/ / /

GLAIRE DANS LES SELLES

Allaitement, biberon, nutrition : Asharoin, Aurore50320 et 103 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

GLAIRE DANS LES SELLES

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2007 à 06:04:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

En changeant mon fils de 21 mois ce matin j'ai vu qu'il avait comme des glaires dans les selles alors j'aimerai savoir si c'est normal et si ça arrive parfois ? De plus je viens de lui changer son lait et est ce que ça viendrai de ça? Alors je sais pas si je doit aller chez le pediatre ou pas!!!!

Publicité

Profil : Régulier
al74
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2007 à 16:46:05  

mon petit a eu comme des petits filaments ressemblant à des glaires mais trensparent ...je n ai jamais su de koi ça venait peut etre l alimentation...demande conseil à ton pédiatre n hesite pas il est la pour ça..

al74
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2007 à 16:46:14  

mon petit a eu comme des petits filaments ressemblant à des glaires mais trensparent ...je n ai jamais su de koi ça venait peut etre l alimentation...demande conseil à ton pédiatre n hesite pas il est la pour ça..

al74
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2007 à 16:46:16  

Profil : Fidèle
lodie49
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2007 à 19:57:20  

je ne sais pas si ce que je vais te raconter à qqch à voir avec ce qu'a ton fils a, mais le mien a des séances de kiné respi depui une semaine, et à la deuxième le kiné n'arrivait pas à faire sortir ses glaires de ces bronches, il arrivait à les remonter mais elles ne sortaient pas, du coup il m'a dit que je les retrouveraient dans les selles qu'il avait du les avaler, je n'ai rien vu mais par contre est ce que ton fils tousse? sans cracher de glaires car c'est peut être qqch comme ça, enfin je ne sais pas, je voulais juste te donner un témoignages ça n'a surement rien à voir mais comme quoi ce n'est pas inquiètant d'en voir, le kiné n'etait pas inquiet, bi

---------------
Mariée depuis cinq ans, en essai bb3 depuis septembre 2010!

BB1: 18 mois d'essai; BB2: 3 mois d'essai
BB3: après 4 ans et 9 mois d'essai, un +++ le 10/06... Mais perte de sang deux jours après, pds le 15/06: 357, c'est pas très élevé ... 17/06: 463, 17/06:498, une semaine plus tard: 502 uni, 28/06: geu enlevée par celioscopie... Retour des essais dans 6 mois...
Publicité

aurel94
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2007 à 11:40:58  

a ce qu'on ma dit, c'est les glaires que le bébé ne rejette pas par la bouche donc ça descend dans les selles, c'est tout a fait normale, le mien en a chaque fois qu'il est enrhumé. donc ne t'inkiete pas. mais vérifie qu'il n'est pas trop enrhumé pour afin que tu puisses le soigné tout de suite avant que ça se transforme en bronchiolite.

jeker29
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2007 à 19:51:00  

ma fille qui a 14 mois aujourd'hui a déjà eu des glaires dans les selles quand elle était plus petite et je venais de lui changer son lait, j'en avais parlé à mon médecin et il m'a dit que ça venait sûrement de là, puis les glaires ont disparues ! mais si tu es vraiment inquiète passe un coup de fil à ton pédiatre ! bises

---------------
noudp1

<a href="http://lilypie.com">&​lt;img src="http://b1.lilypie.com/Zg0​6p1.png" alt="Lilypie 1er anniversaire Ticker" border="0" /></a>TUFBQkxBQk​FBP21zZz1N​b24rZGV1eG​klRThtZSth​bW91ciUyQy​ttYStwZXRp​dGUrY3Jldm​V0dGUrJTIx​JTIxJTIx
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Glaires dans les selles ? Selles vertes
Selles visqueuses!! SELLES MOLLES
4 selles par jour du sang dans les selles.je suis trés inquiéte!!!!!
glaire! gaz et selles très douloureuses : que faire ?????
Spasmes après chaque selles ! glaire dans les selles
Plus de sujets relatifs à : GLAIRE DANS LES SELLES

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
petites plaques rouge partout sur le corps 5
pétéchies 2
est quoi la catarate? 6
bébé malade 3
un bonjour a toutes les mamans 1