/ / /

18 mois, un gros CHALAZION sur paupière, que faire ?

97 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

18 mois, un gros CHALAZION sur paupière, que faire ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2006 à 15:20:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour. ma fille de 18 mois a un chalazion sur la paupiere supérieure depuis bientot 2 mois. il était d'assez petite taille, et après un traitement de sterdex pendant 10 jours sans amélioration, nous avons décidé de laisser passer un peu de temps pour voir comment il évoluait. j'essaye de lui faire des compresses chaudes sur l'oeil, c'est pas facile, elle les refuse, et je la traite en homeopathie STAPHYSAGRIA 5ch (je sais, après un corticoide...ça risque d'etre peu efficace). en l'espace de qq jours le chalazion a plus que doublé de volume, son oeil est quasi fermé, et elle semble en souffrir. je commence à envisager l'opération, j'ai rendez vous demain chez l'ophtalmo, j'aurai aimé partager les expérience de ceux qui ont connu ce type de problème. merci.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2006 à 20:25:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

vers l'age de 13 ou 14 ans, j'ai eu un chalazion également. mon oeuil était aussi fermé et j'ai consulté un ophtalmo qui voulait m'opérer. j'avais bien evidemment tres peur et j'ai voulut attendre car le doc le proposait egalement car c'était possible qu'il se résorbe. j'ai donc attendu et je chipottais bcp ce chalazion, il a finit par se résorber en "petant" et l'espèce de pu s'est écoulé. aujourd'hui je n'ai aucune séquelle sauf une petite cicatrice à la paupière mais cela ne se voit pas. voila pour mon expérience. aussi je voulais te dire que pour ma part je n'avais pas mal mais que c'était plus genant par rapport à la vue et aux regard des autres ( on m'évitait dans le bus, on me prenait pour une handicappée ... ce qui m'a ouvert l'esprit sur la différence) a bientôt. j'espère que cela s'arrangera

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
dysplasie des hanches, bébé de 4 mois Vaccins du 2ème mois, effets secondaires?
Propolis pour Bébé de 5 mois Bébé 15 mois epileptique Urbanyl Tégréto, help?
bebe de 5 mois avec de l asthme!!!aidez moi!!! bouton sur la paupière
bébé de 9 mois pèse 6 kg ! PETITS MAUX MOIS APRES MOIS...
19 mois: 8kg480 et 76cm5; pb de perte de poids et gros ventr est-ce que mon bébé de 10 mois mange trop aidez moi svp
Mon bébé de 2 mois 1/2 à bcp de gaz au secours,enceinte d'un GROS BEBE !!!
Plus de sujets relatifs à : 18 mois, un gros CHALAZION sur paupière, que faire ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
toux-fièvre....conduite à tenir 2
plaques rouges 7
9 mois, diarrhée et vomissements...que lui donner a man 1
trop maigre mon bebe, aidez moi svp 9
joeyux noel 1