

Je pense que tu ne devrais pas te faire de soucis, je ne trouve pas ça alarmant qu'elle n'est pas pris de poids sur une éprode de deux mois, surtout à l'âge où les enfants se dépensent beaucoup plus avec la marche. Je trouve ta puce bien proportionnée, le plus important c'est que son développement se fasse normalement. MA puce est une vraie crevette, à 13 mois elle fait 70 cm pour 8 kg, elle prend petit à petit mais le pédiatre ne m'a jamais rien dit et je ne m'affole pas. Elle marche et dit quelques mots comme plein d'autres enfnats de son âge. Je pense que tu devrais pas te faire de soucis. Gros bisous, bon courage pour la suite

---------------
11mon petit univers 14

rRiCp1

signature-​17186

oNKop1

jeje40
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2007 à 15:03:24  

Bonjour, je tombe par hasard sur ton message alors je viens te faire partager mon expérience. Je te résume la situation car tout expliquer serait trop long, en bref depuis plusieurs mois mon fils était toujours malade et perte de poids, le médecin nous a fait faire des tas d'analyses de sang et de selles, tout n'était pas très bon, il s'avère qu'il avait une intolérance au lactose. Nous lui avons donc supprimé le lactose, il n'est plus malade, mais pourtant il a encore perdu un peu de poids. Le médecin de l'hopital nous laisse passer quelques mois pour voir l'évolution et si l'évolution de poids ne se passe pas bien, il faut qu'on retourne le voir. On a du faire un peu le forcing car il n'était pas bien depuis 7 mois, maintenant il est très bien suivi. Si tu veux d'autres infos n'hésite pas à me poser des questions. Je comprends ton inquiétude Bon courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2007 à 09:45:05  

mon fils de 33 mois ne fait que 11 kg il n'a pris qu'un kg dans l'année mais il est en pleine forme et cela n'inquiéte pas du tout mon médecin. le poids cela ne veut pas dire grand chose à cet age ma fille à 6 mois fesait 10kg et était sur la courbe haute et aujourd'hui à 8 ans elle ne pèse de 21 kg et se trouve sur la courbe base. le plus important c'est qu'il soit en bonne santé

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2007 à 12:30:28  

coucou, pas d'inquiétude, mon fils a 28 mois et pèse9,5kg pour 87cm, un petit gabarit.si elle n'a pas pris c'est qu'elle se dépense, peut-être a t-elle bien grandi ? la taille est aussi importante, tu sais! les enfants ne peuvent pas tout faire. le mien se porte bien et pourtant c'est un petit bout de chou.... en ce qui concerne le bilan, le mien a juste eu 2 prises de sang pour détecter d'éventuelles allergies alimentaire comme allergie au gluten.... mais tu n'en est pas là. gros courage et donne des nouvelles

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
MA FILLE A UNE coucou les fille
MA FILLE A UNE BOULE DS OREILLE Hématomes non expliqués chez ma fille
ma fille de 8 mois ma fille de 2 mois à de l'eczéma....
Problème à la nénette de ma fille de 1 mois MA FILLE A UN KYSTE SUR LA GORGE
bb ne prend pas de poids au secours, ma fille fais de la fièvre depuis 5 jours
perte de poids inexpliquée...  
Plus de sujets relatifs à : ma fille ne prend plus de poids!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
14mois tient pas debout 9
BCG 15
MA FILLE A UNE 6
Allergie Gluten 0
Gastro enterite 5