/ / /

Grave Alergies !!!Svp de l' aide !!!

71 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Grave Alergies !!!Svp de l' aide !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2007 à 15:24:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Mon petit garcon de 6 ans Florent fait de grave allergies!!! Surtout a l' ananas au poire et au chocolat et au bonbon ( a certain) et plein d' autres allergies comme certains légumes!!! Florent adore les légumes pourtant mais mangent presque rien !!! Ils boit beaucoup de lait presque 2 litres dans une journée meme défois plus !! le matin il boit son biberon nature meme deux si il a bien faim le midi un biberon épaissi ou du amit mélangé avec un oeuf et une patate !! et le soir quelques cuilleres de soupes avec du lait et un biberon de laits!!! c' est pour sa a 6ans on a peur pour lui et de ses temps il mange trés peu il gonfle souvent l' allergologues nous a dit qu' ils fait des allergies au laits !!! Alors la on est dans la "mouise"!!! Comment faire s' il vous plait aidez nous es ce que sa vous est arrivé !!!????Merci de rep

Publicité

Profil : Expérimenté
chrichri74
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2007 à 15:32:17  

rougeur ou gonflement vas voir un medecin ou fait lui faire des test pour savoir de quoi il et allergique comme sa tu auras la palette de se qu il peut manger ou non

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2007 à 17:16:51  

Oui j' ai été voir un allergologue il fait de l' asthme et il gonfle devient rouge il est allergique a de nombreuse chose il y ya qu' un truc qu' il n' est pas allergique c' est les épinard frais du jardin mais il a mar de manger que de sa!!! Est se que d' autres maman a eu des problemes ???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2007 à 19:13:22  

je n'ai pas de solution pour toi ms je vous souhaite bon courage, peut être pourrais tu voir une diététicienne elle pourrais certainement te guider ( elles ne st pas là que pour les problèmes de poids !!!)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2007 à 12:39:33  

Voila merci a toi !!! Florent va mieu mais souffre de ses allergies !!!! Ils se nourri dépinar de lait en pudre de soja épaissi et j' ai pris rendez vous chez une diététicienne

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2007 à 20:43:12  

Je ne peux malheureusement pas te répondre, je ne fais des tests allergènes à l'une de mes juju que mardi; Elle a eu d'énormes plaques sur le visage, le ventre et le haut des cuisses à cause de la tomate, enfin, c'est ce qu'on va vérifier . j'ai une q

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2007 à 11:38:40  

Le mien a un traitement !! il va beaucoup mieu quand meme mais pas le droit au choux de bruxelle au haricots !!! la tomate il y fait de grave allergie du a l' acide qu' elle contient mais sa lui en peche pas d' en manger !! il a des cures !!! sinon moi il en fait de l' asthme !!! bon courage tu me tient au courant pour ta petite puce !!!

Profil : Fidèle
gazelle130
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2007 à 12:50:39  

Coucou déjà je voulais te dire que donner autant de lait a un enfant peut etre dangeureux je m'explique cela favorise des dépots qui ne peuvent pas forcément s'eliminer sur les reins. Mon neuveu buvait beaucoup de lait et a l'hopital il lui on dit ça ! Pour les allergies je peux t'aider car je suis moi même une personne a grand terrain allergene ! J'ai aussi une intolérence au PLV. Pour ton loulou il existe d'autre lait autre que celui de lait de vache et puis il y a les laitages qui peuvent se substituer au biberon !Pour les allergies aux légumes ou autres il peut se faire désensibiliser mais il faut que ce soit pris très tot voila si tu as d'autre question...

---------------
fille5Anne-Gale, maman combl de Cia n le 21 Ao 2001

et de Nathana nle 11 Dembre 2006fille5

Profil : Fidèle
jujub83
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2007 à 13:02:18  

oui va voir un allergologue qui pourra certainement le désensibiliser au moins partiellement et qui te donnera des indications pour le nourrir au mieux. Je rejoins aussi Gazelle pour le surdosage du lait de vache qui n'est pas bon du tout pour la santé, vu qu'on ne possède pas les enzymes nécessaires à sa bonne digestion (d'où le nombre d'intolérences aux PLV). Il se peut que ça fragilise son système digestif, le rendant plus sensibles à toutes sortes d'aliments. Enfin en tant qu'instit de cp qui part tous les ans 10 jours en classe de neige avec mes petits de 6ans, ça me fait drôle d'entendre que ton fils boit encore au bib...et plusieurs fois dans la journée!!! A mon avis il serait grand temps de passer à autre chose et de le laisser grandir...En plus les bibis le soir c'est super mauvais pour les dents mais les caries sont ravies

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
LA GRIPPE A 3 MOIS EST-CE GRAVE?MAMAN EN DETRESSE!!!!!!!!!!! pooh pooh vert, c'est grave????
maladie du coeur grave 1 maladie grave et 0 diagnostique!
VACCIN ACHETE HIER SOIR MIS AU FRIGO TOUT A L HEURE, GRAVE ? Maladie grave
a l'aide maladie grave est-ce que mon bébé de 10 mois mange trop aidez moi svp
grave constipation Nourrisson qui ronfle.....est ce grave?
Mon bébé est SOURD. A L'AIDE !!!  
Plus de sujets relatifs à : Grave Alergies !!!Svp de l' aide !!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
mamanleo 0
Mon enfant louche ? 17
Bébé de 1 mois très très agité, que faire ? 31
Syndrome du QT long ( problème cardiaque) 3
sa tete! 2