76 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

fortes rougeurs, aidez moi!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2007 à 19:48:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonjour ma fille de 18 mois à exactement la même chose que la tienne  En premier lieu je l'ai emmenée chez mon généraliste vu qu'elle n'était pas sur elle m'a dit de prendre rendez vous en urgence chez mon dermato celui ci ma dit que c'était une mycose  Ca passe pas en mois de 3 semaines dur dur surtout que cela la démange fortement ce que je fais je la laisse le plus possible les fesses à l'air et je lui passe du mycoster ca commence doucement à se calmer le dermato m'a appris que cela était contagieux j'ai réfléchit ou elle aurait pu attraper cela et en fait ma belle soeur à accoucher il y a1 mois et demi sa fille avait une petite mycose et quelques temps plus tard n'y pensant plus j'ai changer ma fille sur la table à langer et voila c'etait fait  bon courage et soit patiente

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2007 à 23:19:54  

mettre econazole poudre talc ou eosine la journee puis apres 3/4 heure mettre mytosyl ou creme reparatrice pour le change  la laisser le plus possible a l air effet rapide et efficace

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2007 à 10:47:30  

meromala a écrit :
['b13afc']Je te remercie de m'avoir consacré un peu de ton temps et d'être allé rechercher un article pour moi. Ma fille ne présente pas de croûte et ses rougeurs ne se propagent pas, il faut dire aussi que je fais très attention pour que ça n'arrive pas. En fait quand je n'y touche plus pendant un moment, on dirait que ça s'estompe mais dès que je la change et donc que je nettoie, ça rougi. J'ai l'impression que ça commence tout doucement à guérir. De toute façon si ça persiste j'irai chez un dermatologue car ça m'inuiète. Merci encore!!![/'b13afc']
Afficher plus
Afficher moins

bonjour, j'ai un petit garçon de 11 mois qui me faisait la même chose de 4 mois à 6 mois, il commençait à avoir des boutons sur les fesses et l'entre jambe et après il venait de plus en plus rouge, et parfois jusqu'au sang donc mon médecin m'a donné de la pommade TROSYD, ce médicament était très éfficace, mais au bout d'un moment elle ne faisait plus rien, et j'ai essayé toute les pommades. mais j'ai enfin trouvé de quoi çà venait. c'était les couches, je prenait des couches du aldi ou lidl pour la journée et les pampers la nuit. pendant un mois j'ai mis les couche pampers même la journée car mon bébé avait pris du poids et les couches allaient être trop petites, et là pendant tout le mois là il n'a pas eu les fesses rouges et l'entre jambes. et quand j'ai recommencé à remettre les fameuses couches çà a recommencé donc depuis je lui met que des couches pampers et mon fils n'a plus du tout les boutons et les fesses rouges. Essayer de changer les couches, çà peut venir juste de çà. bonne journée.

Profil : Occasionnel
meromala
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2007 à 20:51:01  

['b13afc']quelques nouvelles de ma petite puce, la mycose est guéri, merci à toutes pour vos conseils... Le problème c'est que sous la mycose apparemment elle fairait de l'éczema, elle a des plaques rouges et sèches au niveau des elastiques des couches, du coup g changé de marque, mais rien n'y fait. Que me conseillez vous comme crème ou autre? Mon médecin et mon dermato sont en vacances. Merci[/'b13afc'].

fabou69
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2007 à 22:09:53  

salut meromala, mon fils à souffert d'eczéma de 3 mois à 3 ans, et en terme de soins il en existe des vertes et des pas mures. Si c'est vraiment de l'eczéma je te conseille d'attendre un peu et laisser ta fille toute nue le plus possible, car avec la chaleur l'urine macère dans les couches et aggrave l'eczéma à cet endroit. Tu achète des alèses jetables et pendant la sieste tu la laisse toute nue, mais comme elle à 16 mois elle marche peut-être alors tu peut laisser gambader toute nue également. Pour ce qui est des soins il faut acheter des pains sans savon, la marque Avène est pas mal pour les problèmes d'eczéma, mon fils je lui prend TRIXERA de la marque Avène, c'est une  crème qui graisse mais qui hydrate tout à la fois. C'est rare mais tu peux essayer de demander à la pharmacie s'ils n'ont pas des échantillons de TRIXERA. il faut éviter l'huile d'amande douce car cela risque de faire une réaction et de la gratter un peu plus. Pour la nuit un dernier conseil, met lui des chaussettes aux mains, c'est un peu barbare mais c'est efficace pour éviter la surinfection lors du grattage des lésions.Et puis n'hésite pas à consulter ton médecin et à lui parler ce produit. Je ne suis pas une fille qui travaille chez Avène mais dans ce genre de problèmes tu essaye un tas de produits et enfin tu trouves un produit qui correspond à tes attentes. Dans l'eczéma ou dermatite atopique ce qui compte c'est hydrater et graisser. Mais pour les bains éviter les bains trop chauds (environ 35 degrés maxi et ne pas trainer dans le bain et à la sortie du bain sécher en tamponnant les endroits lésés. Je vais te laisser, bonne chance pour la suite. bon courage aussi

Publicité

meromala
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2007 à 11:43:19  

['b13afc']Je vais essayer TRIXERA on verra bien ce que cela donnera, je la change au lait de toilette et c'est vrai que ça s'atténu petit à petit.Merci pour tes conseils.[/'b13afc']

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
rougeurs Rougeurs et brûlures ....????
Rougeurs autour de la bouche Des rougeurs sur le corps de ma petite, que penser ?
SOS ... rougeurs et petits boutons ... SOS SOS ... rougeurs et petits boutons ... SOS
des rougeurs dans le lange rougeurs dans le lange
AIDEZ MOI: petit tour de tete rougeurs de peau
pas de pommades fortes  
Plus de sujets relatifs à : fortes rougeurs, aidez moi!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
vacances à la montagne avec bb de 3 mois 1/2 conseil ? 2
doliprane solution buvable 5
HELPPPPP!!!!!! 1
hypothyroidie congénitale 74
hypothyroidie congénitale 0