Eveil et croissance : karaka et 84 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Gros bébé

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Accro
elisalou
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2005 à 11:12:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
 Mais vois-tu 08/09/2004....Angel est le style de femme qui enlève à Paul pour donner à Jacques....  Elle vante les gros bb et dénigrent les petits bb....elle doit être fournie en boite de cirage ....  On vient dans d le forrum et sur les thèmes que l'on veut ,si Angel n'est pas contente qu'elle prenne ses dispositions pour aller alleurs. Ce n'est pas le PDG du forum infobb. De plus, Nous on se regarde pas le nombril, on aime aller sur des forums différents....nous sommes intelligentes et pas mauvaise langue...!!!! encore une fois, je le répète : Nous assumons nos petits bb, nous les aimons très fort Nous respectons la différence, nous ne la critiquons pas... ( nous ne sommes pas jaloues et envieuses)    Tu es quel genre de femme Angel pour donner des ordres au gens ..????  

---------------

000201C5   " Jusqu'à 13 ans, les enfants aiment leurs parents ; à 14, ils les jugent ; ensuite, ils leur pardonnent. "   000200DA  
H. Taine

Publicité

Profil : Accro
elisalou
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2005 à 11:36:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

message pour Angel..........pauvre Angel..... Après avoir endossé le rôle du soldat qui donne des ordres, la voilà psychologue ou psychiatre ou spychanalyste avec une sensibilité lacannienne....!!!!! parles de ce que tu sais , ma grande, ne parles pas de ce que tu ne connais pas. Arrètes de juger les grands et petits, et si tu ne sais pas faire autre chose que vanter les gros bb au détriments des petits, ne viens pas dans un forum de mamans, va au forum des juniors....tu portes des jugements et a priori sur des choses et personnes que tu ne connais même pas. ( gamine narcissique et égocentrique, âge mental : 2ans pas plus !!!) je te rappelle que j'ai crée le thème " a priori et jugement....prison 1er age " car tu disais dans ce forum que "gros bb est bien plus agréable " c ce qui nous a choqué à toutes celles qui écrivent et répondre à cette discussion " a priori et jugement....prison 1er age " . Je te rapelle que cette discussion ne tourne pas  sur les petits bb ni les gros d'ailleurs, comme tu n'arrêtes pas de le répéter ou de l'insdinuer mais  le thème est bien " a priori , jugements...prison 1er age" Je ne suis pas centré sur le fait que ma belle Sarah-Lou soit petite, d'ailleurs elle n'a que 9 mois et a encore son mot à dire sur la croissance....ne la stigmatisons pas sur une étiquette à son âge , et c valable d'ailleurs pour tous les autres bb. Petit rappel à Angel : la croissance c jusqu'après la puberté !!!! si elle s'intéresse tant à la psycho.

---------------

000201C5   " Jusqu'à 13 ans, les enfants aiment leurs parents ; à 14, ils les jugent ; ensuite, ils leur pardonnent. "   000200DA  
H. Taine

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
mon bébé va me quitter !!! Mon bébé s'endort sur le ventre
bébé hypotrophe moucher bébé
Bébé prématuré bebe d'1 semaine constipe
Mon bébé est atteint de la Maladie de Bouveret... bébé trop gros
et oui un bebe prema Les gencives de bébé...
Plus de sujets relatifs à : Gros bébé

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Attention les dents 16
bronchite asthmatiforme & kiné 29
vaccin ROR et autisme??? 96
Astuces pour MOPRAL et GAVISCON? 7
Des râles 2