/ / /

gastro,bb 7 mois ,5.8kg

81 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

gastro,bb 7 mois ,5.8kg

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2005 à 11:45:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

charlène a une gastro depuis mardi,j'ai vu le pédiatre  qui m'a donné donné motilium,adiaril et lactéol fort.nous sommes vendredi et il n'y a toujours pas d'amélioration#8j'ai appelé S.O.S médecin pas de réponse,mon généraliste qui me dit d'appeler l'hopital,ce que j'ai fait ,a leur tour il mon dit d'appeler le pédiatre(il etait 8.30) la pédiatrie n'ouvre qu'a 9.30.je leur explique le cas de charlène,leur disant que mercredi je l'ai changée 18 fois et hier 16 fois et qu'elle est en train de se vider et que je pense que ça devient urgent leur réponse a ete"Madame c'est le pont il va falloir attendre votre tour il n'y a qu'un médecin" donc j'ai rdv a 12.30 et il faut que je prévois peut étre une hospitalisation.tout ça pour vous dire qu'il ne faut pas etre malade un jour férié et encore moins mourrant .evelyne

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2005 à 11:54:49  

J'espère que tu nous donneras bientôt des nouvelles de ta petite Charlène. Bon courage.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2005 à 23:52:11  

j'ai connu ça avec mon petit garçon Guillaume ....Il a eu une gastro il avir 13 mois et ça a été l'enfer! Il se vidait à vu d'oeil je suis allé au urgence qui m' adit "mme ce n'est pas à vs de décider si on l'hospitalise ou  pas !" je suis donc rentrée chez moi! Je suis retourné vers23h et là ils l'ont gardé il avait perdu 1,5 kg et il était complétement déshydraté ..il a été hospitalisé 1 semaine sous perf!  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2005 à 19:22:22  

je te donne des nouvelles de charlène,elle va un peu mieux,elle pèse 6kg,ne vomis plus mais se vide toujours.elle n'a pas faim,aujourd'hui elle a pris en tout la valeur de 300ml de lait et 3 càc de compote.Maintenant c'est Camille ma grande de 8 ans qui est malade(c'est la fête à la maison).merci encore et bisous à toi et ta petite famille.Evelyne

Profil : Impliqué
doudou76
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2005 à 20:45:36  

désolée de ne pas avoir répondu plus tôt mais l'ordi depuis qq jours c'est l'enfer car ça marche pas! ou plus et il va repartir de nouveau! pour Charlène, n'hésite pas à te rendre aux urgences si cela persistait car elle a peu bu encore je trouve! et il ne faut pas qu'elle perde trop de poids, les bb n'ont pas les mêmes réserves que nous!qd à ton témoignage sur les rapports dr, urgences, etc... c'est honteux mais courant, lamentable!!!! que t'avait dit le dr, au bout de combien de temps cela doit-il passer cette gastro ?  je te souhaite bon courage pour tes filles, et garde toi des microbes!!!!allez ça va aller mieux!!!!!! bisous et tiens ns au coutant!

---------------
Sa naissance,ma plus grande douleur. Sa prence, mon plus grand bonheur .14
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2005 à 22:05:53  

Bonjour, Evelyne. Je suis contente d'avoir des nouvelles. Charlène a donc repris 200g, c'est bien,la perte de poids a été stoppée. Je suppose que Camille a droit au coca, est-ce que sa soeur prend des sachets de réhydratation et un lait spécial ? Et comme l'a déjà demandé Doudou76, qu'a dit le médecin ? Bon, prend bien soin de tes filles et redonne des nouvelles dès que tu peux.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2005 à 11:04:11  

je te conseil pour arreter la diarrhee du smecta si tu en a en reserve tu pourras lire sur le depliant que l'on peut en donner au bb, moi pour ma fille la diarrhee a ete stoppe avec cela + diargal lait de transition + ges 45 solution de rehydratation

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2005 à 11:26:41  

Moi à ta place j'aurais exigé qu'il me garde mon enfant aux urgences, quitte à faire un scandale! Mais bon si ça s'améliore, bon courage à toute votre famille

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2005 à 00:11:10  

c'est dingue, cela sans blague, j'espères que ta puce va mieux, mais je croyais qu'en cas de gastro il fallait éviter le lait, et leur donner du lait de soja plutôt, pour ce qui est du smecta, ça marche bien, les sachets d'hydratation c'est indispensable, ça va tellement vite pour nos petits loups, je sias de quoi je parles ,j'étais pompier, mais en ce qui concerne les urgences ça devient dingue, ils sont tellemnt débrodées, qu'ils perdent parfois la notion d'humanisme qui les avainet poussés au départ à faire ce métier, enfin tiens nous informé de la suite, tu pourrais essayer un peu de purée de carottes cuites à la vapeur, bises bon courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2005 à 09:33:16  

d'abord merci à toutes de votre gentillesse.Charlène va mieux,elle mange depuis hier, je pense  que c'est grace à son nouveau traitement(adiaril,tiorfan et diargal c'est un lait de régime en cas de diarrhée aigue) elle pèse 6.200kg mais elle reste encore très faible.Camille va mieux aussi,elle va reprender l'école demain.malgré tout je pense que ce n'est pas ma semaine,le poisson de Camille a du avoir lui aussi la gastro mais lui ne s'en est pas remis,mon mari s'est brulé le bras au 3ème degré et ma voiture m'a laché hier#im10.pour Alinehdn,je t'ai laissé un message dans bb nés le même jour .bisous à toutes et encore merci Evelyne

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2005 à 17:58:59  

Bon, au moins, les filles vont mieux. Ma pauvre ! Pas drôle, tout ça ! Allez, mon petit Rémi de six mois, et moi, on te fait un gros gros gros bisou et on te dit tiens bon !

Profil : Impliqué
camille74
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2005 à 10:38:31  

Ravi de voir que ta petite famille va mieux.. t'en fais pas Charlene va vite reprendre du poids... Ca va aller encore beaucoup meix dans quelques jours.. bon courage et gros bisous.. a bientot sur le post des 7 mois...

---------------
15 Maman de Camille (17/10/2004) et de Maxime (29/12/2006) 01
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2005 à 09:33:54  

tout le monde est guéri.#5Charlène pèse 6.200 kg,Camille 29.400kg et moi"non je plaisante,on s'en fiche".... la voiture je la récupère samedi(1500 euros de réparation quand même,c'est mieux que de la changer)#7je vous remercie toutes de vos messages de soutien et je vous fais des tas de gros bisouset à bientot Evelyne

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
gastro entérite reflux gastro-oesophagien sans renvoi de lait ?
reflux gastro-oesophagien Mon bébé de 2 mois 1/2 à bcp de gaz
GASTRO OU CHANGEMENT DE LAIT ?? que faire face à une gastro!
bebe 4mois bonne gastro bebe qui a la gastro
ma fille 6 mois a une gastro! Gastro !!!!
Plus de sujets relatifs à : gastro,bb 7 mois ,5.8kg

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
elle colorie tout en noir 2
aliments pour le transit 3
RAMADAN? 2
calmosine et camilia en meme temps possible ou pas? 1
vaccin hepatite B 0