/ / /

mon fils a la ROSEOLE

85 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

mon fils a la ROSEOLE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
banal
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2007 à 13:29:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['4ecd2f']voilà, mon fils de 9 mois et demi a la roséole depuis ce week.il acommencé ,jeudi, par avoir de la fièvre (peu au début et après elle approchait les 40°) et des petits boutons partout sur le corps.Le doc a diagnostiqué une roséole.Et après il en avait plein le visage et une fois tous les boutons sortis la fièvre a disparu.Mais çà reste impressionnant .Aujourd'hui il n'a plus de fièvre mais est couvert de boutons.c'est bizzard.voilà y en a t il d'autres a qui celà est arrivé????[/'4ecd2f']

---------------
14 je vous aime mes loulous d'amour ALBAN MILAN 16
Publicité

Profil : Occasionnel
vernets
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2007 à 14:47:57  

Bonjour, tout ce que tu décris est normal. Habituellement pour la roséole, il y a d'abord apparition de fièvre sans autres symptômes puis les boutons. Avec un petit traitement anti démangeaison ça passe tout seul. C'est une maladie bégnigne qu'ont presque tous les enfants. Ma fille l'a eu à 11 mois, ça passe rapidement et sans aucune marque de boutons. Alors patience, dorlotte bien tout petit homme ...  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2007 à 20:43:19  

j'ai trois enfants, et mon ainé ma fait deux fois la roséole à 1 an pile poil d'intervalle. et mes deux autres enfants m'ont fait un polyvirus. 2 jours de fievre qui monte à 40 et le 4ème jour des plaques de boutons qui disparaissent sous 24heures. Ca ressemble bcp à la roséole, il y les jours de fievres qui differes. Ma deuxième me l'a fait à 6 mois et mon fils à 3 mois et demi. BIses

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2007 à 11:05:43  

mon fils qui va avoir 9 mois dans les jours prochains, a eu la roséole y'a un mois. Grosse grosse fièvre (il a même dépassé les 40) pendant 3 jours, il était apathique, dormait mal, se réveillait en sursault, n'était bien que contre nous et le 4ème jour, pleins de ptites plaques rouges. Et 2 jours après plus rien...
 La fièvre est aussi tombée dès que les boutons sont sortis.
 Alors tu tiens le bon bout !!! bon courage ! Bisous à ton ptit chou

Profil : Régulier
banal
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2007 à 12:40:02  

['4ecd2f']je vous remercie d'avoir pris un peu de temps pour me répondre aujourd'hui çà va plus de fièvre et toujours plein de boutons.Et c'est marrant dans la conversation avec les autres mamans ds la rue la première question qui est posé c'est "ho le pauvre bout de chou , c'est pas contagieux?" comme quoi on en entend parler comme maladie infantile mais elle est finalement peu connu pour ces symptomes.allez @+[/'4ecd2f']

---------------
14 je vous aime mes loulous d'amour ALBAN MILAN 16
Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Roséole, que penser ? mon fils a du sang dans c oreilles
mon fils refuse de manger autre que les biberons Grosse Gastro sur mon fils d'1 an
mon fils a 4 ans , il a été opéré des v& ROSEOLE??
mon fils se donne des tapes mon fils est allergique aux protéines de lait de vache
Mon fils a eu la coqueluche alors qu'il est vacciné!!!! mon fils de 4 mois a le zizi qui pele un peu
Plus de sujets relatifs à : mon fils a la ROSEOLE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Selles vertes 2
Vaccin Hépatite B-Pour ou contre 23
Au secours les dents-HELP 9
arrache ses cheveux 0
Végétations et parasynthèse 10