/ / /

fortes rougeurs, aidez moi!

78 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

fortes rougeurs, aidez moi!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Occasionnel
meromala
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2007 à 12:32:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc']bonjour à toutes, Ma fille de 16 mois a de fortes rougeurs depuis une semaine au niveau du pubis et de l'entre jambe, j'ai d'abord cru à un érythème mais ça n'avait pas le même aspect, audébut ça faisait comme un fruit qui pourri, plein de petits boutons, j'avais mis de l'aloplastine et voyant que ça n'y changeait rien je suis allée chez le médecin jeudi en soupçonnant une mycose (mon dermato était en congé). Mon médecin m'a donné une crème a aplliquer 2 fois/jour mais j'ai l'impression que ça ne change rien, je m'inquiète... Est- ce que l'une d'entre vous a connu ce problème, j'ai besoin d'être rassuré; merci.[/'b13afc']

Publicité

Profil : Régulier
kiki38
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2007 à 05:56:57  

d'après les symptômes que tu décris je penserai plus à de l'impétigo, je te cherche l'article la-dessus...

kiki38
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2007 à 06:00:16