/ / /

Bebe 9 MOIS GROSSE COLIQUE help !!!!!!!!

28 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Bebe 9 MOIS GROSSE COLIQUE help !!!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2007 à 21:56:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir,  J'ai un petit de 9 mois , il a de grosse crise de colique et je n'ai plus de debridat .... on ma parler d'une petite moitier de spasfon?!!! j'ai peur quelqu'un aa deja donner cela a son bebe??? merci  Escusez mon orthographe je ne suis pas francaise

Publicité

Profil : Fidèle
shanelle
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2007 à 22:37:16  

mon bébé a 4 mois et demi et à toujours des coliques il est à 4 prises par jours de débridat, pour ce qui est du spasfon demande l'avis de ton pédiatre ou à la rigueur téléphone aux urgences pour le demander conseil  au lieu de prendre l'iniative de le donner sans avis médical, bon courage

Profil : Nouveau
melissa811
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2013 à 10:46:35  

bonjour, j ai une petite fille de 9 mois qui souffre également de nombreuses coliques et de constipation, lors de ces crises elle contracte son ventre, impossible de lui faire des massages, elle devient intouchable et pleurs. Elle est sous débridats 3 fois par jours, mais refuse parfois de le prendre, au urgence le pediatre nous a prescrit du spafonlyoc 2comprimés par jour si douleur, dilué dans un peu d'eau, moi je lui en donne un et elle est vite soulagée, vous pouvez en donner mais sa doit rester exceptionnelle. Bon courage car les coliques c vraiment la galère.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Constipation de mon bébé prématuré, que faire ? grosse chute ...et vous?
colique ou colere ? Tachycardie chez le bébé, qui connait ?
bronchite asthmatiforme HELP bébé tousse
bébé de 9 mois pèse 6 kg ! bébé 5mois et demi et mycoses a répétition help!!!!!!!!
recherche de livres sur le bébé prématuré légers reflux gastriques bébé ne dort pratiquement le jour.
mon bébé a des trémulations bébé a la voix cassée
Plus de sujets relatifs à : Bebe 9 MOIS GROSSE COLIQUE help !!!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
39 de fièvre mais pas malade selon le Docteur help 6
BCG????? 3
feuilles d'eucalyptuse 1
manque d'appétit mais une pêche d'enfer 10
MASTOCYTOSE 3