/ / /

Mon petit garçon a 8 jours et souffre de coliques, aidez-moi

34 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Mon petit garçon a 8 jours et souffre de coliques, aidez-moi

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2005 à 23:33:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour les petites mamans, mon petit garçon a seulement 8 jours et souffre de coliques, ma pédiatre m'a prescrit du babyfen c'est un produità base de fenouille. Il doit en prendre trois fois par jour, 5 gouttes dans un peu d'eau. J'ai commencer aujourd'hui, mais ca n'a pas l'air de trop marcher. Avez-vous d'autres produits à me conseiller ??? Merci d'avance. Moi je peux juste vous conseiller quand bébé pleure et que vous ne savez pas quoi faire, mettez le contre vous dans votre porte bébé et ca l'apaisera et l'endormira peut-être ? En tout cas pour le mien, ca marche. Merci pour vos bons conseils... Une maman de Bruxelles #im11

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2005 à 10:55:10  

Débridat c'est le nom du médicament que ma pédiatre m'a prescrit pour ma fille qui avait également des coliques. C'était à la visite du premier mois. Ma fille ne voulait pas prendre la tétine, qui pourtant aurait pu la soulager,(le fait de déglutir les aident. Ton fils en a t'il une?) Je pense que tu peux lui donner du Débridat dans la mesure ou il s'agit d'un sirop par dose/poids. Demandes conseil à ton Dr. Bisous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2005 à 13:43:04  

Bonjour,  moi aussi j'ai un petit garcon qui a maintenant 13 mois et il a eu beaucoup de coliques. Le pédiatre lui a prescrit une préparation magistrale que tu trouveras dans une pharmacie c'est de l'eau de chaux. je ne sais pas si ca existe dans votre région mais demande. pour les doses c'est ton pédiatre qui doit te donner les doses. nous c'était une seringue (sans aiguille bien sur) avant chaque biberon et on était tranquille. salut.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2005 à 08:45:20  

Merci Marie pour tes conseils. Oui il a plusieurs tétines de marques différentes. Mais le babyfen (fenouil) à l'air de le soulager. A bientôt Nancy#im11

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2005 à 18:05:00  

slt nancy 1977,  moi aussi j'ai ma fille qui a fait des coliques dès la naissance les médecins, les sages femmes me disaient qu'il n'avait rien a faire sauf lui faire boire de la fenouille et bien sur pas de resultats mais heuresement j'ai mes soeurs qui m'ont indiquées qu'il exitait des produits que tu peux te procurer a la pharmacie cela s'appelle du gelopectose c'est une poudre blanche comme le lait que tu dilue dans le bibe de bébé selon la quantitée que bébé boit  et croit moi c'est miraculeux, ca ne fonctionne pas au premier biberon mais au bout de 24 à 48 heures environ tu vera le résultat. il esxite aussi le gallia gumlik, pour ma part le pharmacien ma n'a vendu s'en problème le gelopectose coûte environ dans les 5  à 6 euros et le gallia gumlik vers les 10 euros(la boite est plus grosse bien sur), si tu utilise c'est produits au bout de 2 à 3 semaines essaie de l'arrêter pour voir si bb n'a plus de colliques si ca revient tu recommence et tu peux faire durer le traitement jusqu'à c trois mois. conseil d'utilisation tu mais la poudre a chaque biberon le seul inconvenient que bb peu avoir c qque diahré si cela arrive diminu la quantité donne la poudre un biberon sur deux. pour ma part la poudre fut très efficace pour ma fille et j'ai arrêter à c deux mois elle na plus eu une seul colique.#1

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2005 à 13:34:29  

c'est peut-etre un peu tard pour répondre mais moi j'ai essayé pour mon bb qui avait 1 mois de la calmosine, c'est un sirop à base d'aneth , 1 cuiller à café avant chq bib et ca a très bien marché...... ca s'achete en pharmacie.. bon courage

Profil : Régulier
lalily1
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2005 à 10:58:05  

ma fille a eu aussi beaucoup de coliques, je la mettait sur mon bras sur le ventre afin quema main rechauffe son ventre cekla la calmait et l'endormait! mon pediatre m'a prescrit gallia digest prenium pour les colliques efficace! et debridat aussi. bon courage!

---------------
SUFBQkxDSE​FBP21zZz1u​b3RyZSsyZW​1lK2IlRTli​JUU5JTIx
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2005 à 13:49:45  

Bonjour, je te conseille en homéo 15 granules de Magnesia Phosphorica à dissoudre dans 20ml d'eau et à faire boire tout au long de la journée + le lait Digest Premium de Gallia. Le sirop Débridat est aussi efficace. Pour mon fils cela a marché, même si nous avons du changer son lait pour un lait anti régurgitation (mais c'est un autre problème).

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2005 à 16:56:26  

Bonjour Ninou   On m'a déjà parlé de ce produit, calmosine, mais je ne le trouve pas chez nous, je pense qu'on le trouve en France uniquement.  Merci quand même. Gros bisous  Nancy1977

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2005 à 17:18:24  

['ff373d']Kikou la cerise,  Merci pour tes conseils c'est top  Anthony a moins de coliques qu'au début, nous avons changer plusieurs fois de lait, et enfin je pense avoir trouver le bon c'est le lait " NAN" spécifique contre les coliques et les ballonements, Et je continue à donner des tisanes de fenouille. A bientôt  [/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2005 à 17:21:14  

['4ecd2f']Merci pour tes bons conseils, j'ai changé de lait et ça à l'air de lui plaire?  A plus...[/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2005 à 17:23:33  

['ff373d'] Kikou Zazou,  Merci pour tes p'tits trucs c'est sympa. Mais je pense avoir trouver le lait que mon pàetit loup aime bien c'est " NAN" spécial coliques et ballonements.  A plus...   [/'ff373d']

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Mon bébé de 10 mois est très nerveux. Que faire? AIDEZ MOI bb de 9 jours et peau qui pèle
Homéopathie chez le tout petit bébé besoin d'aide pour mon petit garçon
petit poid bb 15 jours ne se reveille pas
coliques du nourrisson, gaz les bb nés avec un petit poids
petit bébé hypotrophe ou rciu Petit préma
Plus de sujets relatifs à : Mon petit garçon a 8 jours et souffre de coliques, aidez-moi

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Fente palatine et mère désespérée 9
santé 2
toux nocturne 2
comportement bb de 20 mois 3
mains glacees 2