97 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

fluor ou pas fluor

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2007 à 15:35:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

mon fils aura 5 mois demain, et il n'a jamais eu de fluor. ma soeur ma dit que ses filles en avait dès la naissance. mais le mien, je ne lui donne que ses vitamines... qu'en pensez vous? est-ce grave si je ne lui donne que maintenant? nous allons chez le médecin en fin de semaine prochaine. je pense lui en parler, mas j'aimerai savoir si vos petits prennent du fluor ou pas... merci

Publicité

Profil : Occasionnel
meromala
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2007 à 15:44:30  

Moi, j'en ai donné à ma fille jusqu'à ses 12 mois, malgrè tout c'est bon pour fortifier ses dents, je ne sais pas si ton fils a déjà des dents, moi la mienne a fait ses premières dents à 4 mois, elle a aujourd'hui 14 mois et 10 dents. J'ai arrêté de lui donner du fluor car j'ai remarqué qu'elle attrapait de petites tâches blanches sur les dents (fluorose) ,ça se produit lorsque l'enfant est en excès de fluor. Maintenant elle n'en prend plus mais je lui fait boire de l'eau de st amand en petite quantité pour compenser, c'est mon médecin qui me la conseillé mais qu'à partir d'1an.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2007 à 15:58:34  

merci pour ta réponse; il se trouve que les médecins ne m'ont jamais conseillé de lui en donner. c'est juste qu'au cours d'une conversation avec ma soeur, on en a parlé... ça m'inquiète..

Profil : Régulier
sabchouchou
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2007 à 19:07:09  

Je pense qu'en rentrant chez toi après l'accouchement tu a certainement eu des vitamines avec du fluor. "zymaduo". Si non, demande tout simplement à ton pédiatre si tu dois lui en redonner. Pour mon premier, qui à maintenant 6 1/2 ans, je lui donnais des vitamines et du fluor. Aujourd'hui avec ma petite puce d'un an, vitamines et fluor dans le meme flacon. Bonne soirée  

Profil : Expérimenté
tata56
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2007 à 19:35:18  

que t'a rien eu!!moi l'hopital m'en a prescrit a ma sortie!!et mon medecin ma refait une ordonnance a la visite du premier mois!!!va voir ton medecin car c'est super important

---------------

malone notre bd'amour 01 [/color]
Publicité

Profil : Expérimenté
tata56
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2007 à 19:39:58  

ho fait ca n'a rien a voir mais tu avait repondu dans un de mes postes que pour la fete des peres tu allait faire l'empreinte de ton petit sur un caillou!!l'idee m'a bien plu!!!mes les galets tu les achetes ou tu les prend ala plage?ET LA PEINTURE tu l'achete en grande surface?je te remercie allez gros bizou

---------------

malone notre bd'amour 01 [/color]
meromala
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2007 à 10:44:37  

Je pense que ce n'est pas si grave que tu ne lui en ai pas encore donné, ton fils n'a que 5mois, il n'est jamais trop tard pour commencer, parles en à ton médecin, demande lui du zymaduo en flacon, c'est très pratique, tu met 4 gouttes dans un peu d'eau ou autre, ça contient vitamines et fluor. Mais ne t'inquiètes pas, ce n'est pas vital

emynd
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2007 à 17:29:15  

la maternité avait donné des vitamine et fluo(fluosterol) mais en allant a la pmi le medecinet la puericultrice ont dit que ce n'ete pa deconseillr mais qu'il ete ^preerable de commencer le fluor plustard vers 5/6 mois voir un peu plus ils mon donc changer les flacon ontre les vitamine seulement (uvesterole) d'ailleur mon fils suporte mieu et le prend plus facilement ...

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
fluor ou pas tâche blanche sur dents de lait ? fluor ou pas ?
fluor ou pas a 9 mois FLUOR
Fluor pour nos bébés = danger !!!!! fluor
Plus de sujets relatifs à : fluor ou pas fluor

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Pyélonéphrite 9
étiopathie 4
nombril 2
hernie vaginale 0
croute de naissance 3